| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:34 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Je connaissais pas cette dame.... J'aime bien son top:) Je vais faire un tour chez mes amis de la réserve indienne dans le coin de Bécancour, j'ai déjà acheté des choses là et peut-être qu'ils auront quelque chose de semblable. avec les plumes sa tete tu ferais jaser en masse si tu la met ici lolll Nan pas de plumes sur la tête mais une bande en cuir sur le front qui fait le tour de la tête:) Ça me rappellerait ma jeunesse, j'étais toujours habillé en jupe longue, des tresses car j'avais les cheveux en bas des fesses et mon truc tressé indien autour de la tête...lol Faudrait que je regarde chez mes parent s'ils ont des photos de cette époque. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:37 |
|
|
Oh celle-là est bonne.... |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:42 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ma découverte aujourd'hui... c'est une belle découverte un peu commercial mais plaisant a écouter Pas grave en autant que je peux danser, je suis heureuse:) |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:43 |
|
|
Citation de "ourspoilu" J'aime bien, je prends note. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:44 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Je connaissais pas cette dame.... J'aime bien son top:) Je vais faire un tour chez mes amis de la réserve indienne dans le coin de Bécancour, j'ai déjà acheté des choses là et peut-être qu'ils auront quelque chose de semblable. avec les plumes sa tete tu ferais jaser en masse si tu la met ici lolll Nan pas de plumes sur la tête mais une bande en cuir sur le front qui fait le tour de la tête:) Ça me rappellerait ma jeunesse, j'étais toujours habillé en jupe longue, des tresses car j'avais les cheveux en bas des fesses et mon truc tressé indien autour de la tête...lol Faudrait que je regarde chez mes parent s'ils ont des photos de cette époque. oh les cheveux stressés a la bo direck bon la tu me fait fantasmer lolll Pas tout à fait, juste 2 tresses..lol |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 15:50 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh celle-là est bonne.... ah oui super pas mal plus rock cella va aller dans ma playlist Je t'avoue que moi j'ai pas toujours le temps de les convertir. Alors je les note et je fais de la conversion quand j'ai quelques minutes. J'ai acheté un cd de Tom Petty car je trouvais ça bon mais en général je fais de la conversion pour ensuite les mettre sur cd, Ipod, clé usb. |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 17:31 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Wow!.... ça me fait rêver cette chanson... |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 18:15 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "watt-eur"Citation de "ourspoilu"en dedans j'ai toujours le meme age ;) Tu es un éternel ado gonflé d âge.. quitte a me mettre du monde ado Beau jeu de mots...lol |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 18:46 |
|
|
Citation de "zoul" C'est bon ça.... |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 18:50 |
|
|
Citation de "jepourraisetretadrogue"Mais l'original sonne moins dance... Oh c'est différent mais j'aime aussi... |
|
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 19:28 |
|
|
Modifié le samedi 14 octobre 2017 à 19:29 |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 07:22 |
|
|
Soon Soon oh soon the light Pass within and soothe this endless night And wait here for you Our reason to be here Soon oh soon the time All we move to gain will reach and calm Our heart is open Our reason to be here Long ago, set into rhyme Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 08:36 |
|
|
Citation de "lune1"Soon Soon oh soon the light Pass within and soothe this endless night And wait here for you Our reason to be here Soon oh soon the time All we move to gain will reach and calm Our heart is open Our reason to be here Long ago, set into rhyme Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here Soon oh soon the light Ours to shape for all time, ours the right The sun will lead us Our reason to be here Ô , lune1 ; Je l'ai écouté et j'ai aimé l'entendre = merci Lune1 pour celà . |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 08:51 |
|
|
Hello mielnaturel . Je viens d’écouter les deux tounes de: Shawn Mendes que tu as mise hier soir et j’ai aimé les écouter toutes les deux = merci pour cela . |
|
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 13:26 |
|
|
Citation de "homdanslune2" Hello mielnaturel . Je viens d’écouter les deux tounes de: Shawn Mendes que tu as mise hier soir et j’ai aimé les écouter toutes les deux = merci pour cela . Hello Homdanslune. Bien bon cette musique. J'avais déjà entendu des morceaux de Yanni mais pas celui-çi. Merci et bon dimanche. |