Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 21:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla"Citation de "mielnaturel"Citation de "parci-parla"Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla" Une pour que tu puisse reprendre ton souffle ![]() je veus mettre sa batterie a terre ![]() Comme ça tu vas avoir une bonne raison pour la booster ![]() Merci Parci-Parla de penser à moi... Lui il veut m'achever mais je vais lui résister:) Faut se soutenir contre ses ours aux dents trop longue ![]() ben oui vous etes reconnues pour vous soutenir entre femmes lollll Ben pas toutes toutes mais oui en général on se soutient.:) |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 21:50 |
![]() |
Citation de "parci-parla" Bonne fin de soirée et baissé la musique un peu, car je vais aller faire mon nid au creux des bras de Morphée ![]() D'accord, on va se calmer:) Une bonne nuit à toi. |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 22:50 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ma dernière pour ce soir goodnight keep dancing ![]() Une bonne nuit pour toi ausi... |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 23:57 |
![]() |
Citation de "dan99989" Merci Dan, je connaissais pas et j'aime bien. |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2017 à 23:59 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Ping Floyd.....je l'ai écouté, ma mère en était tannée:) |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 00:03 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel"bonne nuit miel. Tu es un ange, Bonne nuit à toi aussi et tous les autres. Je vais étendre mes ailes et faire mon duo de paupières.... |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 17:36 |
![]() |
Citation de "dan99989"je n'étais pas fou d'elle quand j'étais plus jeune--- je l'aime plus maintenant :p Merci Dan pour les partages de musique. C'est super! |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 17:36 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Chanson de circonstance pour moi aujourd'hui. Thank's! |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 18:33 |
![]() |
Allo ourspoilu je cherche un groupe car j'ai un vielle tune dans la tête. C'est sur un fond de basse et c'est le violon qui fait le refrain plutôt jazzer, c'a jouait dans les bar alternatif fin des année 70, Je pensait loggins and Massina mais chez pas. Si t'a une idée |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Yes, yes, yes, beau souvenir cette chanson... |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:28 |
![]() |
Y'en a une gang que je connais pas...lolll Une autre gang qui me rappelle des souvenirs aussi Je fournis pas à tout écouter:) |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Y'en a une gang que je connais pas...lolll Une autre gang qui me rappelle des souvenirs aussi Je fournis pas à tout écouter:) m'a te donner un break moman ;) Ti-comique...lollll |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "lune1"Allo ourspoilu je cherche un groupe car j'ai un vielle tune dans la tête. C'est sur un fond de basse et c'est le violon qui fait le refrain plutôt jazzer, c'a jouait dans les bar alternatif fin des année 70, Je pensait loggins and Massina mais chez pas. Si t'a une idée se serait pas du jean luc ponty? c'est du jazz fusion il joue du violon mais je doute que se soi ca sa jouais pas vraiment dans les bars donne moi plus d'infos ;) C'a va trop vite ourspoilu ,j'ai pas le temp de toute écouté se que tu met, j'ai aussi d'autre discution bref tu=violon Bas=bass tu tu tu tuuuu Baaaas Bas Bas Bas Baaaaas Bas Bas Bas Baaaaas tu tu tu tuu tu tu tu tuuuuu bis domage j'ai pas l'oreil absolu ![]() Modifié le lundi 5 juin 2017 à 19:50 |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:53 |
![]() |
Citation de "caramelnaturel" Ça je trouve que c'est sa plus belle chanson à Paul. |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2017 à 19:58 |
![]() |
Citation de "wat-err"The Lumineers Cleopatra... Bonne fin de soirée musicale )) J ai du boulot qui m attends... C était ma pause intermède... Est-ce celle-ci? |