Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 19:27 |
![]() |
Celle-çi c'est pour moi-même:) |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 20:17 |
![]() |
The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band Ce disque a 50 ans aujourd'hui, si vous pouviez écouter toute l'album c'est vraiment bien.... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 20:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"il y en a eu de posté d'eux mais cella un vrai petit bijoux quel voix et quel guitariste enjoy ![]() D'accord avec toi...!!! |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 20:41 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 20:46 |
![]() |
The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band Ce disque a 50 ans aujourd'hui, si vous pouviez écouter toute l'album c'est vraiment bien.... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 20:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"les beatles je les connais de A a Z d'ailleurs c'est a cause de eux que j'ai découvert et aimé la musique a mes premiers balbutiments ;) C'est qui le cinquième Beatles ? ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"le premier batteur qui a refusé ? Moi je dirais George Martin. eces-du-producteur-george-martin-le-5e-beatle.php" target="_blank">http://www.lapresse.ca/arts/musique/nouvelles/201603/09/01-495876 ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 21:12 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ton lien sa dit page introuvable le premier batteur des Fab Four était Pete Best, en activité avec le groupe de 1960 à 1962 pour cela j'ai dit le 5 ième ;) C'est pas moi qui le dit http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/03/09/mort-de-george-martin-producteur-de-legende-des-beatles_4879002_3246.html Modifié le jeudi 1 juin 2017 à 21:16 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 21:25 |
![]() |
En fait ont a raison tout les deux, quel histoire ![]() Comme d’autres, le batteur Pete Best, le bassiste Stuart Sutcliffe, le pianiste Billy Preston ou le manageur Brian Epstein, le titre de « cinquième Beatle » lui avait souvent été attribué. Et même si son travail avec l’un des plus célèbres groupes de rock et de pop des années 1960 n’aura représenté qu’une partie de sa carrière, c’est bien par cette collaboration que le producteur britannique George Martin, mort à l’âge de 90 ans dans la nuit du 8 au 9 mars, devrait rester dans l’histoire des musiques populaires. En laissant au groupe la latitude d’expérimenter en studio, à une époque et dans une compagnie phonographique (EMI) où cela était inhabituel, en apportant ses connaissances de la musique, de l’arrangement pour des enregistrements devenant au cours de l’ascension des Beatles de plus en plus sophistiqués, en suggérant la bonne idée au bon moment, George Martin aura apporté son expérience, son oreille aux compositions du groupe. Sa mort a été annoncée dans la nuit du 8 au 9 mars par un tweet du batteur Ringo Starr. [/youtube] |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 21:33 |
![]() |
Du offenbach c'est toujours bon Pis Back Door Slam intéressant, je ne connaissais pas |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 21:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"avez vous compris? ;) OUI c'a me rappelle des bons souvenirs, vraiment ![]() Modifié le jeudi 1 juin 2017 à 21:55 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 22:19 |
![]() |
il faut pensé à demain |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2017 à 22:47 |
![]() |
Merci pour tes propositions ourspoilu, j'aime bien , petit faible pour Gary Moore dans la dernière partie, je vais clore avec la dernière du disque 50ième de Beatles, mon thème de ce soir, content de t'avoir rencontrer (virtuellement)sur ce forum. ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2017 à 08:17 |
![]() |
Hey Lune et l'Ours, vous avez mis de la chanson hier soir... Merveilleux! Bien ce matin, on va commencer en douceur et je me sauve chez mon client... |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2017 à 17:30 |
![]() |
Hey merci Ours pour le partage de musique. Y'en a plein que tu me fais connaître car inconnus pour moi. J'aime bien découvrir de la nouvelle musique. |