Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 12:37 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'aime bien le country moi:) Et st-creu que j'ai hâte d'aller à Nashville...lol tarde pas trop subban risque d'etre échangé ;) Hein t'es sérieux? Bergevin va le reprendre?....lollll juste des rumeurs ;) lolll il ne reviendra jamais a montréal Ah dommage:( dur dur mais va falloir s'i faire et en plus weber a eu une opération ne sera pas dispo. avant décembre je vais manger A+ Oui j'ai vu pour Weber... A+ |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:24 |
![]() |
St-creu ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:38 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là:) toi c'est quoi tu m'a promis déjà? ![]() Erien pantoute...lol je ne fais jamais de promesse donc pas de danger de ne pas les tenir:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:39 |
![]() |
Citation de "deep0";) Tu vois il le dit lui de ne rien promettre:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:44 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là:) toi c'est quoi tu m'a promis déjà? ![]() Erien pantoute...lol je ne fais jamais de promesse donc pas de danger de ne pas les tenir:) tu fait ben mais je t tu faite penser un peu? ;) Ouais sur le moment je me suis dit 'coudont lui aie-je promis quelque chose?'...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là:) toi c'est quoi tu m'a promis déjà? ![]() Erien pantoute...lol je ne fais jamais de promesse donc pas de danger de ne pas les tenir:) tu fait ben mais je t tu faite penser un peu? ;) Ouais sur le moment je me suis dit 'coudont lui aie-je promis quelque chose?'...lol j'aurais du en profiter pour te faire marcher un peu tsé l'alzheimer commence vers 40 ans chez certaines personnes ;) Lollll.... pas grave si je suis Alzheimer bientôt, ils ne semblent pas avoir de gros problèmes ces gens d'après ce que je vois dans mes visites en tout cas. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:57 |
![]() |
Tiens une autre vieille toune:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 14:58 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu ça faisait longtemps que j'avais pas entendu celle-là:) toi c'est quoi tu m'a promis déjà? ![]() Erien pantoute...lol je ne fais jamais de promesse donc pas de danger de ne pas les tenir:) tu fait ben mais je t tu faite penser un peu? ;) Ouais sur le moment je me suis dit 'coudont lui aie-je promis quelque chose?'...lol j'aurais du en profiter pour te faire marcher un peu tsé l'alzheimer commence vers 40 ans chez certaines personnes ;) Lollll.... pas grave si je suis Alzheimer bientôt, ils ne semblent pas avoir de gros problèmes ces gens d'après ce que je vois dans mes visites en tout cas. hmmm une de mes tantes 86 ans elle peu poser la meme question 50 fois par jours oui dans mes visites, j'ai un monsieur qui me demande sans arrêt comment va ma mère car il me prend pour sa nièce... |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:04 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre vieille toune:) celle-là elle fait rever encore bien des gens ;) Y'a des chansons qui traversent bien les temps:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:04 |
![]() |
Citation de "deep0" Connaissais pas:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:07 |
![]() |
Tiens j'en ai trouvé une autre.... c'est bon en st-creu ça:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tiens j'en ai trouvé une autre.... c'est bon en st-creu ça:) oui je la connais ils ont eu plusieurs succes dont le fameu slow the air that i breathe je connaissais pas du tout... et la dernière que tu as mis, ça bouge ça..lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:25 |
![]() |
Celle-là aussi est bonne (Kim) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:35 |
![]() |
Cet pm je danse pas car ma gym est faite, j'ai jardiné au pic et à la pelle pour changer des plantes et arbustes d'endroit:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:40 |
![]() |
Citation de "deep0" Wow! spéciale celle-là... |