| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 19:48 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"St-creu t'en mets plein que je connais pas et qui swing en grand... merveilleux ça! Le chanteur est hot avec son pas de danse. Mets-en, il est mince aussi... il brûle ses calories lui aussi:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 19:50 |
|
|
Citation de "krap"Tiens, relaxe un peu : Oui ça fait du bien de reprendre mon souffle... Spécial cette chanson et ce chanteur... je découvre.. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 19:56 |
|
|
Citation de "krap"Tu ne connais pas le chanteur de Supertramp Roger Hodgson ??? Il est une mine d'or ! Pas vraiment... je suis ignorante hein.. Chu gênée là.. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:00 |
|
|
J'aime bien... et avec tous ces musiciens c'est super! |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:04 |
|
|
Citation de "krap" Ahaha, sois pas genée...Juste que c'est rare les gens qui ne connaissent pas Roger Hodgson a nos ages. Souvent j'entends des chansons que j'aime bien mais j'avoue avoir de la misère à associer un chanteur à la chanson... alors je peux connaître la chanson mais pas le chanteur.. bizarre mon affaire |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:08 |
|
|
Ben oui je connais mais je n'aurais pu te dire qui la chantait.... Je m'attache aux chansons, aux voix et aux beats mais pas au nom... faudrait bien que je m'applique un peu plus:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:14 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Ben oui je connais mais je n'aurais pu te dire qui la chantait.... Je m'attache aux chansons, aux voix et aux beats mais pas au nom... faudrait bien que je m'applique un peu plus:) Je suis pareil comme toi en fait. Tu pourrais me pogner au meme jeu. Juste qu'on retient ce que l'on veut bien. Roger Hodgson est une idole pour moi. Contente de voir que je suis pas la seule. Oui c'est vrai qu'on retient ce qui nous rejoint le plus. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:44 |
|
|
Citation de "krap"Disons qu'il serait difficile de trouver un sosie a Roger Hodgson ;) Sûrement mais tu vois je connaissais une de ses chansons mais pas lui alors je crois que maintenant je devrais pouvoir retenir son nom. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 14 mai 2017 à 20:52 |
|
|
Oh très bon, calme et doux aussi. |
|
kaval 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 09:42 |
|
|
Citation de "krap"Laisses-toi bercer :) ahhhhhhhh !!!! Quel beau souvenir à mes oreilles, cette pièce sublime de Supertramp. Merci Krap |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:41 |
|
|
Allo mielnaturel Une petite toune de Shania Twain - Any Man Of Mine = peut être C'est une chanteuse que j'aime bien écouter de temps à autres . Modifié le lundi 15 mai 2017 à 14:42 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:43 |
|
|
Citation de "parci-parla" Ça me rappelle quand j'étais allée dans un club à Mtl plus jeune oz il n'y avait que ce genre de musique. Un beau souvenir. |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:44 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel Une petite toune de Shania Twain - Any Man Of Mine = peut être C'est une chanteuse que j'aime bien écouter de temps à autres . Allo mon ami, Moi aussi je l'aime bien et j'ai lu sa biographie... pas une enfance facile la madame... mais elle s'en est bien sorti. |
|
homdanslune2 75 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:49 |
|
|
Citation de "mielnaturel" Allo mon ami, Moi aussi je l'aime bien et j'ai lu sa biographie... pas une enfance facile la madame... mais elle s'en est bien sorti. Allo mon amie toi aussi En plus c'est une canadienne , elle est né en Ontario et je viens de vérifier, elle a 51 ans déjà . Je la pensais plus jeune par exemple . |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 14:59 |
|
|
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Allo mon ami, Moi aussi je l'aime bien et j'ai lu sa biographie... pas une enfance facile la madame... mais elle s'en est bien sorti. Allo mon amie toi aussi En plus c'est une canadienne , elle est né en Ontario et je viens de vérifier, elle a 51 ans déjà . Je la pensais plus jeune par exemple . Exact. Sa mère décédée quand elle était jeune, c'est elle qui a élevé ses deux frères et qui a subvenu à leurs besoins également. |