Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:49
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@homdanslune

Ayoye! quelle belle voix cette dame.
C'est gentil de me l'avoir fait connaître, c'est certain que je copie dans mon répertoire.

J'espère que tu vas bien... on te voit pas souvent depuis quelque temps... je m'ennuie de tes écrits...

Oui je vais bien
mais j'ai quand même une petite inquiétude au sujet de ma santé car suite à un taco cette hiver , ils m'ont trouvé deux polypes à la vésicule biliaire, et le 19 mai faut que j'aille passé une résonnance magnétique pour en savoir plus . Ca m'inquiète et ca rend moins jasant par l'écriture :-)

Ne t'inquiètes pas trop d'avance et il faut que tu restes positif...
Je vais t'envoyer plein de zones positives par la pensée (pis ma gang là-bas va aussi se mettre sur ton cas) et tu verras ça ira super bien. Toi t'es trop gentil et trop bon pour qu'il t'arrive un malheur alors tout ira bien.
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:50
Citation de "krap"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@homdanslune

C'est gentil de me l'avoir fait connaître, c'est certain que je copie dans mon répertoire.

J'espère que tu vas bien... on te voit pas souvent depuis quelque temps... je m'ennuie de tes écrits...

Oui je vais bien
mais j'ai quand même une petite inquiétude au sujet de ma santé car suite à un taco cette hiver , ils m'ont trouvé deux polypes à la vésicule biliaire, et le 19 mai faut que j'aille passé une résonnance magnétique pour en savoir plus . Ca m'inquiète et ca rend moins jasant par l'écriture :-)

Mon frere en a eu deux, ils ont tout brulés ca et ca fait 5 ans de ca.

L'un de mes Oncles a du se faire traiter pour ca et ca fait 20 ans de ca.

Don't worry !

Un p'tit malaise a passer.

krap Quand tu dis = ont brulé j'imagine que tu veux dire = par radiologie ?

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 14:58
Pour toi mon très cher ami Homdanslune

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:02
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@homdanslune

Oui je vais bien

Je vais t'envoyer plein de zones positives par la pensée (pis ma gang là-bas va aussi se mettre sur ton cas) et tu verras ça ira super bien. Toi t'es trop gentil et trop bon pour qu'il t'arrive un malheur alors tout ira bien.

mielnaturel ' Merci à toi , pour toutes ces belles pensées positives pour moi .
Comme c'est là , je dis aussi des méditations , des prières de Edgar Cayce
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:04
Merci aussi à toi = Krap , pour les info :-)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:04
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@homdanslune

Oui je vais bien

Je demeure convaincue que tout ira bien et qu'il n'y aura rien de grave.
Je te fais un gros câlin et des bisous sur les joues..xx
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:08
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"@homdanslune

Oui je vais bien

Je demeure convaincue que tout ira bien et qu'il n'y aura rien de grave.
Je te fais un gros câlin et des bisous sur les joues..xx

Merci pour le câlin et le bisous sur les joues =
et câlin et bisous sur les joues également à toi xx .:-)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:20
Citation de "krap"

Wow! attends que je fasse jouer ça à Amarige... on va danser en bibitte sur cela:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:31
@krap

Lollll... ma fille vient de me dire que si je me défais une hanche ou autre, elle va t'actionner pour m'avoir fait danser comme une dingue...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:35
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"@krap

Lollll... ma fille vient de me dire que si je me défais une hanche ou autre, elle va t'actionner pour m'avoir fait danser comme une dingue...lollll

C'est peut-etre elle qui va se déhancher :))

Fort possible car elle aime danser autant que moi..:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:37
Une autre que je connais pas:)
Je vais m'éveiller un beau matin avec un répertoire de fous et ce sera le bonheur!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:46
Direction----mon répertoire:)

Boston je connais mais je l'avais pas alors je garde.

Je sais pas comment mettre des smileys et il en apparaît...lolll

Modifié le vendredi 12 mai 2017 à 15:48

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:54
Une petite douce et tranquille, ça fait du bien pour reprendre son souffle.

Je les ai toujours trouvé bien bons eux.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 15:58
Citation de "krap"

Haaa! c'est la chanson qu'Amarige chante quand la gang on fait du karaoke... et tu tomberais par terre si tu l'entendais...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 12 mai 2017 à 16:08
Souvenir, souvenir,,,,