Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 22:41 |
![]() |
Citation de "thoraxdusud"Citation de "mielnaturel"Et oui, bien sentimentale ce soir:) tu me gate la ma poune Elvis a été présent durant toute ma jeunesse et on ne peut oublier ce chanteur qui a marqué les gens et qui traverse tous les temps. |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 22:46 |
![]() |
Citation de "thoraxdusud"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxdusud"Citation de "mielnaturel"Et oui, bien sentimentale ce soir:) tu me gate la ma poune Elvis a été présent durant toute ma jeunesse et on ne peut oublier ce chanteur qui a marqué les gens et qui traverse tous les temps. mon pere qui me l'a fait connaitre Moi, ce sont mes grands frères; ce sont eux d'ailleurs qui m'ont initiée à la musique dès que j'ai eu 1 an... au lieu de faire jouer des berceuses pour m'endormir, il faisait jouer Elvis mais juste les slows:) |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 23:05 |
![]() |
Oh une découverte... |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 23:24 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 23:34 |
![]() |
Citation de "thoraxdusud"de belles découverte Y'a tellement de musique sur youtube, en fouillant on trouve des trésors...en tout cas pour moi:) |
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 23:38 |
![]() |
Citation de "thoraxdusud"Citation de "mielnaturel"Citation de "thoraxdusud"de belles découverte Y'a tellement de musique sur youtube, en fouillant on trouve des trésors...en tout cas pour moi:) effectivement,mais ou est deep?? pourquoi il est plus là? Je ne sais pas du tout, ça fait plusieurs jours que je l'ai pas vu ici. Dommage, je m'ennuie de lui, il me faisait découvrir beaucoup de musique... |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 22:20 |
![]() |
Salut Miel...je t'imagine dancer sur ca...ca serait bon pour ton cardio! Mdrrr...je fais de l'esprit d'bottine...! |
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 22:24 |
![]() |
Citation de "fais_moi_rire"Salut Miel...je t'imagine dancer sur ca...ca serait bon pour ton cardio! Mdrrr...je fais de l'esprit d'bottine...! Hello Fais-moi-rire:) bien là tu m'as fait rire...loll Mets-en que ce serait super pour mon cardio, si mon coeur saute pas je vais être correcte..lolll Merci pour la toune, super bon. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2018 à 10:49 |
![]() |
Hello mielnaturel voici une toune de Jean-Jacques Goldman, Sirima - Là-bas |
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2018 à 17:47 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel voici une toune de Jean-Jacques Goldman, Sirima - Là-bas Une belle chanson... Sammy a gagné le combat hier à La Voix avec cette chanson:) |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2018 à 04:22 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Une belle chanson... Sammy a gagné le combat hier à La Voix avec cette chanson:) Oui Sammy a gagné avec cette chanson une autre belle chanson que j'ai entendu aussi à la voix de dimanche soir passé et qui a fait gagné = Félix Lemelin qui est mon chanteur préféré de la voix 6 Au portes Du Matin Modifié le mardi 27 mars 2018 à 04:23 |
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2018 à 19:48 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Une belle chanson... Sammy a gagné le combat hier à La Voix avec cette chanson:) Oui Sammy a gagné avec cette chanson une autre belle chanson que j'ai entendu aussi à la voix de dimanche soir passé et qui a fait gagné = Félix Lemelin qui est mon chanteur préféré de la voix 6 Au portes Du Matin Oui, c'était bon aussi cette chanson et Félix l'a bien interprétée. Et celle qui a généré le plus d'émotions est bien Let it be à la fin de l'émission et bien heureuse que les deux filles restent dans la course. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2018 à 09:27 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 28 mars 2018 à 20:13 |
![]() |
J'aime bien la voix de ce gars... |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mars 2018 à 18:17 |
![]() |