Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 20:41 |
![]() |
@Caramel Un groupe que j'aime bien:) |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 20:44 |
![]() |
Moi c'est celle-là |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 20:50 |
![]() |
Mais celle-ci me donne toujours des frissons... |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 21:01 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Ça aussi c'est une des bonnes... Franchement, moi y'en a pas une que j'aime pas de ce groupe. |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 21:07 |
![]() |
C'est juste que la chanson Hotel California c'est celle que les radios ont fait jouer plus souvent. |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2017 à 21:11 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"C'est juste que la chanson Hotel California c'est celle que les radios ont fait jouer plus souvent. Justement lolll, c'pour ca qu'on est écoeuré. Il m'arrive encore de l'écouter à l'occasion. |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 07:01 |
![]() |
Bon une chanson que ma fille me chante quand on fait de la route... elle la chante pour me faire rire...lolll |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 11:52 |
![]() |
Peter Garrett, né le 16 avril 1953 à Sydney, Australie, est un musicien, chanteur et homme politique australien. Il connut d'abord la célébrité en tant que leader du groupe de rock Midnight Oil, puis comme homme politique auprès de Kevin Rudd. |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 16:24 |
![]() |
[quote login="lune1"]Peter Garrett, né le 16 avril 1953 à Sydney, Australie, est un musicien, chanteur et homme politique australien. Il connut d'abord la célébrité en tant que leader du groupe de rock Midnight Oil, puis comme homme politique auprès de Kevin Rudd. Et bien là Lune tu m'en apprends sur ce bonhomme que je ne connaissais pas. Chanteur et ensuite politicien... deux styles d'artiste:) |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 16:26 |
![]() |
@Isa Moi aussi j'aime bien Michael Bolton... Merci pour ce partage! |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 17:10 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Le nomre d'OR. Les architectes s'en servent. C'est le nombre de la beauté : 1.618 Et la musique est bonne. L'escargot, le tournesol, la libellule et bien d'autres choses.... Le nombre de la nature. Le nombre de Dieu :) J'ai pas tout compris mais oui la musique est bonne et le vidéo est beau aussi. Faudra que je ré-écoute. |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 17:15 |
![]() |
Je joue un peu de synthétiseur et j'avais jamais remarqué ce qui est expliqué dans ce vidéo.... Etonnant! |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 17:19 |
![]() |
Oh, oh, là je vais lire ça à tête reposée et lentement tout en me mesurant:) Au début, avec les carrés ça l'air d'un frigidaire:) |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 17:27 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"Citation de "mielnaturel"Oh, oh, là je vais lire ça à tête reposée et lentement tout en me mesurant:) Au début, avec les carrés ça l'air d'un frigidaire:) Fais tes recherches sur le nombre d'or 1.618 Tout, absolument tout s'y rattache. Meme les galaxies et l'especa inter-sidérale. C'est fabuleux. Bien oui je vais le faire car ça pique ma curiosité. |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2017 à 17:52 |
![]() |
|