Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 221
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 12:11

Encore pour me faire plaisir

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:01
Citation de "wat-err"Citation de "mielnaturel"Citation de "wat-err"Get here....

Oleta Adams..
Master peace concert

Une voie à couper les lobes d oreilles en 2..

Voici:

Merci d être un peu comme une chef d orchestre pour permettre de mettre en ligne les titres que je tente de partager mais sans le bon instrument pour y arriver...

C est ici que le mot cruche prends son sens...oui c est bien çà que j ai dit.......water et cruche..... çà déborde de réalité en matière d informatique....j assume très bien ce côté bien que je nage comme un poisson dans l eau quand la musique as des échos que même une baleine ne pourrait pas en comprendre le moindre mots...

Je ne crois pas du tout que c'est d'être cruche de ne pas avoir l'outil ou ne pas savoir comment mettre la musique en ligne. Je ne savais pas moi non plus mais une personne d'ici bien gentille me l'a expliqué.
Par contre, je ne sais pas mettre les smileys pis ça fait pas de moi une cruche, j'ai beau avoir la liste qu'un gentil monsieur m'a donnée mais ça marche pas mon affaire:)....
Alors t'inquiètes pas pour la musique à chaque fois que je serai connecté je la mettrai parce que je suis une fan de musique.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 17:16
Citation de "wat-err"Merci j en prends note....si je puis m exprimer ainsi..

J ai du manquer le cours de rattrapage 101 car jadis avec un portable, j y arrivais...mais là avec une tablette...c est fou comme j ai pas la même faculté ...

Quand ma fille passeras entre 2 vitesses....je lui demanderai de jouer à faire une architecte d elle même en le faisant un gros dessin

Ah ben là, moi non plus je ne sais pas comment faire avec ma tablette...
Alors on serait 2 cruches...lolllllll
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 19:09
Citation de "wat-err"La musique c est une artiste qui laissent nos oreilles sans voix..

Peu importe la mélodie, elle as cette faculté de traverser notre esprit plus rapidement que la vitesse du mur du son...

Tout dépends de l écoute au moment précis où l on respire cet air..

Effectivement et elle a aussi la faculté de nous détendre, nous réjouir et nous faire rêver.
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 19:36
un ti peu de muzzzique.. et nothing else matters :-)

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 19:41
Hello Magia!

Avec cette chanson tu viens de réunir les 3 éléments dont je parlais: détendre, réjouir, rêver.... et rien d'autre n'a d'importance pour moi ce soir...
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 19:51
Citation de "mielnaturel"Hello Magia!

Avec cette chanson tu viens de réunir les 3 éléments dont je parlais: détendre, réjouir, rêver.... et rien d'autre n'a d'importance pour moi ce soir...

Bsr mielnature :-)

le plaisir.. c est sérieux!!!

qu on se le dise!.. lol...

je suis en mode jaquette.. rien ne pourrait me faire bouger de mon salon a soir..lol..mes jambes sont en lock out..lol

un bon vieux genesis... tres tres propice a la détente :-)

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:00
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Hello Magia!

Bsr mielnature :-)

le plaisir.. c est sérieux!!!

qu on se le dise!.. lol...

je suis en mode jaquette.. rien ne pourrait me faire bouger de mon salon a soir..lol..mes jambes sont en lock out..lol

un bon vieux genesis... tres tres propice a la détente :-)

Un bon souvenir aussi:) effectivement c'est parfait pour la détente.

Bonne détente à toi!
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:01
Citation de "krap"

A ce bon Tom que je ne connaissais pas et que j'aime bien...
Dire que j'aurais pu mourir sans avoir fait sa connaissance:)
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:04
Citation de "wat-err"[quote login="magia"]un ti peu de muzzzique.. et nothing else matters :-)

Hey Magia qu'elle belle surprise..et en plus ce choix de chanson est en plein dans le 1000

heyy a l eau water :-)

long time no see

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:17
Citation de "krap"CitationA ce bon Tom que je ne connaissais pas et que j'aime bien...
Dire que j'aurais pu mourir sans avoir fait sa connaissance:)

lollll, mais sont pas toutes bonnes. Je connais les meilleurs par contre.

Et je compte sur toi mon p'tit coeur pour me faire connaître juste les meilleures:)
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:27
@krap

Elles sont bonnes celles-là aussi. Pas assez de force pour me lever et danser mais je danse sur mon fauteuil..lolll P'tit coeur!:)

Modifié le dimanche 21 mai 2017 à 20:28

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:37
Citation de "krap"Incontestablement, Tom Petty, c'est ma meilleur musique meme si j'en aime d'autres.

Ah c'est bon ça, un beat que j'aime bien.
Souvent les gens ont une musique préférée ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas autre chose. Y'a beaucoup de musique que j'aime selon l'activité ou le travail que je fais, ça me prend la musique qui s'y prête.

Bon une tite danse sur mon fauteuil avec Learning...:)

Modifié le dimanche 21 mai 2017 à 20:39

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:45
Citation de "krap"Toutes les musiques sont bonnes sur ton billet. Mais je me tanne hjamais d'écouter mon Tom.

Historiquement, j'ai toujours préféré les voix masculines en général. Mais y'a beaucoup de voix féminine que j'aime aussi.

Oui c'est vrai que toutes les musiques sont bonnes. J'en ai un paquet à convertir en mp3 et me faire des cd aussi.

Ben disons que moi aussi mon #1 ce sont les voix masculines ce qui ne m'empêche pas d'aimer des voies féminines aussi.
mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2017 à 20:51
Citation de "krap"L'un de ses grands hits a ses débuts. Ca sonne Bryan Adams pas mal. J'aime a moitié. Mais la plupart adore.

Ben c'est bon, peut-être un peu moins que les autres que tu as mis mais c'est pas une catastrophe..lol