| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:27 |
|
|
Citation de "krap"C'est bon, mais en meme temps j'aime pas ca...Bizarre. J'pense j'aime pas sa voix puis ca ressemble un peu a Michael Jackson C'est pas grave, on ne peut tous aimer la même musique... |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:33 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:44 |
|
|
Citation de "lune1" Je ne connaissais pas... merci de me le faire connaitre... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:44 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"C'est bon, mais en meme temps j'aime pas ca...Bizarre. J'pense j'aime pas sa voix puis ca ressemble un peu a Michael Jackson C'est pas grave, on ne peut tous aimer la même musique... Pas que je déteste. Mais une musique de background disons. Ok, je comprends.. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:51 |
|
|
En grillant quoi? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:57 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"En grillant quoi? Un pétard. Ca va avec la toune. Alors on m'oublie car les pétards ne m'ont jamais intéressés... J'ai pas besoin de ça pour être heureuse dans la vie. Mis à part ceux que j'achetais pour ma fille au dépanneur et qu'on faisait péter à la St-Jean.:) |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 18:59 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"En grillant quoi? Un pétard. Ca va avec la toune. Alors on m'oublie car les pétards ne m'ont jamais intéressés... J'ai pas besoin de ça pour être heureuse dans la vie. Mis à part ceux que j'achetais pour ma fille au dépanneur et qu'on faisait péter à la St-Jean.:) Ah ca depend de l'entourage. Je ne saurais rouler moi-même. Même avec un entourage, ma réponse serait 'non' quand même. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 19:03 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"En grillant quoi? Un pétard. Ca va avec la toune. Alors on m'oublie car les pétards ne m'ont jamais intéressés... J'ai pas besoin de ça pour être heureuse dans la vie. Mis à part ceux que j'achetais pour ma fille au dépanneur et qu'on faisait péter à la St-Jean.:) Ah ca depend de l'entourage. Je ne saurais rouler moi-même. Même avec un entourage, ma réponse serait 'non' quand même. T'as l'droit. J'espère bien....lollll Comme je dis toujours: dans la vie on choisi ou on subi. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 19:19 |
|
|
J'adore cette chanson.... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 19:22 |
|
|
Une petite douce après une grosse journée de travaux extérieurs... |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 19:27 |
|
|
Celle-là c'est celle que j'aime le plus d'Elvis.... Modifié le jeudi 18 mai 2017 à 19:28 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 18 mai 2017 à 19:31 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"J'adore cette chanson.... Tu as l'ame amoureuse toi. L'âme amoureuse! c'est la première fois que j'entends cette expression... c'est joli... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 06:46 |
|
|
Parfait pour un matin un peu nuageux.... Modifié le vendredi 19 mai 2017 à 06:52 |
|
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 11:06 |
|
|
Citation de "parci-parla" Le dessert pour la fin C'est un fichu de bon dessert ça!:) Et j'aime bien les tounes précédentes. |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 12:19 |
|
|
Allo mielnaturel et tous les autres . Un morceau qui a beaucoup de punch et que j'aime bien écouté surtout en auto ,parce que ca réveille . Chris Anderson= last night Modifié le vendredi 19 mai 2017 à 12:20 |