Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 01:20 |
![]() |
uun petit coucou a toi miel et salut la boite a miouzikk ![]() |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 05:34 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Oui, c'était bon aussi cette chanson et Félix l'a bien interprétée. Et celle qui a généré le plus d'émotions est bien Let it be à la fin de l'émission et bien heureuse que les deux filles restent dans la course. mielnaturel . Très vrai que = Let it be , a généré beaucoup d’émotions car tout le monde étaient en larmes . ![]() Moi aussi je suis content que les filles restent dans la course car elles ont beaucoup de talent de chanteuses J’ai écouté les chansons que tu nous as mises là haut comme : I live it You are the reason = vrai qu’il a une belle voix ce chanteur Let her go J’ai aimé les écouter ces 3 chansons là et merci à toi miel de nous les avoir faite découvrir . ![]() Et j’ai aussi aimé écouter la toune de Jason Mraz , I am yours merci aussi à toi magia ![]() voici une toune calme au piano , juste avant d'aller me rendormir Modifié le vendredi 30 mars 2018 à 05:55 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 08:20 |
![]() |
Citation de "magia" uun petit coucou a toi miel et salut la boite a miouzikk ![]() Hello Magia. T'as plus de photos toi non plus? J'adore cette chanson de Jason. MErci! |
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 08:21 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Oui, c'était bon aussi cette chanson et Félix l'a bien interprétée. Et celle qui a généré le plus d'émotions est bien Let it be à la fin de l'émission et bien heureuse que les deux filles restent dans la course. mielnaturel . Très vrai que = Let it be , a généré beaucoup d’émotions car tout le monde étaient en larmes . ![]() Moi aussi je suis content que les filles restent dans la course car elles ont beaucoup de talent de chanteuses J’ai écouté les chansons que tu nous as mises là haut comme : I live it You are the reason = vrai qu’il a une belle voix ce chanteur Let her go J’ai aimé les écouter ces 3 chansons là et merci à toi miel de nous les avoir faite découvrir . ![]() Et j’ai aussi aimé écouter la toune de Jason Mraz , I am yours merci aussi à toi magia ![]() voici une toune calme au piano , juste avant d'aller me rendormir Toujours charmant d'écouter L'hymne à l'amour.....Merci! |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 11:25 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Je partage une chanson que j'ai toujours aimé. Merci madame Gamine pour cette chanson qui est une super belle chanson. |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 11:26 |
![]() |
En voici une autre un peu ancienne mais tellement belle! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 12:47 |
![]() |
Bon congé de pâques tout le monde. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 12:54 |
![]() |
Ce sont des chansons qui nous font réaliser que nous ne sommes pas indestructibles. Personne. |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 20:17 |
![]() |
Citation de "water-rr"Lady Gaga vient de faire une version pas piqué des verres.... Du succès de Monsieur lunettes en personne.. Elton John.. Your song........ Elton et lady Gaga ont un point en commun Ils sont non seulement de bons interprètes et musiciens, mais ils ont l art de transformer une scène en un véritable théâtre où l'improvisation as parfois des notes à faire craquer une salle remplie de gens pour qui le mot hurluberlus n'as jamais effleuré leur bouche bée... La voici mon cher Water! |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 20:58 |
![]() |
Eh! On danse, on swing, on a du fun à plein. |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 21:02 |
![]() |
Citation de "marindusud"Eh! On danse, on swing, on a du fun à plein. Ah! merveilleux! et que j'aimerais danser aussi bien qu'eux autres:) Merci, ça c'est le bonheur! |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 21:04 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Ce sont des chansons qui nous font réaliser que nous ne sommes pas indestructibles. Personne. Merci nocturnus pour les deux chansons...Super! Encore bonne chance pour ta poupoune; les enfant sont bien plus forts qu'on peut penser... |
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 21:12 |
![]() |
Citation de "picsou"https://pbs.twimg.com/media/BtpntMRCMAALlN3.jpg ![]() Je ne connaissais pas cette chanson de Neil mais j'aime bien. Toujours bon un blues. Tu voulais me donner un aperçu de la plage:)) |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 11:03 |
![]() |
Hello mielnaturel je ne savais pas qu'on pouvait sur youtube, avoir des chansons jouer à cette émission La voix 6. Donc voici une chansons de Félix Lemelin Maudite promesse . et le duel que j'ai aimé le plus Modifié le dimanche 1 avril 2018 à 11:20 |
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 16:11 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel je ne savais pas qu'on pouvait sur youtube, avoir des chansons jouer à cette émission La voix 6. Donc voici une chansons de Félix Lemelin Maudite promesse . et le duel que j'ai aimé le plus Oui on peut les trouver sur Youtube alors c'est super. Deux belles prestations que tu nous partages, merci. |