Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:00 |
![]() |
Citation de "krap"Peut-être que j'ai déjà mis celle-ci...me tente pas de fouiller sur 60 pages lolll, mais c'est ma meilleur de lui avec 3 autres je dirais. Non je ne crois pas que tu l'aies mises, en tout cas je me souviens pas d'avoir vu celle-là. |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:04 |
![]() |
Citation de "krap"Faut dire que j'aime beaucoup l'harmonica dans les chansons. Et moi l'harmonica j'avais entendu ça juste dans des soirées genre Soirée canadienne alors je découvre... |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 21:09 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Faut dire que j'aime beaucoup l'harmonica dans les chansons. Et moi l'harmonica j'avais entendu ça juste dans des soirées genre Soirée canadienne alors je découvre... Pourtant, le défunt Johnny Cash en joue beaucoup. J'ai jamais vraiment porté attention.... Peut-être qu'inconsciemment je ne voulais pas entendre l'harmonica dû à l'expérience que j'en avais. |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 22:53 |
![]() |
Citation de "krap" Ouais là je l'entends bien l'harmonica..:) Ça me rappelle les partys de famille avec mon oncle Paul-Emile qui joue de l'harmonica mais pour des 'sets carrés'...lolll J'aime bien cette chanson, je l'avais jamais entendue. |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:41 |
![]() |
Citation de "krap"En tout cas, tu seras la plus avertie de mon style sur jasez lolll Ca ne fait aucun doute...pour le profilage lolll En tout cas, c'est un très bon style... Profilage... t'en aurais-je trop dit sur mon travail...lolll Chaque chose à sa place, le travail c'est le travail et la détente c'est la détente:)) |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:42 |
![]() |
Citation de "roselyly"Citation de "wat-err"Je vais abuser une dernière fois.. Murray head... Studio rtl.. Say aint its so... Je crois que la maîtresse de maison a sauté celle-ci. Alors je me suis permis (je crois qu'elle m'en voudra pas trop) clin d'œil Bonne journée à vous autres! T'as raison Roselyly, je l'avais pas vu celle-là. Merci pour ton aide, c'est super gentil. Bonne journée à toi! |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:48 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:51 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:54 |
![]() |
Une petite tranquille en passant:) |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 08:59 |
![]() |
En souvenir d'un ami de la famille... |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 09:02 |
![]() |
Un p'tit blues... |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 09:20 |
![]() |
Citation de "wat-err"Bon matin.. Voilà ma prochaine destination.... Entre la tête et le coeur cette île as un quelque chose d apaisant pour remettre les pendules de l être humain à la bonne heure... Bonne semaine..... aux couleurs préférées qui vous viendront en tête tout en fermant les yeux.. Oupss j oubliais le titre... Le tour de l île....mais interprétée par Louis Jean cormier...... Un perle auditive sur une plage où jadis vivait l auteur de cette merveilleuse chanson.... Tiens Wat-err, la voici |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 09:54 |
![]() |
Citation de "wat-err"Merci bien..... Bonne semaine...en espérant que la grisaille prennent la clefs des champs.... Pour toi aussi une bonne semaine! Il semble que demain il fera beau soleil! on verra bien car Miss Météo se trompe souvent:) |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 12:00 |
![]() |
Un peu de gym (danse) |
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2017 à 12:03 |
![]() |
Une autre, je suis encore en forme |