Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 18:14 |
![]() |
Citation de "krap" J'ai un cd de Katie Melua; j'ai toujours aimé sa voix... |
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 18:18 |
![]() |
Citation de "krap"Moi non plus je ne la connais pas. Mais ca concordes avec tout ce que j'ai pu lire en terme de Prophéties incluant Nostradamus. Donc, il y'a une tendance a la vérité. Les anciennes civilisations furent également décimées par cet astre qui revient périodiquement. Atlandide, crete, Summériens. Ok je comprends ton point de vue... Moi j'ai pas lu sur les prophéties alors je ne sais pas trop... Mais ça pique quand même ma curiosité. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 20:49 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 20:55 |
![]() |
Citation de "lune1" J'avais jamais entendu cette chanson, j'aime bien. Merci! |
Abus Citer Posté le jeudi 25 mai 2017 à 21:08 |
![]() |
Citation de "wat-err"Beth Hart Learning tout live.. Une voix qui vous egratigne les oreilles mais avec un trémolo qui agit comme une pastille Halls au fond du gorgotton.. Cette chanteuse as une voix qui fait vibrer ses cordes vocales presque comme si elle avait une guitare 12 cordes à l intérieur.. On la remet..lolll |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 08:11 |
![]() |
Citation de "krap"Moi non plus je ne la connais pas. Mais ca concordes avec tout ce que j'ai pu lire en terme de Prophéties incluant Nostradamus. Donc, il y'a une tendance a la vérité. Les anciennes civilisations furent également décimées par cet astre qui revient périodiquement. Atlandide, crete, Summériens. Faites-vous pas trop de souci quand le jour arrivera, les prières n'y pourront rien. DE Toute façon, cette histoire semble hypothétique... ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 09:46 |
![]() |
@Lune Mais non je ne m'en fais pas trop pour l'avenir car je ne sais même pas jusqu'à quand je ferai partie du monde terrestre. Spéciale cette chanson... J'aime bien connaître du nouveau aussi... Merci de l'avoir partagée... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:38 |
![]() |
J'adore ce chanteur, sa voix, ses chansons différentes... Puis cute en plus! même plus vieux c'est un très bel homme selon moi. Faut quand même rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...:) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:41 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"J'adore ce chanteur, sa voix, ses chansons différentes... Puis cute en plus! même plus vieux c'est un très bel homme selon moi. Faut quand même rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...:) Bien sur, mais je crois qu'il se tappe une tite jeune ces temps-ci :) Arrêtes dont! Tu l'envies?? T'aimerais ça hein toi te taper une p'tite jeune de 20 ans...:) Modifié le vendredi 26 mai 2017 à 13:41 |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:45 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"J'adore ce chanteur, sa voix, ses chansons différentes... Puis cute en plus! même plus vieux c'est un très bel homme selon moi. Faut quand même rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...:) Bien sur, mais je crois qu'il se tappe une tite jeune ces temps-ci :) Arrêtes dont! Tu l'envies?? T'aimerais ça hein toi te taper une p'tite jeune de 20 ans...:) Non pas 20 ans...puis, j'suis plutot rendu a regarder mes vieux jours pour du long terme. Dernier droit de ma vie. Mais si une tite jeune de 23 ans et demi me fait de l'oeil, j'vais lui faire un clin d'oeil assurément :) Je le savais...lollll Il semblerait que les hommes acceptent mal de vieillir donc avec une jeune, ils se sentent rajeunir:) Bon trouves-moi une chansons qui a un rapport avec ça... mais pas la chanson Souvenir d'un vieillard... Ho! je crois que j'en ai une moi, attends un peu... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:47 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:50 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"J'adore ce chanteur, sa voix, ses chansons différentes... Puis cute en plus! même plus vieux c'est un très bel homme selon moi. Faut quand même rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar...:) Bien sur, mais je crois qu'il se tappe une tite jeune ces temps-ci :) Arrêtes dont! Tu l'envies?? T'aimerais ça hein toi te taper une p'tite jeune de 20 ans...:) Non pas 20 ans...puis, j'suis plutot rendu a regarder mes vieux jours pour du long terme. Dernier droit de ma vie. Mais si une tite jeune de 23 ans et demi me fait de l'oeil, j'vais lui faire un clin d'oeil assurément :) Je le savais...lollll Il semblerait que les hommes acceptent mal de vieillir donc avec une jeune, ils se sentent rajeunir:) Bon trouves-moi une chansons qui a un rapport avec ça... mais pas la chanson Souvenir d'un vieillard... Ho! je crois que j'en ai une moi, attends un peu... Ben weyons ! Les femmes sont pareil. Si un ti jeune te regardes avec désir, tu vas lui envoyer un clin d'oeil. Ca va de soi. Non, non, non, je ne fais jamais de clin d'oeil moi...:) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:56 |
![]() |
Citation de "krap"Tiens, la v'la ta toune ! Je l'avais oublié celle-là. Quelle belle chanson! (tu vois lui il veut pas et il le dit dans sa chanson) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 13:58 |
![]() |
J'aime bien celle-ci aussi.... |