| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 20:22 |
|
|
Citation de "wat-err"Are you listening ( Frat broke human) Voici et c'est très beau |
|
Abus Citer Posté le samedi 3 juin 2017 à 21:01 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 10:49 |
|
|
En ce beau dimanche ensoleillé |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 18:55 |
|
|
Je connaissais pas non plus celle-là, c'est bon. |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:10 |
|
|
en mode heavy mental..lol |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:20 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:37 |
|
|
Citation de "magia" Hi Magia, t'es en feu ce soir...lol |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:38 |
|
|
Hey mon Ourspoilu, j'arrive pas à tout écouter...lolll T'es trop vite pour mes oreilles:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 19:53 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Hey mon Ourspoilu, j'arrive pas à tout écouter...lolll T'es trop vite pour mes oreilles:) tu as du temps en masse il te reste au moin encore 60 ans lolll Ouais tant qu'à ça, t'as bien raison:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 20:00 |
|
|
J'ai toujours bien aimé Pagliaro... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 20:27 |
|
|
Citation de "parci-parla" Cé-tu assez bon ça.... comment veux-tu ne pas danser sur cette chanson:) Merci Parci-parla... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 20:39 |
|
|
St-creu, Ours, Magia, Parci-Parla... je vais finir par me déboiter quelque chose à force de me démener sur vos chansons...lollll |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 20:59 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu, Ours, Magia, Parci-Parla... je vais finir par me déboiter quelque chose à force de me démener sur vos chansons...lollll vas y a ton rythme moman arrange toi pas pour te ramasser avec des béquilles Lollll.... m'en t'en faire une moman moi.... je suis plus jeune que toi... alors on se calme et on respire pépé...lolll |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 21:04 |
|
|
Citation de "parci-parla"Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla" Une pour que tu puisse reprendre ton souffle je veus mettre sa batterie a terre Comme ça tu vas avoir une bonne raison pour la booster Merci Parci-Parla de penser à moi... Lui il veut m'achever mais je vais lui résister:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 21:07 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla"Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla" Une pour que tu puisse reprendre ton souffle je veus mettre sa batterie a terre Comme ça tu vas avoir une bonne raison pour la booster mouahahahahah est bonne ;) Wow l'Ours, on s'excite pas trop vite car moi le poil dans la face... je suis pas certaine... |