Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 18:45 |
![]() |
Citation de "krap"Ils sont toutes cute en tout cas. Ca cours partout lolll. Ca se chamaille. T'es un papa gâteau pour tes chats! Je sais que c'est super cute un chat mais je peux pas.... Moi c'est plutôt les p'tits mulots que je regarde courir des fois dans la maison:) |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 18:47 |
![]() |
Citation de "krap"Ils sont toutes cute en tout cas. Ca cours partout lolll. Ca se chamaille. Et ça doit être des mâles s'ils se chamaillent..loll Et ceux que tu entendras critiquer contre les autres alors ce sera des femelles...lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 19:19 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Ils sont toutes cute en tout cas. Ca cours partout lolll. Ca se chamaille. Et ça doit être des mâles s'ils se chamaillent..loll Et ceux que tu entendras critiquer contre les autres alors ce sera des femelles...lollll ahahahah, ils ou elles sont toutes cutes. Ca explore tout bord tout cotés. Coudont, de vraies fouines..lolll Sans blague, je te crois que ça doit être bien cute et drôle aussi de les voir. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 21:00 |
![]() |
Trêve de bavardage... ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 21:52 |
![]() |
Parfait, les chats sont couchée alors on marche avec les Turcs... Merci lune! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 22:07 |
![]() |
Une marche? Voici écrite par un Italien prolifique mais jouée et chantée en Suede. Wow! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 22:27 |
![]() |
Bon il n'y a presque plus personne qui écoute? Je propose un chef d"oeuvre, interprété par des gens admirables écouté par des fervents. Ce sont des variations du début à la fin. Oui j'aime les gens du pays bas. Il faut les connaître. Ils n'ont pas que des tulipes. Ils sont très près de nous. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 07:38 |
![]() |
@ mielnaturel je crois que les chat aime la musique, ![]() ![]() @ marindusud très impressionnant cette immense chorale, j'aurais voulu y assisté. L'OSM en a fait aussi une version mémorable de cette oeuvre de Ravel. Celle-ci est vraiment très belle ![]() J'ai trouver cette chorale sur le web interprétant 'L'hymne à la joie' tu va capoté ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 14:21 |
![]() |
@lune Je n'ai pas vu le film dont tu parles. Par contre, j'écoute ta musique et celle de Marin en travaillant sur mon dossier-client. |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 14:23 |
![]() |
Cette chanson me fait toujours rêver.... |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 14:26 |
![]() |
Une autre que j'aime bien... |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 14:28 |
![]() |
Celle-ci c'est pour la voix... |