Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:15 |
![]() |
Citation de "krap"Prend bien soin d'elle....Oui, beau conseil. Une femme c'est a aimer. T'as bien raison. C'est une belle chanson de Barzotti... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:15 |
![]() |
Une chanson bien spéciale.... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:22 |
![]() |
Citation de "krap"Bon o,.k, je ressemble un peu plus a Mike Brandt qu'a Corey Hart lolll J'ai eu beaucoup de peine quand Mike est décédé... Et bien si tu lui ressembles alors l'affaire est chocolat!:) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:33 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Bon o,.k, je ressemble un peu plus a Mike Brandt qu'a Corey Hart lolll J'ai eu beaucoup de peine quand Mike est décédé... Et bien si tu lui ressembles alors l'affaire est chocolat!:) Première chicane : J'aime mieux le sucre à la crème lolll Lolllll... j'ai jamais réussi le sucre à la crème... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:34 |
![]() |
Citation de "krap" Une belle chanson des BB et je suis bien contente que son fils Ludovic ait gagné à La Voix; il a la même voix que son père... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:38 |
![]() |
Citation de "krap"J'écoute pas la voix. Mais tant mieux alors. Cherche Ludovic Bourgeois. Il avait chanté la chanson de son père à sa première prestation et il a aussi chanté une belle chanson de Journey... Avec Eric Lapointe, il fera un bon chemin... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:41 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:43 |
![]() |
Citation de "krap"Ca va pas ben lolll. J'aime pas vraiment Lapointe sauf son 200 milles dans l'coffre a bgant disons. En générale, j'aime pas les voix rauque sauf Barzotti. C'est pas grave si t'aimes pas Eric, l'important c'est qu'il va lancer Ludovic. Eric s'occupe beaucoup de ceux qu'il a choisi. Travis de l'an dernier demeure chez Eric...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 15:51 |
![]() |
Citation de "krap"Wow ! Ludovick !!! Merci Miel de me fair voir. Oui absolument comme son Père. J'adore ca. Il est fantastique ! Je lui prédis une belle carrière. Moi je l'aime bien en tout cas. |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 16:00 |
![]() |
Citation de "krap" Qui cé ça.... c'est rigolo...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 16:25 |
![]() |
Citation de "krap" Club med ! Ah ok, je comprends alors... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 16:42 |
![]() |
Ah c'est bon ça.... un p'tit peu de danse ne fait pas tort:) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 17:00 |
![]() |
Pour la chanson mais pour la vidéo aussi qui est magnifique... |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 17:18 |
![]() |
Wow! de belles chansons que tu viens de partager Parci-parla... Les 2 premières je les connaissais pas... Queen... ah! tu viens de me faire penser qu'il faut que je passe l'aspirateur demain dans la maison:) |
Abus Citer Posté le vendredi 26 mai 2017 à 18:33 |
![]() |
Citation de "jacob47" vos chansons sont plates. Pas de problème M. Jacob. Mettez-nous en qui sera plus intéressantes pour vous car c'est ouvert à tous et à tous genres de musique... Bienvenu chez les fans de musique! |