Les forums Jasez
Discussions générales

Faudrait changer les rôles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faudrait changer les rôles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:08
Le député qui se fait matraquer à la une de LaPresse depuis des jours par une attaque d'une femme (plutôt moche) qui l'accuse et en remet, avoue qu'elle a répondue à une seconde invitation du mec!

KLISSE! Il faut quoi?

Elle n'a pas dit non, mais.... elle ne se souvient pas d'avoir dit oui.

Alors tous les hommes devraient attendre l'invitation signée devant notaire avant d'aborder une femelle.

Non mais! J'ai hâte qu'on puisse mettre une femme à la une et la déconcrisser comme ça!

Les gars on reste calmes et on les laisse faire le premier et tous les autres pas OK? Oh clisse la surpopulation va diminuer vite!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:15
Citation de "mfqc"Aucun sens ce que tu viens d'écrire, ou j'ai mal compris

Laissez donc vos petites crisse de queues dans vos pantalons, ça règlerait bien des choses


Et l'humanité serait un souvenir. Hein?
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:15
sa doit être comme la commission charbono men souvient pas ......lollllllll
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:18
Citation de "mfqc"Citation de "marindusud"Citation de "mfqc"Aucun sens ce que tu viens d'écrire, ou j'ai mal compris

Laissez donc vos petites crisse de queues dans vos pantalons, ça règlerait bien des choses


Et l'humanité serait un souvenir. Hein?


Ce n'est pas par les viols que l'humanité s'est créé à ce que je sache, malgré que ...


Kalice vieux quand la femme en redemande est-ce un viol? Faut-il passer chez le notaire avant?

Modifié le vendredi 21 octobre 2016 à 20:18

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:26
Citation de "cantatrice_chauve"Tu dis la fille plutôt moche! Toi c'est avec ton beau visage que tu rêve d'en mettre une dans ton lit? Ou dans ton pseudo bateau?


S'cuse mais es-tu un homme ou une femme? Parce que pour juger de l'attraction des homme envers une femme ça prend des hommes OK?

Je suis outré du procès de presse qu'on fait au député. La femme admet être retournée pour une autre baise! Il faut quoi de plus là!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:26
Effacez ce billet svp et rendez-vous ce service!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:27
Elle en redemande ??? Après s'être fait recoudre l'anus ?

Tu étais là pour savoir ce qui s'est passé ? Tu sais pourquoi elle a été le voir ? Non. Mais tu la condamnes d'office.
Encore un pauvre homme marié qui a été victime de la libido débridée d'une jeune-fille de 19 ans...

Je suis profondément choquée de lire certains commentaires.

On voit qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:29
Citation de "marindusud"La femme admet être retournée pour une autre baise! Il faut quoi de plus là!

Où as-tu lu ça ???
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:30
Citation de "klinex"Citation de "cantatrice_chauve"Citation de "klinex"C'est dégueulasse lire ça.

Ça parait que toi t'es pas passé par ça dans ta vie pour dire des affaires de même.




Ça s'adresse à qui ?


À Marin.


Minute là. La fille en a redemandé. Elle a accepté de le revoir pour une autre baise. Il faut quoi? Passer devant le notaire avant?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:31
Citation de "marindusud"
Minute là. La fille en a redemandé. Elle a accepté de le revoir pour une autre baise. Il faut quoi? Passer devant le notaire avant?




Qu'en savez-vous?

Vous y étiez?
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:32
Citation de "marindusud"
Minute là. La fille en a redemandé. Elle a accepté de le revoir pour une autre baise. Il faut quoi? Passer devant le notaire avant?


Pour ton information, le mariage ne donne pas tout droit d'un homme sur le corps de sa femme. Et encore une fois, où as-tu lu cette allégation ?

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:37
Citation de "balade_nocturne"Citation de "marindusud"
Minute là. La fille en a redemandé. Elle a accepté de le revoir pour une autre baise. Il faut quoi? Passer devant le notaire avant?


Pour ton information, le mariage ne donne pas tout droit d'un homme sur le corps de sa femme. Et encore une fois, où as-tu lu cette allégation ?



Lisez La Presse elle l'a admit et semble un peu mêlée... Mais le député lui se fait continuellement attaquer par le journal. Je trouve ça absolument dégueux. Pour attirer les lectrices on accuse et on descend sans preuve, sans savoir.

lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:38
Lol efface ton post s.t.p

Une relation non-consentante, même si c'est ton mari, cela s'apelle un viol et une femme a tout a fait le droit de dire NON. Elle n'est pas la propriété du mari ou peu importe le gars avec qui elle couche

Pis tsé, même si elle a dit non une fois... elle peut vouloir le revoir. On connais pas leur relation, peut-être qu'elle etait amoureuse de lui je ne sais pas !
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:38
Elle a admit être retourné le voir volontairement. Pas qu'elle voulait une baise avec.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 octobre 2016 à 20:39
Citation de "balade_nocturne"Elle a admit être retourné le voir volontairement. Pas qu'elle voulait une baise avec.
Hahaha! Ben voyons. Il était son violeur selon elle...