Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 45
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 45
adamantine
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 14:34
Citation de "hypermax"Dans cette entrevue Le docteur Malone inventeur de la technologie ARN, réitère ce que d’autres experts ont déclarés depuis le début de cette plandémie, il est contre productif de vacciner durant une épidémie, cela induit des variants. Bien écouter ce qu’il a à dire pourrait peut être empêcher certains de faire l erreur de se faire injecter ce produit inadéquat. IL conseille par contre à ceux qui sont immuno dépressé et/ou ont des co-morbidités de se faire injecter parce que cela réduit le risque d’hospitalisation. Pour les autres les risques associés à ce *vaccin* sont supérieurs aux bénéfices, la liste des effets secondaires est longues surtout pour les enfants. La majorité des gens devraient plutôt utiliser d’autres moyens dont certains médicaments réputés sécuritaires pour atténuer l effet de l’infection.

IL est maintenant compris que l’infection ne pourra être éradiqué, que l’immunité collective ne pourra être atteinte parce que le variant Delta a un taux infectieux trop élevé pour le permettre. C est pourquoi Pfizer promeut maintenant la médication, la sienne en particulier, en prévention et que le bon doc Fauci fait de même.

https://www.youtube.com/watch?v=4jAZuNwopIM[/quote]

Merci pour le lien

L’entrevue est intéressante.

Pfizer est en train de développer des traitements antiviraux en ce qui a trait à Covid-19.

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 15:44
Citation de "equi-noxe"Évidemment, la directrice de recherche du CNRS a probablement tort... alors que Tartampion depuis le fond de sa campagne a raison.

( c’est une épidémie d’abêtissement collectif qui fera le plus de tort à l’humanité... je vous le prédis ;-)

Ça nous certifie que ces gens-là ne sont pas à la recherche de la vérité, mais à la recherche de n'importe quoi qui confirme ce qu'ils croient sans fondement et sans faits autrement que leur simple foi!

Rendu là, il n'y a plus de différence entre les religieux et ces personnes, et on ne peut pas accorder de la crédibilité à un tas de croyances jamais fonder sur rien de concret!
jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 15:58

On va y arriver à la complète vaccination à 100% de la population.

A force de chantage, de manipulation médiatique, de menaces et d'hypocrisie, l'Etat va venir à bout des récalcitrants d'une manière ou d'une autre.

Ensuite viendra de superbes prétextes pour la 3è dose, comme en Israel, Allemagne, France, et autres.

Ensuite ce sera les enfants.

Réjouissons-nous ensemble, mes frères et soeurs.;-)
marinaterre
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 16:54
Citation de "jakob77"

A force de chantage, de manipulation médiatique, de menaces et d'hypocrisie, l'Etat va venir à bout des récalcitrants d'une manière ou d'une autre.

Ensuite viendra de superbes prétextes pour la 3è dose, comme en Israel, Allemagne, France, et autres.

Que suggères-tu? Qu'on poursuive les infections et qu'on automatise la crémation des morts?

On pourrait aussi congédier tous les travailleurs de la santé, médecins inclus. Surtout qu'on a maintenant des experts bien plus compétents.

Pourquoi pas économiser en fermant les hôpitaux? Avons-nous vraiment besoin de la RAMQ?

Et tandis qu'on y est, fermons les écoles! Apprendre cosse sa donne? Vive l'anal phabètisme. Ben l'écriture anale c'toute c'que sa prend.

Savez-vous faire les allumettes? Non? Pas grave on frottera de bouttes de bois.

Vive le rétroviseur!

frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 17:12
Citation de "jakob77"

Désolé mais le moyen-âge est passé, arrivez en ville et soyez de votre temps!
jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 17:33
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"

Désolé mais le moyen-âge est passé, arrivez en ville et soyez de votre temps!

Intervention inutile, qui caractérise bien ton immense talent pour le radotage. Continues de te promener à 4 pattes andouille. ;-)
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 18:08
Citation de "jakob77"
Intervention inutile, qui caractérise bien ton immense talent pour le radotage. Continues de te promener à 4 pattes andouille. ;-)

L'andouille, c'est vous, pas moi!
Ce n'est pas moi qui se croit encore au moyen-âge!

Comme si les vôtres vos interventions étaient utiles...

C'est avec des niaiseries de ce genre que vous creusez votre tombe de crédibilité... si vous en aviez le moindrement auparavant!

Modifié le mardi 24 août 2021 à 18:08

jakob77
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 18:21
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"

L'andouille, c'est vous, pas moi!
Ce n'est pas moi qui se croit encore au moyen-âge!

Comme si les vôtres vos interventions étaient utiles...

C'est avec des niaiseries de ce genre que vous creusez votre tombe de crédibilité... si vous en aviez le moindrement auparavant!

Tes propos sont de véritables somnifères, et tu n'as aucun argument valable.

ce n'est pas en mettant des points d'exclamation à chacune de tes phrases que tu vas gagner le respect sur ce forum.

Va consulter le radoteux ! lol

la preuve de ton déséquilibre mental, est que tu va me répondre inlassablement comme un névrosé pendant des heures.

Va te laver et t'habiller ! lol
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 19:55
Citation de "jakob77"
Tes propos sont de véritables somnifères, et tu n'as aucun argument valable.

ce n'est pas en mettant des points d'exclamation à chacune de tes phrases que tu vas gagner le respect sur ce forum.

Va consulter le radoteux ! lol

la preuve de ton déséquilibre mental, est que tu va me répondre inlassablement comme un névrosé pendant des heures.

Va te laver et t'habiller ! lol

À vos réponses, on sait tout de suite qui est le névrosé...

Je n'ai pas besoin de vous criez des noms pour vous parler; vous, ça semble un besoin primaire de le faire étant donné le manque flagrant d'argumentaire pour étayer vos croyances, et je n'en suis pas plus étonné que cela, juste un peu déçu de la part d'un gars qui pense converser intelligemment...

J'ajouterais que l'on attend toujours quelque chose de solide pour que vous nous "convertissiez" à votre foi...

Modifié le mardi 24 août 2021 à 19:57

milliamo
47 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 20:29
je me demande ce que ce post i.n.t.e.r.m.i.n.a.b.l.e vous apporte. Quel effet cela vous fait-il d'écrire et d'écrire presque toujours la même chose et ce, depuis 48 pages?
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 août 2021 à 21:24
Citation de "milliamo"je me demande ce que ce post i.n.t.e.r.m.i.n.a.b.l.e vous apporte. Quel effet cela vous fait-il d'écrire et d'écrire presque toujours la même chose et ce, depuis 48 pages?

À vous de me le dire?
Pourquoi certains désinforment volontairement avec les mêmes informations trafiquées qui se font toujours débunker, pas une mais plusieurs fois en plus??
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 06:56
Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 12:40
Citation de "hypermax"Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Dans ce monde d’apparences où l’illusion profite de moyens disproportionnés la simplicité a peu d’effet chez ceux qui se sont habituez au trop. Juste assez ne les satisfait plus, c’est la quantité qui semble désormais les attirer.

L’illusion coûte de plus en plus pour de moins en moins de rendement, mais comme la grenouille dans l’eau chaude plusieurs ne s’échappe pas de la marmite

Vous êtes un individualiste, un libertarien qui se fout bien de la collectivité!

En effet, l'illusion coute cher et vous contribuez à perpétuez cet illusion avec votre individualisme à outrance!

Pour finir, relisez donc le commentaire de tolba et faites-le plusieurs fois afin que ça finisse par vous entrer dans le cerveau, et que cela vous évite de continuer à diffuser de la fausse information!
hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 18:01
Citation de "tolba"Citation de "hypermax"Comme d’autres je suis contre la dictature de l’état sur ma santé et veux pouvoir me faire une idée sur ce qui est bon ou pas sans me voir forcer d’adhérer à une seule voie qui s’efforce de censurer les autres. Cette propagande qui dit que de ce faire injecter ce produit suspect c est pour les autres c est n importe quoi, Faudrais peut être souligner que ces autres se crissent d’appuyer le fast food et les produits industriels et autres dans la même veine qui détruisent la vie et les cultures partout sur la planète pour forcer le american way of life qui empile ses déchets et étouffe la biodiversité.

Tu mêles tout.

C'est comme si l'endroit où tu habites était en feu et j'empêchais les pompiers de l'éteindre pour protester contre la surconsommation d'eau.

As-tu lu le témoignage de Balade nocturne sur le dernier sujet pour la petition?

Le moment pour se rebeller et protester contre tout ce qui te dérange est mal choisi parce que tu nuis aux autres. C'est pour ça que vous n'arrivez a rien et que vous n'avez pas l'oreille attentive de la majorité. Personne n'a envie d'écouter une bande d'égoistes nous parler "d'un monde meilleur" parce que c'est contradictoire.

Je trouve que vous prenez tout ça par le mauvais bout. Il faut savoir choisir ses batailles. Présentement, c'est la santé publique qui prime. Après, il sera temps de parler des autres choses. Y a une méga crise économique qui approche, plein de choses vont changer, les gens auront envie de changement...

Bref, en essayant d'enfoncer dans la tête des gens vos discours comme ça, ça fait l'effet contraire. Vous devenez juste comme une mouche gossante à laquelle on accorde moins d'attention qu'à la tapette a mouches qui nous en débarrassera.

A réfléchir.

Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.
frisounet
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 août 2021 à 22:00
Citation de "hypermax"
Vous avez raison, les gens en général n’aiment pas se faire mettre le nez dans leur propre caca et vous semblez en faire parti. Les gens veulent se faire parler de ce qui est beau et gentil et c’est normal.

Ce n est pas selon moi la santé publique dont il est question ici et j’exprime mon opinion sur le fait que c est la maladie et pas la santé que ce système entretient et c’est payant en plus. Enlevez le profit de l’équation avant de croire que c’est pas humanisme que ces gens agissent.

Si vous cherchez à encourager la violence à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous et vos semblables avec cette histoire de tapette à mouche, sachez que cela ne fini jamais bien.

Vous confirmez de façon superbe ce que tolba vous a dit: Vous n'écoutez pas et vous agissez par idéologie et par croyance; vous vous crissez bien des autres mais comme vous êtes libertarien, c'est tout ce qui compte!

Vous avez compris tout de travers et vous avez tout passé par votre maudit prisme idéologique; elle n'encourage en rien la violence, c'était une image pour vous dire que ce que vous faites ne finira pas bien pour vous, mais comme vous n'écoutez rien de rien, ça va passer bien loin...