Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:14
Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur!

Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:18
Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur!

Visite de 3 vignobles aujourd'hui...lolllll. ON est pas pour boire de l'eau, on est pas des grenouille...lolllllll

Ça groove !
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:23
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur!

Ça groove !

Et le st-creu d'Ipad qui écrit pour nous...lolll

Lire 'balcon' et non barcon......lollllll. Grenouilles avec un 's' avant qu'on me corrige...lolllllllllllllll

Beaucoup de plaisir et la petite est very funny... et moi je pratique mon anglais car ici ça parle pas français....lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 22:25
Citation de "ducati"I can't quit you babe: le vrai compositeur interprète

https://youtu.be/rpxNJcNRwFA[/quote]

Ça me semble super bon cette chanson.....je vais l'écouter en entier dès maintenant. Merci!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 07:59
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur!

tu vas tu enfin baiser a soir?

Si quelqu'un te le demande, tu lui diras que tu ne le sais pas...lolllll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 08:00
Citation de "top5"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, yesssssss...on a dansé sur le barcon de notre chambre d'hôtel sur la musique en regardant le feu d'artifice de l'autre côté de la rue...... le bonheur!

tu vas tu enfin baiser a soir?

Désolée mais avec le Ipad, je ne vois pas les videos s'il n'y a pas l'adresse...
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 09:05
Hello mielnaturel et les autres :-)

petit souvenir =Yesterday

marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 20:37
Voici pour un 14 juillet

https://www.youtube.com/watch?v=gaxPDcrOU8U
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 10:06
Ça fait du bien de revenir chez-soi..:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 18:43
Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:)
Et quel bel homme...

Modifié le lundi 16 juillet 2018 à 18:44

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 18:53
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:)
Et quel bel homme...

le temps que l'on a passé c'était pour rien
ouin sa veut tout dire lolll

Ouin les paroles sont bizarres des bouts:)
Moi je crois plutôt qu'il n'arrive rien pour rien...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 juillet 2018 à 19:00
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:)
Et quel bel homme...

je le croit aussi
meme si c'est de courte durée

On apprend dans tout ce qui nous arrive que ce soit bon ou mauvais selon moi. Et je suis surtout du genre qui trouve toujours un côté positif à tout.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 07:59
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Cette chanson n'est pas récente mais très belle... Ce cher Hugues Aufray:)
Et quel bel homme...

je le croit aussi
meme si c'est de courte durée

On apprend dans tout ce qui nous arrive que ce soit bon ou mauvais selon moi. Et je suis surtout du genre qui trouve toujours un côté positif à tout.

es tu capable d'identifier la borne positive d'une batterie? :-P

Ça serait pas le + par hasard? mais je ne suis pas certaine...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 08:00
Reçu d'un ami... je ne connaissais pas et j'aime bien...

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 14:02
Ça fait 3 ans que j'amène ma petite nièce à l'exposition agricole de St-Hyacinthe car elle aime les animaux (n'aime pas du tout les poupées) et les manèges bien sûr; donc j'ai regardé la programmation pour cette année ainsi que celle des spectacles et j'ai fouillé sur youtube pour savoir qui était Matt Lang qui sera en spectacle à cette expo... finalement une belle découverte pour moi!