Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 18:38 |
![]() |
Citation de "absinthe"Pas sur de danser avec Knife de Genesis...autre époque et musique d'église ce Peter Gabriel. Je préfère ceci : Bien moi je l'ai fait et je viens aussi de le faire sur celle-ci. Ça fait descendre le vin de ce midi:)) |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:32 |
![]() |
Citation de "absinthe" Yesss. Moi je rêve d'aller à Nashville... probablement en 2018... M'asseoir dans un bar et les regarder danser..lol |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:39 |
![]() |
Citation de "absinthe"C'est pas tellement loin en plus. Et pourtant un enclave culturel. Ma fille et moi, on magazine nos bottes de cowboys, nos tites jupes à franges et nos chapeaux. Tenez-vous bien Nashville, les cowgirls arrivent d'autant plus que ma fille est encore plus belle que moi:) |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:43 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"J'aimerais bien savoir si Ours connait celle-là parce que j'adore ca :)) non j'ai jamais entendu mais s'en ai une bonne pour la danse en ligne ;) Oui justement les danses country en ligne... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"J'aimerais bien savoir si Ours connait celle-là parce que j'adore ca :)) non j'ai jamais entendu mais s'en ai une bonne pour la danse en ligne ;) Oui justement les danses country en ligne... J'pensais pas a danse en ligne lolll. J'ai assez vu ca du temps ou je vivais tout l'été au camping lolll a 10 minutes de chez moi il y en a le vendredi avec souper spaghetti je suis allé une couple de fois Moi je trouve bien belles les danses country en ligne. Et tu y vas des fois ours? |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"J'aimerais bien savoir si Ours connait celle-là parce que j'adore ca :)) non j'ai jamais entendu mais s'en ai une bonne pour la danse en ligne ;) Oui justement les danses country en ligne... J'pensais pas a danse en ligne lolll. J'ai assez vu ca du temps ou je vivais tout l'été au camping lolll a 10 minutes de chez moi il y en a le vendredi avec souper spaghetti je suis allé une couple de fois Moi je trouve bien belles les danses country en ligne. Et tu y vas des fois ours? oui et sa fait un souper pas cher $3 lollll 3.$ ??? st-creu c'est donné ça. Ils font leurs revenus avec la boisson probablement. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:59 |
![]() |
Citation de "absinthe"80 % dansait en ligne, mais y'avait toujours un p'tit groupe en danse libre dont je faisais parti. J'ai jamais les danses en ligne lolll Toi tu devais danser juste les slows je suppose?:) Moi j'ai pas souvent dansé les danses en ligne, juste dans les partys de famille. Mais je veux voir danser des gens de Nashville. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:00 |
![]() |
Citation de "absinthe" Y'as-tu une belle voix ce gars.... Je l'ai découvert ici... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:10 |
![]() |
Citation de "absinthe"Citation de "mielnaturel"Citation de "absinthe"80 % dansait en ligne, mais y'avait toujours un p'tit groupe en danse libre dont je faisais parti. J'ai jamais les danses en ligne lolll Toi tu devais danser juste les slows je suppose?:) Moi j'ai pas souvent dansé les danses en ligne, juste dans les partys de famille. Mais je veux voir danser des gens de Nashville. Non rarement les slows. Je suis énergique quand ca me tente tu sauras :) Ha tiens dont, tu es énergique..... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:11 |
![]() |
Citation de "absinthe"Oui garde ca dans tes favoris. Il est a explorer. Très très bon ! Je l'ai mis, t'inquiète pas:) |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:13 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "absinthe"80 % dansait en ligne, mais y'avait toujours un p'tit groupe en danse libre dont je faisais parti. J'ai jamais les danses en ligne lolll Toi tu devais danser juste les slows je suppose?:) Moi j'ai pas souvent dansé les danses en ligne, juste dans les partys de famille. Mais je veux voir danser des gens de Nashville. oui les slows ;) j'ai essayé d'apprendre je regarde les autres faire sa l'air ben simple et facile mais caline je trouve le moyen de faire l'inverse des autres lolll Teteux, es-tu entrain de quémander un cours a miel loll ? elle perdrait patience lollll Je ne suis pas bonne prof pour la danse car moi je fais n'importe quoi quand je danse; dans la danse je m'exprime.... Mon mari disait que quand je dansais j'avais l'air d'une fille qui fait l'amour avec la toune....lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:14 |
![]() |
Citation de "absinthe"Citation de "mielnaturel"Citation de "absinthe"Citation de "mielnaturel"Citation de "absinthe"80 % dansait en ligne, mais y'avait toujours un p'tit groupe en danse libre dont je faisais parti. J'ai jamais les danses en ligne lolll Toi tu devais danser juste les slows je suppose?:) Moi j'ai pas souvent dansé les danses en ligne, juste dans les partys de famille. Mais je veux voir danser des gens de Nashville. Non rarement les slows. Je suis énergique quand ca me tente tu sauras :) Ha tiens dont, tu es énergique..... Ca semble te surprenrde loll !?!?!? lollll... ben je te connais pas moi, alors je peux pas savoir... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "absinthe"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "absinthe"80 % dansait en ligne, mais y'avait toujours un p'tit groupe en danse libre dont je faisais parti. J'ai jamais les danses en ligne lolll Toi tu devais danser juste les slows je suppose?:) Moi j'ai pas souvent dansé les danses en ligne, juste dans les partys de famille. Mais je veux voir danser des gens de Nashville. oui les slows ;) j'ai essayé d'apprendre je regarde les autres faire sa l'air ben simple et facile mais caline je trouve le moyen de faire l'inverse des autres lolll Teteux, es-tu entrain de quémander un cours a miel loll ? elle perdrait patience lollll Je ne suis pas bonne prof pour la danse car moi je fais n'importe quoi quand je danse; dans la danse je m'exprime.... Mon mari disait que quand je dansais j'avais l'air d'une fille qui fait l'amour avec la toune....lolll minute la tu peu pas danser n'importe quoi quand tu danse en ligne faut tu suive les autres sinon il y a bousculade et plantage je le sais sa m'ai arrivé mdrrr Ok, moi je parlais de la musique en général. Mais c'est vrai que les danses en ligne faut suivre. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 20:53 |
![]() |
https://youtu.be/uixKaQ3f6yg Modifié le vendredi 29 septembre 2017 à 20:54 |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 21:20 |
![]() |
Citation de "frisounet"https://youtu.be/uixKaQ3f6yg[/quote] Oh oui du Bob Marley... Merci Frisounet, c'est gentil. |