Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 10:44 |
![]() |
Merci à tous ceux qui partagent des tounes, je les écoute toutes... En voici une autre de Matt... |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 13:13 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 13:14 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 01:29 |
![]() |
Si vous avez une chance, allez voir la revue musicale Cocktail, c'est malade et super bon. Plus d'anciennes chansons des années 80 mais aussi des années 50 que de nouvelles mais st-creu que c'était bon. Tous de jeunes chanteurs, certains provenant de Star Académie et La Voix mais tous chantaient et dansaient très bien et l'acoustique était excellent. Une belle salle de spectacle à l'Assomption. |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 12:31 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 12:33 |
![]() |
Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel" Ah, j'aime ça ! C'est une de ses meilleures chansons et je crois bien (si ma mémoire est bonne) qu'elle a été composé avec Léo pendant qu'il était en prison... |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 19:16 |
![]() |
Il fait chaud alors cette chanson est de circonstance:) Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 19:37 |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:28 |
![]() |
Chaleur signifie souvent romantisme. Kolé serré, ça vous dit qq chose? Oh qu'elles sont belles les Martiniquaises! La Martinique me manque déjà. https://www.youtube.com/watch?v=-valtePLiHk Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 20:29 |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:40 |
![]() |
Un p'tit merengué? Bin on est vendredi. Oui j'ai un p'tit coup de cafard. https://www.youtube.com/watch?v=RMb0KAb0L-Y |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:17 |
![]() |
Bon on l'a tous entendu mille fois. Mais... modi que ça swing! Guantanamera (Juanita, femme de Guantanamo, Cuba) ça date de 1928, bientôt centenaire! Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 21:18 |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:24 |
![]() |
Ah que j'aime les rythmes latinos, un gros merci M. Marin. J'ai dansé sur Guantanamera même si je suis seule dans la maison...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:27 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Ah que j'aime les rythmes latinos, un gros merci M. Marin. J'ai dansé sur Guantanamera même si je suis seule dans la maison...lolll Ben on était deux, chacun dans sa maison! |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:32 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Citation de "mielnaturel"Ah que j'aime les rythmes latinos, un gros merci M. Marin. J'ai dansé sur Guantanamera même si je suis seule dans la maison...lolll Ben on était deux, chacun dans sa maison! Lollll... l'important c'est d'aimer la musique et d'avoir du plaisir et un complicité avec elle. La musique joue chez-moi tout le temps et même la nuit en douceur. Là je vais me magasiner un haut-parleur pour l'extérieur de ma maison. J'arrive d'une marche et j'ai toujours le Ipod sur les oreilles durant mes marches. Sans musique, je serais très malheureuse. Hier au spectacle où je suis allée, il y avait beaucoup de gens âgées et ma copine et moi étions les plus jeunes je crois mais st-creu ça sifflait et criait dans la salle et les artistes nous ont fait lever 3 fois et on dansait pas mal:) |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:41 |
![]() |
En Italiano mais c'est si proche... Un vieux morceau qui me rappelle tant de souvnirs de mes vingt ans. Volare. https://www.youtube.com/watch?v=7saGjFWyA5Q Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 21:41 |
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:44 |
![]() |
Citation de "marinaterre"En Italiano mais c'est si proche... Un vieux morceau qui me rappelle tant de souvnirs de mes vingt ans. Volare. https://www.youtube.com/watch?v=7saGjFWyA5Q[/quote] Ah super bonne! |