Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:38 |
![]() |
Vieux itou mais une performance contemporaine. Musique prohibée... |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:40 |
![]() |
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"@Deep Là tu commences à me faire peur...lol aucun danger t frigide Lolllll.... si tu savais tout ce que tu ne sais pas...lolll ho bordel nenon pas bordel, j'ai de la classe moi:) jvais te laisser avec monsieur youtube,j'aime pas quand c facil y'a rien de facile dans la vie mon cher! et moi je ne suis pas une fille facile, y'en a qui le savent très bien:) jsais pas,mais mon intuition me dit de m'éloigner ![]() de toute manière, t'es pas ici pour rencontrer, tu me l'as dit cet pm:) je déteste tellement la mémoire des femmes,elle oublie jamais surtout pas moi, j'ai une mémoire phénoménal et aussi une grande mémoire visuelle donc imagine les écrits dans ma mémoire:)) mais tu sais il y a des hommes aussi qui ont une grande mémoire. j'ai une memoire selective,je jete tout ce qui es pas bon,bref,tu me fais trop penser à mon ex ...dsl commence pas les insultes, pas de chicane sur le sujet musique....:) tu juges vite...lollll je te fais penser à ton ex à cause de ma mémoire...lolll est bonne.... jugement rapide, pas bon ça. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:41 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Vieux itou mais une performance contemporaine. Musique prohibée... Quelles belles voix! |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:43 |
![]() |
Citation de "deep0"pi j'ai meme pas eu droit a un ti bec de la veillée :( faque ceux qui dise qu'elle est facile...mon oeil Tu me fais mourir de rire toi:))))) Vaut mieux rire que se chicaner...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:43 |
![]() |
Classique mais... très connu ce Granada très enlevant. Modifié le dimanche 8 juillet 2018 à 21:45 |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:44 |
![]() |
Citation de "l-adorable-thorax". ben la je chicane pas,tk,jvais jasez avec l'autre asteur,te laisse[/quote] ouin fais dont ça...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:51 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Classique mais... très connu ce Granada très enlevant. St-creu ça fait des années que j'ai pas entendu la chanson Granada... |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:53 |
![]() |
Citation de "deep0" bien vrai ce qu'elle chante:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:57 |
![]() |
Citation de "deep0"c'est l'heure du dodo pour moi te souhaite une bonne nuit Oups! 10h00.... moi aussi j'y vais car je quitte à 6h30 demain matin... Bonne semaine! |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 22:16 |
![]() |
Tiens pour terminer la fds dans la joie Chevere! Non mais on sent tout de suite la différence chez les latins et on réalise qu'on est itou des latins |
Abus Citer Posté le lundi 9 juillet 2018 à 21:11 |
![]() |
Merci pour les Tounes. En arrivant de la Tour du CN tantôt, la petite et moi avons dansé sur les musiques, on a eu du plaisir et on a bien ri. Là on est crevé, beaucoup de route aujourd'hui, arrêt une petite heure à Trenton chez une tante pour la saluer et une marche aller-retour de la Tour..... merveilleuse journée. Modifié le mercredi 11 juillet 2018 à 07:34 |
Abus Citer Posté le lundi 9 juillet 2018 à 22:15 |
![]() |
Une chanson de 2005. Un chanteur Colombien. Mais un air mi folklorique mi pop-latino. Vous connaissez surement et c'est entrainant. |
Abus Citer Posté le lundi 9 juillet 2018 à 22:23 |
![]() |
Cette chanteuse vous connaissez tous. Ben oui c'est Cher Pourquoi j'aime les airs Latinos? C'est joyeux, rythmé, enlevant. et... sexy. Modifié le lundi 9 juillet 2018 à 22:24 |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 07:31 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Cette chanteuse vous connaissez tous. Ben oui c'est Cher Pourquoi j'aime les airs Latinos? C'est joyeux, rythmé, enlevant. et... sexy. J'aime aussi la musique latino. Merci! |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 07:33 |
![]() |
A l'Aquarium de Toronto, j'ai vu sur un film un homme faire de la plongée sous-marine. Je savais que c'était toi Deep car c'était écrit en haut de l'écran: Deep under the North Atlantic.......lolllll |