Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 21:13 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" un film qui date de 1992 Ok, je vais et s'ils ne l'ont pas, peut-être peuvent-ils le trouver... |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 21:55 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:07 |
![]() |
|
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:14 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" C'était une très belle femmes. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:16 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" C'était une très belle femmes. Oui c'est vrai; je me souviens que beaucoup de gars tripaient sur elle:) |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:18 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" C'était une très belle femmes. Oui c'est vrai; je me souviens que beaucoup de gars tripaient sur elle:) Mais c'était la chanson d'une émission tv dont je ne me souviens plus. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:21 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" C'était une très belle femmes. Oui c'est vrai; je me souviens que beaucoup de gars tripaient sur elle:) Mais c'était la chanson d'une émission tv dont je ne me souviens plus. Oui mes frères regardaient cette émission mais je ne me souviens plus moi non plus de l'émission. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:24 |
![]() |
ahaha jviens de trouver : Doris Day C'est ma mère qui écoutait ça |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:26 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" ahaha jviens de trouver : Doris Day C'est ma mère qui écoutait ça La chanson a eu un hit avec le film L'homme qui en savait trop et elle a été reprise aussi pour différentes émissions. Y'a eu un Oscar pour cette chanson aussi. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:29 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" ahaha jviens de trouver : Doris Day C'est ma mère qui écoutait ça La chanson a eu un hit avec le film L'homme qui en savait trop et elle a été reprise aussi pour différentes émissions. Y'a eu un Oscar pour cette chanson aussi. Ça avait l'aire à être des belles années dans ce temps là La musique c'est une machine à remonter le temps. On dirait que sa reforme des souvenirs qui ont défraîchis avec l'usure du temps. la mémoire c'est comme une peinture à numéros lol |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:35 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" ahaha jviens de trouver : Doris Day C'est ma mère qui écoutait ça La chanson a eu un hit avec le film L'homme qui en savait trop et elle a été reprise aussi pour différentes émissions. Y'a eu un Oscar pour cette chanson aussi. Ça avait l'aire à être des belles années dans ce temps là La musique c'est une machine à remonter le temps. On dirait que sa reforme des souvenirs qui ont défraîchis avec l'usure du temps. la mémoire c'est comme une peinture à numéros lol En tout cas quand j'écoute mes parents et les personnes âgées que je visite, je pense que c'étaient de belles années. Chez mes parents il y avait toujours de la musique qui jouait... Oui, la mémoire une peinture à numéros... j'aime bien cette comparaison. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:38 |
![]() |
Comment oublier le King ? Je ne suis pas fan. Mais il faut rendre hommage au pionner. Mais combien a t-il été exploité artistiquement ! |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:43 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Comment oublier le King ? Je ne suis pas fan. Mais il faut rendre hommage au pionner. Mais combien a t-il été exploité artistiquement ! Oui très exploité... Encore à cause de mes frères, j'ai souvent entendu ses chansons. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:45 |
![]() |
La mode de la graisse dans les cheveux . ça devait être quelque chose ! Le lavabo chez les gens devait être toujours tout graissé ahaha. |
Abus Citer Posté le mardi 20 mars 2018 à 22:47 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" La mode de la graisse dans les cheveux . ça devait être quelque chose ! Le lavabo chez les gens devait être toujours tout graissé ahaha. Ouais mes frères les plus vieux mettaient du Bil Cream...lolll |