Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 1779
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 ... 1779
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:22
Citation de "deep0"

Hey! mais qui est donc ce chanteur?... son style de chanson me fait penser à Desjardins ou Plume:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:24
Citation de "deep0"

St-creu mon ami Deep, tu me fais connaitre du monde toi ce midi:)
Michaud je le connais et je le trouve bon.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:29
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"

Hey! mais qui est donc ce chanteur?... son style de chanson me fait penser à Desjardins ou Plume:)

j'aime bien écouter belle et bum souvent de belles découvertes

Ah ok, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas écouter, faudra que je m'y remette.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:31
Citation de "deep0"

Oh je l'adore celle-çi...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:34
Citation de "deep0"pilou qui chante une toune de led zepp.

Bonne interprétation!
marindusud
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:37
Un fait divers dans La Presse aujourd'hui me rappelle une musique d'une tristesse... "Un incident à bois des Filions". Oui de Beaux Dommages.

On parle d'une noyade mais... je sais que c'est en fait la soeur d'un du groupe qui est décédée d'un accident de la circulation à Bois des Filions.

Cette composition est magnifique. Toute l'équipe y a participé. Triste? ohhh oui.

Maintenant que vous savez la vérité, vous touche-t-elle cette mélodie?

Au fait voici ce qui a déclenché ce triste souvenir.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201803/18/01-5157741-une-femme-perit-apres-un-accident-a-bois-des-filion.php

Modifié le dimanche 18 mars 2018 à 12:40

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:41
Citation de "marindusud"Un fait divers dans La Presse aujourd'hui me rappelle une musique d'une tristesse... "Un incident à bois des Filions". Oui de Beaux Dommages.

On parle d'une noyade mais... je sais que c'est en fait la soeur d'un du groupe qui est décédée d'un accident de la circulation à Bois des Filions.

Cette composition est magnifique. Toute l'équipe y a participé. Triste? ohhh oui.

Maintenant que vous savez la vérité, vous touche-t-elle cette mélodie?

Au fait voici ce qui a déclenché ce triste souvenir.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201803/18/01-5157741-une-femme-perit-apres-un-accident-a-bois-des-filion.php

Je ne connaissais pas l'histoire.... triste en effet...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:56
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 12:56
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"
Ça va toujours rester "différent" . Jamais eu la chance de les voirs live.
On me dit que le dernier show sur les pleines "The wall" c'était très bon.Je n'étais malheureusement pas rendu en région pendant ce meme temps

Moi non plus je ne les ai jamais vus.
S'il fallait que j'aille voir tous ceux que j'aime, je passerais ma vie et mes soirées aux spectacles:))

Je vais voir plus les shows des québécois et de la relève dans le but de les encourager...

Et un spectacle d'humour de temps en temps ce n'est pas méchant non plus. Quoique parfois j'ai trouvé meilleures en Télé ( vue le montage vidé;o)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:00
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"
Ça va toujours rester "différent" . Jamais eu la chance de les voirs live.
On me dit que le dernier show sur les pleines "The wall" c'était très bon.Je n'étais malheureusement pas rendu en région pendant ce meme temps

Moi non plus je ne les ai jamais vus.
S'il fallait que j'aille voir tous ceux que j'aime, je passerais ma vie et mes soirées aux spectacles:))

Je vais voir plus les shows des québécois et de la relève dans le but de les encourager...

Et un spectacle d'humour de temps en temps ce n'est pas méchant non plus. Quoique parfois j'ai trouvé meilleures en Télé ( vue le montage vidé;o)

Oui bien sûr l'humour, j'en ai vu plusieurs et j'ai aussi des dvd et j'aime bien les revoir. On a besoin de rire aussi:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:01
Une de Dubois qu'on a pas entendu souvent mais qui est très belle.
Je vais le voir en spectacle en septembre (cadeau reçu)...

n0cturnus
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:08

Je me rappel de celui de Dominic Paquette dans une petite scène j'ai ris presque à en cracher des morceaux de poumons. On a tous nos goûts dans les styles d'humour aussi.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:12
Citation de "n0cturnus"
Je me rappel de celui de Dominic Paquette dans une petite scène j'ai ris presque à en cracher des morceaux de poumons. On a tous nos goûts dans les styles d'humour aussi.

Je l'ai vu en show et j'ai bien ri.
Un que j'aime bien aussi Peter McCloud mais faut dire qu'ayant eu un client au Lac Drolet, les gens m'ont raconté la vie de Peter alors...

Une que j'ai vu et aimé pour les imitations c'est Véronique Dicaire...excellente!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 13:31
Citation de "deep0"je vais manger bonne apres-midi

Bon appétit... Les duels à La Voix ce soir... euh duels ou champs de bataille? me souviens plus..lolll peu importe ce sera bon quand même.
n0cturnus
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 16:10
Une chanson qui jouait à perpétuité dans le jukebox de restaurant de ma pré adolescence. C'était les filles qui cliquaient sur le number de cette chanson. On arrivait souvent proche du jukebox avec un bon coup de cul pour faire sauter le disque. Nous étions mal comodes (les gars).