Les forums Jasez
Sports

Jeux Olympiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Jeux Olympiques
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 février 2026 à 19:59
@ Jeff

Je voulais mettre le montage qu'on a fait a l'un des talkshows d'hier au sujet du hockey mais je me rends compte que le match des medailles entre le Canada et les Etats n'a pas trop recu l'attention. Mais c'est le voyage de Patel en aller-retour aux Olymoiques en Italie qui a fait beaucoup plus jaser.

Je viens de me rendre compte qu'a peu pres toutes les emissions de tele de grande ecoute ont sorti un reportage sur son voyage. En l'espace de moins de 36 heures, Google compte plus de 90000 videos.

Certains videos lui reprochent d'utiliser le jet qui coute cher a operer en urgence, d'autres disent qu'il aurait du se mettre le nez dans l'affaire Epstein, de s'occuper de l'enlevement de la mere d'un journaliste, d'autres lui reprochent sa consommation excessive de boissons alcoolises en publique, etc.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 19:40
Les medailles d'or sont apparus par "magie" a la Maison-Blanche, photos, videos, nouvelles circulent partout. Trump a tente de meler la politique et le sport, un melange explosif !!! Certains joueurs americains se sont abstenus. Tout ca avec la benediction de Bettman.

Je me pose une serieuse question lorsque des joueurs americains retourneront dans leurs equipes canadiennes respectives, quel acceuil auront-ils de leurs coequipiers, de la foule. Fort probable a l'inverse que les joueurs canadiens qui jouent dans des equipes canadiennes recevront chacun une ovation comme Suzuki a Montreal.

Samedi soir, je vais probablement si j'y pense d'ecouter le debut de la soiree du hockey a CBC pour voir ce que les amateurs de Toronto reserveront a Matthews s'il est presente a la foule ou lorsqu'il touchera a la rondelle. Les partisans des Leafs en ont gros sur le coeur et trouvent souvent qu'il ne donne jamais son 100%. Il avait fait quelques commerciaux, endossements mais tous semblent l'avoir laisse tomber.

En plus, Trump a decore le gardien americain qui joue pour Winnipeg, aura-t-il lui aussi un traitement de la foule.

Puis les vestiaires vont-ils en souffrir ???

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 20:03
Flavor Flav, membre fondateur du groupe hip hop Public Enemy et fans des sports féminin, a invité les femmes de l'équipe de hockey à un "vrai2 party à Vegas. Elles ont dit "oui"!

https://globalnews.ca/news/11686115/flavor-flav-us-womens-hockey-team-celebration-decline-white-house-offer/

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 20:07
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sur un autre sujet, mais toujours olympiques, j'ai des cartes de collections des athlètes canadiens des jeux de 1992 (hiver et été), avec une des médaillers d'hiver (mais ils n'ont pas faite celles pour l'été. Je vais les prendre en photos (pas tout les cartes). Note intéressant, Eric Lindros a joué pour le Canada à Albertville, mais il n'y a aucune carte de lui dans les deux séries.

https://flic.kr/p/2rYikpL

https://flic.kr/p/2rYikqn

https://flic.kr/p/2rYiCYp

https://flic.kr/p/2rYjhMB

https://flic.kr/p/2rYcLdE

https://flic.kr/p/2rYijNW

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 20:16
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Flavor Flav, membre fondateur du groupe hip hop Public Enemy et fans des sports féminin, a invité les femmes de l'équipe de hockey à un "vrai2 party à Vegas. Elles ont dit "oui"!

https://globalnews.ca/news/11686115/flavor-flav-us-womens-hockey-team-celebration-decline-white-house-offer/

Ca fait jaser, certains joueurs seraient en beau maudit contre Trump car il a recu les joueurs au MacDo; double cheeseburger, certains joueurs auraient pu en manger plus.... pis avec de l'eau en bouteille !!!!

Les filles ont eu droit a un vol aller-retour gratuit, service de limousine, un repas 4-5 services avec vin et champagne, plusieurs chefs se sont offerts, un spectacle et la possibilite d'un coucher gratuit.

Ca l'air qu'il manquait 4-5 joueurs dans l'equipe des hommes, eux ont du rire en masse.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 20:35
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Flavor Flav, membre fondateur du groupe hip hop Public Enemy et fans des sports féminin, a invité les femmes de l'équipe de hockey à un "vrai2 party à Vegas. Elles ont dit "oui"!

Ca fait jaser, certains joueurs seraient en beau maudit contre Trump car il a recu les joueurs au MacDo; double cheeseburger, certains joueurs auraient pu en manger plus.... pis avec de l'eau en bouteille !!!!

Les filles ont eu droit a un vol aller-retour gratuit, service de limousine, un repas 4-5 services avec vin et champagne, plusieurs chefs se sont offerts, un spectacle et la possibilite d'un coucher gratuit.

Ca l'air qu'il manquait 4-5 joueurs dans l'equipe des hommes, eux ont du rire en masse.

C'est triste de te voir souiller un fil, le tien de surcroît, qui à la base était axé sur les Jeux, un sujet inspirant le respect. Et ce, dans le but de nous rapporter les conneries de Trump. C'est pas comme si tu n'avais pas l'espace nécessaire ailleurs.

Enfin bref, mon opinion !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 22:03
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Flavor Flav, membre fondateur du groupe hip hop Public Enemy et fans des sports féminin, a invité les femmes de l'équipe de hockey à un "vrai2 party à Vegas. Elles ont dit "oui"!

C'est triste de te voir souiller un fil, le tien de surcroît, qui à la base était axé sur les Jeux, un sujet inspirant le respect. Et ce, dans le but de nous rapporter les conneries de Trump. C'est pas comme si tu n'avais pas l'espace nécessaire ailleurs.

Oui, mais il y a aussi que ce président semble avoir félicité et même fêté seulement l'équipe masculine de hockey. Cependant sur les 12 médailles d'or, 6 ont été remporté par des femmes, 5 par des hommes et une par une équipe des patineurs artistique femmes et hommes. Donc, pourquoi pas les autres? C'est vrai que les États-Unis n'ont pas gagné un titre olympique au hockey homme depuis 1980, mais la patineuse artistique Alysa Liu a remporté la première or en femme simple pour les États en 24 ans et pas un mot de la maison Blanche. C'est peut-être plus pour insulté nous avec cette célébration, combiné avec du misogynie contre les femmes.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 22:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Flavor Flav, membre fondateur du groupe hip hop Public Enemy et fans des sports féminin, a invité les femmes de l'équipe de hockey à un "vrai2 party à Vegas. Elles ont dit "oui"!

Oui, mais il y a aussi que ce président semble avoir félicité et même fêté seulement l'équipe masculine de hockey. Cependant sur les 12 médailles d'or, 6 ont été remporté par des femmes, 5 par des hommes et une par une équipe des patineurs artistique femmes et hommes. Donc, pourquoi pas les autres? C'est vrai que les États-Unis n'ont pas gagné un titre olympique au hockey homme depuis 1980, mais la patineuse artistique Alysa Liu a remporté la première or en femme simple pour les États en 24 ans et pas un mot de la maison Blanche. C'est peut-être plus pour insulté nous avec cette célébration, combiné avec du misogynie contre les femmes.

Bonne continuation alors !

Pour ma part, les Jeux sont terminés !!!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 23:02
Finalement la blessure de Crosby etait importante.

CBC a annonce que les Penguins l'ont mis sur la liste des blesses pour au moins 1 mois.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 23:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

En plus, il n'a pas encore ouvert la porte a une invitation aux autres athletes pour leurs exploits a venir a la Maison-Blanche. Il s'est servi de l'equipe de hockey masculine a rehausser sa popularite. J'aurais ete franchement decu qu'un ami m'invite a manger du MacDo, imaginez manger du MacDo a la Maison-Blanche. Malheureusement c'est ce qui arrive quand tu meles la politique avec le sport.

Parait que les femmes ont bien ri de Las Vegas et ont toutes aimees la Fete.

Modifié le mercredi 25 février 2026 à 23:25

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 13:34
Sur FB, j'ai vu hier soir qu'on a ridiculise l'equipe masculine de hockey pour s'etre rendu a Washington. Des americains ont meme raconte que les Canadiens auraient du meriter l'or et qu'en plus, ils avaient mieux joue. Rien que des eloges pour l'equipe feminine de hockey.

Mercredi, Matthews s'est pointe a l'exercice des Maple Leafs, devant les cameras et les journalistes de Toronto, il semblait tres, tres mal a l'aise.

Je comprends mieux le principe de Coubertin qui ne voulait pas meler Guerre-politique-Jeux Olympiques.

Je pense que le CIO devrait commencer a negocier avec Trump pour que les Jeux de 2028 ne deviennent en aucun cas un enjeu politique surtout qu'ils vont se tenir en pleine campagne electorale americaine.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 13:36

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 13:39
Dans un autre ordre d'idee, on a invite l'americaine qui a gagne l'or en patinage artistique a effectuer le premier lancer au baseball dans la ligue des Pamplemousses. Rien que des eloges avec une touche d'humour, vraiment beau et original.

https://www.tiktok.com/@yahoosports/video/7608749766582750477
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 17:08
Citation de "capitaine-america"Dans un autre ordre d'idee, on a invite l'americaine qui a gagne l'or en patinage artistique a effectuer le premier lancer au baseball dans la ligue des Pamplemousses. Rien que des eloges avec une touche d'humour, vraiment beau et original.

https://www.tiktok.com/@yahoosports/video/7608749766582750477[/quote]

Cette invitation était en 2025, et c est fréquent que des lancers protocolaires soient au programme d avant-match de plusieurs équipes de baseball.......
Donc pour replacer les choses en perspectives de manière honnete, cette jeune patineuse avait lancé cette balle 12 mois avant les jeux Olympiques.

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 17:54
Citation de "capitaine-america"Sur FB, j'ai vu hier soir qu'on a ridiculise l'equipe masculine de hockey pour s'etre rendu a Washington. Des americains ont meme raconte que les Canadiens auraient du meriter l'or et qu'en plus, ils avaient mieux joue. Rien que des eloges pour l'equipe feminine de hockey.

Mercredi, Matthews s'est pointe a l'exercice des Maple Leafs, devant les cameras et les journalistes de Toronto, il semblait tres, tres mal a l'aise.

Je comprends mieux le principe de Coubertin qui ne voulait pas meler Guerre-politique-Jeux Olympiques.

Je pense que le CIO devrait commencer a negocier avec Trump pour que les Jeux de 2028 ne deviennent en aucun cas un enjeu politique surtout qu'ils vont se tenir en pleine campagne electorale americaine.

Ton sujet était bien parti, mais comme quelqu un plus haut l a mentionné avec justesse, tu a glissé sur les fleurs du tapis et débordé en dehors du sujet sportif..

Tu es comme le Serge Denoncourt du site, tu n as aucune espèce de crédibilié lorsque tu crois pouvoir mélanger sport et commérages ...

tu finis par faire un fou de toi et éloigner la foule de ceux et celles qui te faisaient confiance pour entretenir une véritable belle discussion et tomber dans l absurdité totale.....

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 17:56

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 17:56
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Sur FB, j'ai vu hier soir qu'on a ridiculise l'equipe masculine de hockey pour s'etre rendu a Washington. Des americains ont meme raconte que les Canadiens auraient du meriter l'or et qu'en plus, ils avaient mieux joue. Rien que des eloges pour l'equipe feminine de hockey.

Ton sujet était bien parti, mais comme quelqu un plus haut l a mentionné avec justesse, tu a glissé sur les fleurs du tapis et débordé en dehors du sujet sportif..

Tu es comme le Serge Denoncourt du site, tu n as aucune espèce de crédibilié lorsque tu crois pouvoir mélanger sport et commérages ...

tu finis par faire un fou de toi et éloigner la foule de ceux et celles qui te faisaient confiance pour entretenir une véritable belle discussion..

Bien content de connaitre tes opinions. Lache-toi lousse mon gros.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 17:57