Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:30 |
![]() |
Toujours bonne Michèle Torr.... 'Amène-moi danser ce soir' c'est ma favorite.. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:31 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Oui ses paroles sont sublimes comme tu dis. J'aime beaucoup. Selon moi, c'est sa meilleure chanson... A moins que ce soit juste parce qu'elle me touche ou me fait rêver plus que les autres... C'est vrai que c'est une belle chanson....Herbert toujours vivant... http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/25/les-chansons-damour-sont-intemporelles--herbert-leonard |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:32 |
![]() |
@Marin Ça déménage pour une chanson romantique... J'aime beaucoup ces langues étrangères.. |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:33 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Toujours bonne Michèle Torr.... 'Amène-moi danser ce soir' c'est ma favorite.. Moi c'est une vague bleu Oui très belle aussi. |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:35 |
![]() |
Citation de "lune1"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Oui ses paroles sont sublimes comme tu dis. J'aime beaucoup. Selon moi, c'est sa meilleure chanson... A moins que ce soit juste parce qu'elle me touche ou me fait rêver plus que les autres... C'est vrai que c'est une belle chanson....Herbert toujours vivant... http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/25/les-chansons-damour-sont-intemporelles--herbert-leonard Merci pour l'article je ne l'avais jamais vu. Et c'est tellement vrai ce qu'il dit. |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:38 |
![]() |
@krap Là tu m'amènes complètement dans l'inconnu.... |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:40 |
![]() |
J'ai pas remarqué la blonde moi...lolll J'ai zieuté la flute de pan:) Modifié le jeudi 11 mai 2017 à 21:40 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:45 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"J'ai pas remarqué la blonde moi...lolll J'ai zieuté la flute de pan:) Ah, faut etre un gars lolll J'espère bien..lollll Remarque que j'ai rien contre les femmes qui zieutent les femmes mais moi c'est pas mon bag...loll |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2017 à 21:46 |
![]() |
Citation de "krap"Sur ce, un gros vendredi demain, comme aujourd'hui d'ailleurs. Une p'tite facile mais toujours tellement bon. Bonne nuit. Bien oui toujours bon cette musique.... Bonne nuit à toi! |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 08:33 |
![]() |
SOLEIL SOLEIL enfin |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 08:41 |
![]() |
Yes - nous sommes du soleil |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 13:48 |
![]() |
@lune Un genre que je ne connaissais pas... j'aime bien.. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:30 |
![]() |
Allo Mielnaturel ![]() Que de beau souvenir là haut avec le groupe Abba ,The Carpenter , Joe Dassin , Nana MousKouri etc... petit souvenir que j'aime bien des Beatles =Yesterday mais chanté par (Savannah Outen & Snuffy Walden |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:33 |
![]() |
@homdanslune Ayoye! quelle belle voix cette dame. C'est gentil de me l'avoir fait connaître, c'est certain que je copie dans mon répertoire. J'espère que tu vas bien... on te voit pas souvent depuis quelque temps... je m'ennuie de tes écrits... |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:44 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"@homdanslune Ayoye! quelle belle voix cette dame. C'est gentil de me l'avoir fait connaître, c'est certain que je copie dans mon répertoire. J'espère que tu vas bien... on te voit pas souvent depuis quelque temps... je m'ennuie de tes écrits... Oui je vais bien mais j'ai quand même une petite inquiétude au sujet de ma santé car suite à un taco cette hiver , ils m'ont trouvé deux polypes à la vésicule biliaire, et le 19 mai faut que j'aille passé une résonnance magnétique pour en savoir plus . Ca m'inquiète et ca rend moins jasant par l'écriture ![]() |