Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 10:16
Hello mielnaturel et les autres . Merci pour les belles tounes là haut

comme : Si Dieu existe de Claude Dubois et Volare etc.....

voici une toune souvenir à matin de Shania Twain

https://www.youtube.com/watch?v=Z3Pb3EJY5Qg

Modifié le samedi 21 juillet 2018 à 10:20

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 19:12
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . Merci pour les belles tounes là haut

comme : Si Dieu existe de Claude Dubois et Volare etc.....

voici une toune souvenir à matin de Shania Twain

https://www.youtube.com/watch?v=Z3Pb3EJY5Qg[/quote]

Super Homdanlune! Elle avait pris une pause un certain temps mais maintenant elle revient en spectacle.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:33
Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

J'arrive d'une marche sur ta musique... je n'y pense pas car je suis dans ma bulle avec la musique mais je turlute et je fais des pas de danse en marchant et ça fait rire les gens...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:36
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

J'arrive d'une marche sur ta musique... je n'y pense pas car je suis dans ma bulle avec la musique mais je turlute et je fais des pas de danse en marchant et ça fait rire les gens...

stun post de musique et non de blabla hein

Lollll... heille j'ai bien le droit de remercier les gens qui y participent après tout c'est mon sujet à moi...
Mets-en de la musique toi aussi le p'tit comique!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:41
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

sa te tente pas de danser dans un bar? sont en manque de danseuses a cause des vacances lolll

Es-tu malade?...lollll
Je suis bien trop gênée pour ça, c'est pas dans mes cordes du tout:)))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:42
Citation de "thorax"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

sa te tente pas de danser dans un bar? sont en manque de danseuses a cause des vacances lolll

une vieille danseuse de 47 ans...nan

Tu sauras que mon défunt mari tripait pas mal quand je lui faisais une tite danse..loll C'est pas l'âge qui compte, c'est le body...loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:44
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

Tu sauras que mon défunt mari tripait pas mal quand je lui faisais une tite danse..loll C'est pas l'âge qui compte, c'est le body...loll

Han han tu sais plus quoi dire l'abdomen...oups thorax...loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:45
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

Es-tu malade?...lollll

les premieres danses c'est normal d'etre génée mais apres tu t'habitue et c'est tres payant

mettons que j'ai pas besoin d'argent:)
t'as déjà dansé comme ça toi?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:46
Citation de "deep0"prend 2 ou 3 verres de vin avant lollll

C'est pas du tout dans mes compétences alors je vais laisser la place à d'autres qui sauront le faire bien mieux que moi...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:47
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

effectivement,jsuis bouché là lol

Ah ben st-creu, est-ce possible que je t'aie bouché?...wow! ça s'peut pas, c'est pas toi ça... tu dois être fatigué ou déprimé sûrement:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:49
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

Es-tu malade?...lollll

les premieres danses c'est normal d'etre génée mais apres tu t'habitue et c'est tres payant

comme toi pour mes blondes jamais sur un stage c'est plus limité pour les gars ;)

Bien y'a le 281 je crois bien....
On a eu un copain qui avait un hôtel et des danseuses ainsi que des danseurs... il y avait autant homme que femme
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:51
Citation de "deep0";)

St-creu je l'avais jamais entendu et vu celle-là:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:53
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

effectivement,jsuis bouché là lol

Ah ben st-creu, est-ce possible que je t'aie bouché?...wow! ça s'peut pas, c'est pas toi ça... tu dois être fatigué ou déprimé sûrement:))

fatigué et je ne suis jamais déprimé,là il fait un temps magnifique,tu viens faire de l'astrographie sur la plage avec moi? je t'invite

T'as une plage près de chez-toi? Oh c'est quoi de l'astrographie? Est-ce bien regarder les astres avec un appareil spécial? Si c'est bien cela alors ce doit être super.
J'ai fait cela une fois dans ma vie et c'était dans le Sud et j'ai vraiment adoré ça.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:55
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Wow! des bonnes tounes que tu mets mon ami Deep.

Es-tu malade?...lollll

comme toi pour mes blondes jamais sur un stage c'est plus limité pour les gars ;)

Bien y'a le 281 je crois bien....
On a eu un copain qui avait un hôtel et des danseuses ainsi que des danseurs... il y avait autant homme que femme

a Montréal et Québec thats it comme j'ai dit tres limité comparé aux bars de danseuses

Oui t'as raison.
L'hôtel de notre copain n'était pas à Mtl ou Qc. Mais effectivement je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'endroit où il y a des gars-danseurs. Que veux-tu les gars préfèrent regarder...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 21:01
Citation de "thorax"[/quote]

plage,pas comme dans le sud là,mais du fleuve,et oui les astres,le ciel profond et planetes,en ce moment mars est proche,regarde le point brillant à côté de la lune c venus,et saturn pour se soir avec ses anneaux et c nombreuse lune,je posterai un jour des pics ici,

Ce serait bien des photos. Très souvent j'admire le Ciel le soir et depuis que je suis toute petite, je compte 7 étoiles car ma mémé m'avait dit de faire cela pour amener la chance; je sais bien que c'était un histoire mais pas grave, je compte encore:)

Là je suis au chalet de ma copine à Eastman et je ne vois pas de lune mais je regarderai ce que tu viens de m'expliquer.

Soit dit en passant, dans la vie réelle je ne suis pas toujours gentille et je défends mes idées jusqu'à preuve du contraire mais ici ça ne m'intéresse pas du tout de perdre des énergies pour rien...lolll