Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 18:10 |
![]() |
Pour tous ceux qui manquent de respect envers les autres....:) |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 19:16 |
![]() |
Sentimentalité, tranquillité, sérénité... Modifié le dimanche 28 mai 2017 à 19:17 |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 19:35 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 19:45 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 19:51 |
![]() |
Très bonne cette chanson Krap.. |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:04 |
![]() |
C'est toute cette bonne musique que j'écoute, allongée dans ma chaise longue devant mon jardin d'eau à écouter l'eau danser doucement, les oiseaux qui me regardent sans dire un mot comme si j'étais une extra-terrestre...loll |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:08 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"C'est toute cette bonne musique que j'écoute, allongée dans ma chaise longue devant mon jardin d'eau à écouter l'eau danser doucement, les oiseaux qui me regardent sans dire un mot comme si j'étais une extra-terrestre...loll Pas trop de maringouins par chez toi ? Je suis entourée de longues chandelles (celles pour l'extérieur) alors ça éloignent les bibittes... J'ai l'air d'une fille qu'on va immoler...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:12 |
![]() |
Michel Sardou..Ah oui?? |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:14 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"C'est toute cette bonne musique que j'écoute, allongée dans ma chaise longue devant mon jardin d'eau à écouter l'eau danser doucement, les oiseaux qui me regardent sans dire un mot comme si j'étais une extra-terrestre...loll Pas trop de maringouins par chez toi ? Je suis entourée de longues chandelles (celles pour l'extérieur) alors ça éloignent les bibittes... J'ai l'air d'une fille qu'on va immoler...lolll Ouin, rien de trop beau :) Faut bien se faire plaisir sans toujours attendre après les autres...:) |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:15 |
![]() |
St-creu ça faisait un bout que j'avais pas écouté du Michel Fugain. |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:16 |
![]() |
Citation de "krap"Tu as envie d'etre en amour ? Tu te sens prete ? Ton seule soucis est ta fille ? Je dois répondre à ces questions? |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:18 |
![]() |
La chanson que ma copine chante à merveille et que j'adore.... |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:22 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Tu as envie d'etre en amour ? Tu te sens prete ? Ton seule soucis est ta fille ? Je dois répondre à ces questions? Mmmm, projection et contre pro-jection. Hum....écoutons celle-ci : Ça c'est une de mes préférées... Et non, pas assez de temps pour tout faire... |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:36 |
![]() |
Citation de "krap" Je sais à qui je vais montrer cette vidéo...lolll Je ne sais qui chante la chanson mais il a une belle voix. |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2017 à 20:37 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel" La chanson que ma copine chante à merveille et que j'adore.... Hummm, avoir envie de ce qu'elle dit n'est pas mauvais ;) J'avais bien hâte de voir si tu remarquerais les paroles:)))) C'est une très belle chanson et de super belles paroles aussi... Ma chum l'a chanté aux noces d'une de mes frères et c'était...holala! |