Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 20:42 |
![]() |
Citation de "deep0"celle-là je l'avais mit sur youtube en 2013 Ah je ne connaissais pas celle-là... |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 20:48 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"celle-là je l'avais mit sur youtube en 2013 Ah je ne connaissais pas celle-là... y en a des pas pire bolides hein? ;) oui méchantes voitures:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 20:53 |
![]() |
Citation de "deep0"celle-là aussi en 2013 des paysages cette fois Super la vidéo et la chanson... |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 20:59 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"celle-là aussi en 2013 des paysages cette fois Super la vidéo et la chanson... j'avais fouillé le net pour une couples d'heures pour trouver les photos ;) Ah c'est toi qui l'avait monté... ok. alors belle job:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:08 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"celle-là aussi en 2013 des paysages cette fois Super la vidéo et la chanson... j'avais fouillé le net pour une couples d'heures pour trouver les photos ;) Ah c'est toi qui l'avait monté... ok. alors belle job:) oui les voitures aussi merci je voulais faire ma part sur YouTube loll Good, c'est super! |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:23 |
![]() |
Citation de "deep0" Bonne chanson ça:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:24 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"celle-là aussi en 2013 des paysages cette fois Super la vidéo et la chanson... j'avais fouillé le net pour une couples d'heures pour trouver les photos ;) Ah c'est toi qui l'avait monté... ok. alors belle job:) oui les voitures aussi merci je voulais faire ma part sur YouTube loll Good, c'est super! si tu avais a en faire un serait quoi? et avec quelle chanson? Oh attend je vais y penser... Ce serait sûrement une toune genre slow:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:31 |
![]() |
Citation de "deep0" Je l'aime bien celle-çi. |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:39 |
![]() |
Citation de "deep0" Ça me rappelle mon voyage en Nouvelle-Orléans:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:43 |
![]() |
Citation de "deep0" Je l'aime bien celle-là aussi et j'aime la voix de cette fille. |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 21:50 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh celle-là aussi je l'aime bien:) |
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 22:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 7 juillet 2018 à 22:03 |
![]() |
Citation de "deep0" Moi j'aime beaucoup Willie Nelson |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 08:41 |
![]() |
Citation de "ducati"a horse with no name...... https://youtu.be/CpSdePGgVyQ[/quote] Très bonne chanson, je l'aime beaucoup. Pour la suivante, ça déménage en st-creu:) Merci pour le partage et bonne journée! |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 8 juillet 2018 à 09:29 |
![]() |
Hello mielnaturel ![]() Voici un morceau calme du dimanche matin, pour ceux et celles qui vont pas à la messe . ![]() ![]() A maiden's Prayer de BurK Owens |