Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 16:26 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Une chanson qui jouait à perpétuité dans le jukebox de restaurant de ma pré adolescence. C'était les filles qui cliquaient sur le number de cette chanson. On arrivait souvent proche du jukebox avec un bon coup de cul pour faire sauter le disque. Nous étions mal comodes (les gars). Oui je me souviens bien de cette chanson... Je l'ai sur mon mp3, good pour mes marches aussi celle-là. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 18:12 |
![]() |
Citation de "plasbek" Ah! cette chanson là m'a toujours fait fliper... super belle toune! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 19:25 |
![]() |
Pendant que ma croustade aux pommes cuit..... ça commence à sentir bon dans cuisine. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 19:33 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:30 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Merci pour les deux tounes, très bon. Mum...de la croustade aux pommes...un délice ça! Moi j'en fais pas mais ma mère en fait et elle m'en donne:) |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:31 |
![]() |
Là j'ai essayé avec des pépites de chocolat dans le croustillant, résultat :J'en es un peut trop mangé ahaha. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:33 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Là j'ai essayé avec des pépites de chocolat dans le croustillant, résultat :J'en es un peut trop mangé ahaha. Lolll... c'est la première fois que j'entends dire quelqu'un qui met des pépites de chocolat dans sa croustade... mais effectivement c'est sûrement bon:) |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:33 |
![]() |
ahhhh vive forum$surfer : D |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:34 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" Là j'ai essayé avec des pépites de chocolat dans le croustillant, résultat :J'en es un peut trop mangé ahaha. Lolll... c'est la première fois que j'entends dire quelqu'un qui met des pépites de chocolat dans sa croustade... mais effectivement c'est sûrement bon:) Ouai l'dée m'est venu en voyant le sac de pépites dans l'armoire. J'ai ok lets go les expériences. Pas mauvais |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:36 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus" Là j'ai essayé avec des pépites de chocolat dans le croustillant, résultat :J'en es un peut trop mangé ahaha. Lolll... c'est la première fois que j'entends dire quelqu'un qui met des pépites de chocolat dans sa croustade... mais effectivement c'est sûrement bon:) Ouai l'dée m'est venu en voyant le sac de pépites dans l'armoire. J'ai ok lets go les expériences. Pas mauvais C'est correct aussi. Moi j'invente mes recettes... Ma mère a déjà mis des canneberges dans sa croustade. L'été elle en fait rhubarbe-fraise et c'est délicieux. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:49 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:49 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Oh Souvenir Souvenir:) Je crois que c'est sa meilleure. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:50 |
![]() |
Citation de "thor-axxxel"c un post de musique,vos yeules hein Sois gentil Thorax, mets-nous des beaux morceaux comme t'as fait avant-hier... |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:52 |
![]() |
Citation de "thor-axxxel"Citation de "mielnaturel"Citation de "thor-axxxel"c un post de musique,vos yeules hein Sois gentil Thorax, mets-nous des beaux morceaux comme t'as fait avant-hier... jsuis pas gentil Mais oui t'es capable des fois et t'avais mis des beaux morceaux que j'ai aimés l'autre jour. |
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 21:57 |
![]() |