Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:50 |
![]() |
@krap Je connais bien les chansons de Michelle Torr..... comme: Amène-moi danser ce soir Joue contre joue et serrés dans le noir Fais-moi la cour comme aux premiers instants Comme cette nuit où tu as pris mes 18 ans... Modifié le mardi 9 mai 2017 à 20:50 |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:54 |
![]() |
Hey coïncidence, ma fille m'a fait jouer cette chanson d'Alicia en fds passée... Modifié le mardi 9 mai 2017 à 20:55 |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Hey coïncidence, ma fille m'a fait jouer cette chanson d'Alicia en fds passée... Y'a pas d'hasard :) Je sais car moi-même je ne crois pas au hasard..) |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 21:06 |
![]() |
Citation de "krap"Mes parents se sont mariés sous cette chanson : C'est une belle chanson et de circonstance pour un mariage... |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "krap" Pas récent cette chanson avec son histoire... |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 21:20 |
![]() |
C'est l'heure de ton dodo?..lol |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 21:23 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"C'est l'heure de ton dodo?..lol Ouep, dans pas long. Bonne nuit a toi. Je vais m'endormir sur la musique mise ce soir.... Bonne nuit à toi et à Dan.... See you again! Modifié le mardi 9 mai 2017 à 21:24 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 07:43 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 12:35 |
![]() |
Allo mielnaturel J,en aurais une chanson à matin que j'aime bien écouté de temps à autre . Tu t'en vas, alain barriere & noelle cordier Je crois que le vidéo date du début des années 80 . ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:22 |
![]() |
@lune Wow! Tracy!.... st-creu je l'ai écouté elle dans ma jeunesse..lol |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:24 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel J,en aurais une chanson à matin que j'aime bien écouté de temps à autre . Tu t'en vas, alain barriere & noelle cordier Je crois que le vidéo date du début des années 80 . ![]() Hey! je chantais cette chanson quand mon conjoint partait en voyage d'affaire...lolll Quel souvenir! |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:27 |
![]() |
Citation de "krap" C'est dont ben bon ça! En plein le bon rythme pour le nettoyage de la piscine. Surtout pas pour quand je suis étendue sur l'eau dans mon lit flottant car je sais que je ne pourrai m'empêcher de danser et en chavirant je vais scraper mon Ipod...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:31 |
![]() |
Citation de "krap"C'est pourtant bien connu. Beaucoup me disent que j'ai un maudit bon répertoire de succès variés. Je le pense aussi. Mais je ne connais pas les nouvelles tendances trop trop. Je suis du style plutôt conservateur. C'est vrai que tu as un bon répertoire... Bah, casses-toi pas la nénette, les anciennes chansons sont meilleures que les nouvelles à mon avis. |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:41 |
![]() |
St-creu, ça aussi c'est bon.... Attends que ma chum Amarige (son surnom) écoute ta musique... elle va tomber en amour avec toi...lolll mais t'inquiète, elle ne fait jamais de harcèlement...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 15:45 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"St-creu, ça aussi c'est bon.... Attends que ma chum Amarige (son surnom) écoute ta musique... elle va tomber en amour avec toi...lolll mais t'inquiète, elle ne fait jamais de harcèlement...lolll Ah, l'amour....Juste de la fréquentation sivouplat lolll Lollll... pas de problème, elle est veuve elle aussi depuis 16 ans et elle a fondé le club des veuves joyeuses (on est 8 dans le club) et tu peux même pas t'imaginer le fun que nous avons dans ce club ...loll |