| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 16:56 |
|
|
Bon c'est le temps de la pêche...lollll |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 17:02 |
|
|
Citation de "krap"lollll Un achigan a tite bouche dans l'roseau. Y'a rien d'autre dans l'étang lolll Moi je suis crampée de dire...lolll Tu sais que ce bonhomme disait qu'il jaser avec Dieu en direct? Son inspiration et ses chansons viennent de Dieu selon ce qu'il disait. Dommage qu'il soit décédé. |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 17:07 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"lollll Un achigan a tite bouche dans l'roseau. Y'a rien d'autre dans l'étang lolll Moi je suis crampée de dire...lolll Tu sais que ce bonhomme disait qu'il jaser avec Dieu en direct? Son inspiration et ses chansons viennent de Dieu selon ce qu'il disait. Dommage qu'il soit décédé. Oui mais Jésus disait que le royaume des cieux est en nous. Donc, dieu est aussi en nous; d'autant plus qu'on a été créé a son image. Donc, il n'a pas tort :) Vu de même, alors ok.. En tout cas je connais quelques personnes qui ont plutôt le guiable en eux..:) |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 17:11 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"lollll Un achigan a tite bouche dans l'roseau. Y'a rien d'autre dans l'étang lolll Moi je suis crampée de dire...lolll Tu sais que ce bonhomme disait qu'il jaser avec Dieu en direct? Son inspiration et ses chansons viennent de Dieu selon ce qu'il disait. Dommage qu'il soit décédé. Oui mais Jésus disait que le royaume des cieux est en nous. Donc, dieu est aussi en nous; d'autant plus qu'on a été créé a son image. Donc, il n'a pas tort :) Vu de même, alors ok.. En tout cas je connais quelques personnes qui ont plutôt le guiable en eux..:) Tu veux dire ;la Yable ? Oui, oui, j'connais....Il est parfois en moi de 23:55 a minuit 2 lolll Le diable je veux dire.... t'es certain qu'il est en toi juste pendant 7 minutes le soir?...lol |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 18:53 |
|
|
Citation de "krap" Ah ben lui je l'aime, j'ai un cd 'Hurts so good' bon me revoilà repartie...lolll |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 18:56 |
|
|
Lui Billy, j'aime pas toutes ses chansons mais quelques-unes comme celle-çi. |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:01 |
|
|
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Lui Billy, j'aime pas toutes ses chansons mais quelques-unes comme celle-çi. Pareillement pour moi. Tout comme Dire Strait. J'aime pas vraiment sauf une que j'adore : Connais pas ce gars mais j'aime la toune |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:03 |
|
|
Je cherchais justement pour water C'est une bonne toune, j'aime bien le beat... |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:08 |
|
|
Ben non ça me dit rien mais je prends note car j'aime... C'est en plein un beat pour tuer les calories..lol |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:22 |
|
|
Citation de "krap" Ça c'est doux et ça fait rêvasser... |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:23 |
|
|
Dans mon auto j'ai Sirius mais je suis toujours 'ploguer' sur le poste Love justement pour ne pas me mettre à danser en conduisant. Comme disant mon défunt, 'on pèse sur le piton et elle est partie' il voulait dire le piton de la musique... Modifié le lundi 15 mai 2017 à 19:24 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:47 |
|
|
Citation de "krap" St-creu tu me sors des trucs que je connais pas du tout.. |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:53 |
|
|
Celle-là me dit quelque chose mais elle n'est pas dans mes musiques alors je vais la mettre. |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 19:58 |
|
|
Connais pas ça non plus mais je garde. Ta musique c'est le meilleur régime...loll Modifié le lundi 15 mai 2017 à 20:01 |
|
Abus Citer Posté le lundi 15 mai 2017 à 20:16 |
|
|
Citation de "krap" C'est de France dans les années 80. Tout comme Etienne Daho qui est décédé dans un crash d'avion....et ca va avec sa toune : Connais pas ce gars... en 80, j'étais jeune ado pis mes frères me surveillait et ma musique aussi... pis j'écoutais des chanteurs québécois... C'est pour ça qu'aujourd'hui j'en écoute plus:) |