Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:14 |
![]() |
Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur! Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:18 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur! Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll Ça groove ! |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:23 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur! Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll Ça groove ! Et le st-creu d'Ipad qui écrit pour nous...lolll Lire 'balcon' et non barcon......lollllll. Grenouilles avec un 's' avant qu'on me corrige...lolllllllllllllll Beaucoup de plaisir et la petite est very funny... et moi je pratique mon anglais car ici ça parle pas français....lol |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:25 |
![]() |
Citation de "ducati"I can't quit you babe: le vrai compositeur interprète https://youtu.be/rpxNJcNRwFA[/quote] Ça me semble super bon cette chanson.....je vais l'écouter en entier dès maintenant. Merci! |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 07:59 |
![]() |
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur! Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll tu vas tu enfin baiser a soir? Si quelqu'un te le demande, tu lui diras que tu ne le sais pas...lolllll |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 08:00 |
![]() |
Citation de "top5"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur! Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll tu vas tu enfin baiser a soir? Désolée mais avec le Ipad, je ne vois pas les videos s'il n'y a pas l'adresse... |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 09:05 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres ![]() petit souvenir =Yesterday |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 20:37 |
![]() |
Voici pour un 14 juillet https://www.youtube.com/watch?v=gaxPDcrOU8U |
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 10:06 |
![]() |
Ça fait du bien de revenir chez-soi..:) |
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 18:43 |
![]() |
Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:) Et quel bel homme... Modifié le lundi 16 juillet 2018 à 18:44 |
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 18:53 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:) Et quel bel homme... le temps que l'on a passé c'était pour rien ouin sa veut tout dire lolll Ouin les paroles sont bizarres des bouts:) Moi je crois plutôt qu'il n'arrive rien pour rien... |
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 19:00 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:) Et quel bel homme... le temps que l'on a passé c'était pour rien ouin sa veut tout dire lolll Ouin les paroles sont bizarres des bouts:) Moi je crois plutôt qu'il n'arrive rien pour rien... je le croit aussi meme si c'est de courte durée On apprend dans tout ce qui nous arrive que ce soit bon ou mauvais selon moi. Et je suis surtout du genre qui trouve toujours un côté positif à tout. |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 07:59 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:) Et quel bel homme... le temps que l'on a passé c'était pour rien ouin sa veut tout dire lolll Ouin les paroles sont bizarres des bouts:) Moi je crois plutôt qu'il n'arrive rien pour rien... je le croit aussi meme si c'est de courte durée On apprend dans tout ce qui nous arrive que ce soit bon ou mauvais selon moi. Et je suis surtout du genre qui trouve toujours un côté positif à tout. es tu capable d'identifier la borne positive d'une batterie? ![]() Ça serait pas le + par hasard? mais je ne suis pas certaine...lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 08:00 |
![]() |
Reçu d'un ami... je ne connaissais pas et j'aime bien... |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 14:02 |
![]() |
Ça fait 3 ans que j'amène ma petite nièce à l'exposition agricole de St-Hyacinthe car elle aime les animaux (n'aime pas du tout les poupées) et les manèges bien sûr; donc j'ai regardé la programmation pour cette année ainsi que celle des spectacles et j'ai fouillé sur youtube pour savoir qui était Matt Lang qui sera en spectacle à cette expo... finalement une belle découverte pour moi! |