Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 11:52 |
![]() |
@parciparla Merci, 2 autres que je n'avais pas. Je vais avoir tout un répertoire avec plein de choix...lolll Merci à ceux qui mettent de la musique, vous me nourrissez... |
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 15:45 |
![]() |
Oh! oui, un petit verre de rosée et de la musique après ma grosse journée de travail dehos... ça c'est le bonheur! Merci parci_parla et krap! |
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 16:02 |
![]() |
Un p'tit québécois avec une chanson que j'aime bien. |
Abus Citer Posté le mardi 16 mai 2017 à 16:09 |
![]() |
Toujours vivant! oh que oui et toujours vivante aussi:) |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 07:13 |
![]() |
C'est ce groupe que j'écoutais hier en travaillant dehors:) |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 09:03 |
![]() |
@parci_parla J'ai découvert Zaz juste il y a 3 semaines par une amie et j'aime bien. Ça fait différent des groupes... |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 16:38 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 16:59 |
![]() |
Je les aime bien même quand je suis crevée:) |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:01 |
![]() |
Ça aussi j'aime bien... |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:40 |
![]() |
Je connais pas du tout cette chanteuse mais c'est très bon, j'aime bien sa voix. Par contre, je connais l'acteur:) Modifié le mercredi 17 mai 2017 à 17:40 |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:48 |
![]() |
Ah ben là je connais cette chanson mais je ne savais pas qui la chantait... Je vais devoir travailler à me retenir la personne qui chante pas juste la chanson..lolll PS: je suis souvent gênée.. |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:52 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Ah ben là je connais cette chanson mais je ne savais pas qui la chantait... Je vais devoir travailler à me retenir la personne qui chante pas juste la chanson..lolll PS: je suis souvent gênée.. Ah, j'aime bien les femmes un peu genées, ca fini toujours par de charmants sourires cochons lolll Lollll. sourires cochons pour ne pas dire sourires niais...loll Impossible pour moi d'entrer toute seule dans une salle bondée de monde mais je peux faire un discours devant un auditoire. Pourquoi? je ne sais pas et je cherche pas non plus:) |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:54 |
![]() |
Ah lui je connais grâce à ma fille, c'est elle qui me la fait connaitre. Nous l'écoutons souvent en mangeant... |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 17:57 |
![]() |
Citation de "krap" Tout-à-fait bizarre ca ! Je peux faire les deux, mais pour le discours, il me faut etre bien préparé. Je sais que c'est bizarre mais je ne peux expliquer le pourquoi. Alors si je vais rejoindre une personne comme par exemple un souper de Chambre de commerce, j'avise la personne qu'il faut qu'elle soit à la porte pour m'attendre. Une fois entrée, ça va. C'est pas drôle hein, une gênée bizarre...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 17 mai 2017 à 18:10 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap" Tout-à-fait bizarre ca ! Je peux faire les deux, mais pour le discours, il me faut etre bien préparé. Je sais que c'est bizarre mais je ne peux expliquer le pourquoi. Alors si je vais rejoindre une personne comme par exemple un souper de Chambre de commerce, j'avise la personne qu'il faut qu'elle soit à la porte pour m'attendre. Une fois entrée, ça va. C'est pas drôle hein, une gênée bizarre...lolll Ah o.k, je préfère ca aussi. Je pense ca normal. Mais ce genre de souper, boff. Plus jeune o.k, mais plus maintenant. Je trouve ca de la bullshit pas mal. Moi non plus j'aime pas trop mais quand un client m'invite, je dois bien y aller et faire bonne figure:) Mais il est clair que je n'achèterais pas un billet pour ça. Je n'irais jamais dans un bar toute seule non plus. |