Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:51 |
![]() |
Citation de "deep0" Moi j'adore cette toune...lolll On la fait jouer dans tous nos partys:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 15:56 |
![]() |
Ouin tu en mets des bonnes:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 16:04 |
![]() |
Citation de "deep0"je re apres souper a tantot ok moi aussi j'ai des trucs à faire dehors. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 19:46 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "water-rr"Blake Shelton... i lived it Je l'aime bien lui. Il est juge mais je ne me souviens plus si c'est à Got Talent ou Britain's..... Je ne savais pas qu'il avait fait Footlose:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 19:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "water-rr"Blake Shelton... i lived it Je l'aime bien lui. Il est juge mais je ne me souviens plus si c'est à Got Talent ou Britain's..... Je ne savais pas qu'il avait fait Footlose:) the voice americain Possible, je me souviens pas de l'émission mais je me souviens de lui:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:13 |
![]() |
Citation de "deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:29 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) une autre de elle oui région du texas ;) [/quote] Oh je l'aime beaucoup.... Ok du Texas, pas de St-Hyacinthe...lolllllllllllllllll |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:39 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) une autre de elle oui région du texas ;) Oh je l'aime beaucoup.... Ok du Texas, pas de St-Hyacinthe...lolllllllllllllllll elle aurait pu ou du lolll[/quote] Lolllll.... on s'amuse comme des fous et on se touche même pas...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:39 |
![]() |
Citation de "water-rr"L autre jour j au eu un drôle de son à bord de mon auto.. C était assez rock ans drôle.. Mon tuyau texas qui s'est mis à faire du bruit pendant que je tentais de changer de voix Bon j suis aussi bien d y aller... J si pas envie qu' on croit que j ai fumé dla Marie wa n'a)) Bonne fin de soirée))) Elle est bonne...lolll Mais non voyons on sait bien que tu fumes pas Marie...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) une autre de elle oui région du texas ;) Oh je l'aime beaucoup.... Ok du Texas, pas de St-Hyacinthe...lolllllllllllllllll elle aurait pu ou du lolll Lolllll.... on s'amuse comme des fous et on se touche même pas...lol sa ferait des jaloux déjà que… ;)[/quote] Bien oui c'est vrai et en plus on se chicane même pas...lolll Nenon pas de jaloux, on n'a pas besoin de ça dans nos vies et moi je suis pas du tout l'amie de la jalousie:) Cé-tu pas beautiful la vie!...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:52 |
![]() |
Citation de "deep0" Encore des inconnus pour moi mais super bons! |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 20:55 |
![]() |
Citation de "deep0" Ah lala, la musique me fait rêver à Nasville... |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:04 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) une autre de elle oui région du texas ;) Oh je l'aime beaucoup.... Ok du Texas, pas de St-Hyacinthe...lolllllllllllllllll elle aurait pu ou du lolll Lolllll.... on s'amuse comme des fous et on se touche même pas...lol sa ferait des jaloux déjà que… ;) Bien oui c'est vrai et en plus on se chicane même pas...lolll Nenon pas de jaloux, on n'a pas besoin de ça dans nos vies et moi je suis pas du tout l'amie de la jalousie:) Cé-tu pas beautiful la vie!...lol j'aime pas me chicaner quand sa marche pas 3 coups de fouette c fesses c réglé ![]() [/quote] Lollllll..... Outch, pas de danger que je goûte au fouette car je déteste la chicane car la vie est trop courte, je préfère négocier gagnant-gagnant:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:07 |
![]() |
Ouais et bien ce ne sont pas des laiderons qui chantent du country:) |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 21:11 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"[quote login="deep0" Je ne connaissais pas Miranda.... Est-ce de la musique régionale...lollll(crampée de rire) une autre de elle oui région du texas ;) Oh je l'aime beaucoup.... Ok du Texas, pas de St-Hyacinthe...lolllllllllllllllll elle aurait pu ou du lolll Lolllll.... on s'amuse comme des fous et on se touche même pas...lol sa ferait des jaloux déjà que… ;) Bien oui c'est vrai et en plus on se chicane même pas...lolll Nenon pas de jaloux, on n'a pas besoin de ça dans nos vies et moi je suis pas du tout l'amie de la jalousie:) Cé-tu pas beautiful la vie!...lol j'aime pas me chicaner quand sa marche pas 3 coups de fouette c fesses c réglé ![]() Lollllll..... Outch, pas de danger que je goûte au fouette car je déteste la chicane car la vie est trop courte, je préfère négocier gagnant-gagnant:) si tu verrais mon fouette ca fait pas vraiment mal au contraire sa excite lolll[/quote] Ah je ne sais pas... si tu le dis...lol |