Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lilou-blue1 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le lundi 8 avril 2024 à 20:02 |
![]() |
Citation de "gil1es"Merci pour l'intérêt, l'encouragement et votre opinion ploguante et ploguée.
J'espère que vous avez compris que je ne parle pas de vous mais de cette personne qui s'acharne sur vous avec un pseudo différent. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 8 avril 2024 à 23:49 |
![]() |
Merci pour la précision. Je modifie donc mon commentaire en conséquence ![]() |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 10:51 |
![]() |
"Vous comprenez que la vérité existe, que vous y croyez ou non, tandis qu'une croyance n'existe, elle, que si vous y croyez." Don Miguel Ruiz Jr. ----------------- Tandis qu'une illusion, le mensonge, le négatif, le faux, les oppositions du dualisme, les fictions; n'existent, eux, que si vous y croyez. Vus, saisis pour ce qu'ils sont... Pouf! Modifié le jeudi 11 avril 2024 à 13:36 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 10:56 |
![]() |
"Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom Sentirait aussi bon." W Shakespeare --------------- L'Unité par n'importe quel autre nom Serait tout aussi jubilatoire Pure plaisir de l'Être |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 13:33 |
![]() |
Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." ------------- Vous le prenez Impersonnellement |
w.a.t.e.r 106 Waterford |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 17:28 |
![]() |
Citation de "gil1es"Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." ------------- Vous le prenez Impersonnellement Gilles, pour etre honnete, car je ne joue pas de game ici, je n ai jamais réellement apprécié vos emprumts de belles phrases pour faire la lecon aux gens, mais je vais retenir cette dernière, car c est la seule qui me rejoint présentement C est juste dommage que vous n ayez jamais eu une ouverture de votre propre esprit, qui aurait certes contribué à un plus large auditoire ..... bonne continuation dans votre croisade philosophique trop souvent à sens unique............. Modifié le jeudi 11 avril 2024 à 17:29 |
kedal 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 17:35 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "gil1es"Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." ------------- Vous le prenez Impersonnellement Gilles, pour etre honnete, car je ne joue pas de game ici, je n ai jamais réellement apprécié vos emprumts de belles phrases pour faire la lecon aux gens, mais je vais retenir cette dernière, car c est la seule qui me rejoint présentement C est juste dommage que vous n ayez jamais eu une ouverture de votre propre esprit, qui aurait certes contribué à un plus large auditoire ..... bonne continuation dans votre croisade philosophique trop souvent à sens unique............. Puisque tu es intervenu en lui répondant, je dirais qu'elle n'était pas à sens unique. Un jour va falloir que tu comprennes. |
w.a.t.e.r 106 Waterford |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 17:45 |
![]() |
Strate, Gilles n a pas besoin d un fier bras comme toi pour comprendre mon message.. va jaser dans ton sujet de prédilection de monsieur O ou tu peux à ta guise venir chier tes crottes sul coeur, un coeur d ailleurs qui ne fait pas parti de ta personalité réelle mais que tu t efforce virtuellement de tenter de faire croire que tu en possède un.. sur ce............ je sais que Gilles va comprendre l essentiel de mon message impersonnelement En ce qui te con- cerne va jouer dans le traffic.......triple con egocentrique et manipulateur, rien à foutre de tes commentaires d idiot de village et tes menteries virtuelles........... tu fais peau neuve mon cul............ Modifié le jeudi 11 avril 2024 à 17:45 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 17:49 |
![]() |
Citation de "w.a.t.e.r"Strate, Gilles n a pas besoin d un fier bras comme toi pour comprendre mon message.. va jaser dans ton sujet de prédilection de monsieur O ou tu peux à ta guise venir chier tes crottes sul coeur, un coeur d ailleurs qui ne fait pas parti de ta personalité réelle mais que tu t efforce virtuellement de tenter de faire croire que tu en possède un.. sur ce............ je sais que Gilles va comprendre l essentiel de mon message impersonnelement En ce qui te con- cerne va jouer dans le traffic.......triple con egocentrique et manipulateur, rien à foutre de tes commentaires d idiot de village et tes menteries virtuelles........... tu fais peau neuve mon cul............ Quand on y regarde de plus près le billet de Mr.O, on voit bien qui chie partout et sur n'importe qui. Modifié le jeudi 11 avril 2024 à 18:02 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 10:42 |
![]() |
Citation de "gil1es"Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." ------------- Vous le prenez Impersonnellement Et vous assumez ce que vous avez semé. Les commentaires et actions initiées qui tournent à votre désavantage. L'effet boomrang! |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 10:45 |
![]() |
Citation de "gil1es"Citation de "gil1es"Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." ------------- Vous le prenez Impersonnellement Et vous assumez ce que vous avez semé. Les commentaires et actions initiées qui tournent à votre désavantage. L'effet boomrang! Tellement vrai mon Gilles ! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 11:06 |
![]() |
"Les perceptions sensorielles ne peuvent constituer qu'une connaissance indirecte, et non une connaissance directe. Seule sa propre conscience est une connaissance directe." Ramana Maharshi --------------- Dans la Conscience de moment présent; tout est direct, aucune échappatoire, aucune tergiversation. Modifié le vendredi 12 avril 2024 à 11:27 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 11:25 |
![]() |
"Le but de la vie est d'aimer. le faire est un choix. En faisant ce choix, je passe à l'action. Et en agissant je suis amour. J'ai une voix. Je peux m'en servir pour opprimer ou pour libérer autrui. Je peux créer, je peux diriger et je peux aimer. Il en va de même pour vous. Tout ce que nous avons et tout ce que nous sommes, c'est l'amour." Don Miguel Ruiz Jr. ----------------- je peux tu peux il/elle/on peut nous pouvons vous pouvez ils/elles peuvent choisir La Liberté de l'Amour Ou pas! Plus tard Inévitablement |
tazor_power_pat 58 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le vendredi 12 avril 2024 à 16:32 |
![]() |
Encore ici ce sujet de tata pour débiles légers? y'a pas d'avenir pour toi gil1es, le pilosophe des pauvres, faudra un jour que tu te rende compte que ton seul accomplissement dans la vie est un copier/coller dans un site de marde, bonne chance avec tes projets! ![]() Pat |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 13:55 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "gil1es"Miguel Ruiz "Vous n'avez plus à vous soucier du point de vue d'autrui. Du moment que vous comprenez que rien de ce qui disent ou font les autres n'a quoi que ce soit à voir avec vous, peu importe qu'ils médisent de vous, qu'ils vous fassent des reproches, vous rejettent ou ne soient pas d'accord avec votre point de vue. Tous ces commérages ne vous affectent plus. Vous ne prenez même plus la peine de défendre votre point de vue. Vous laissez les chiens aboyer." Voici pour les jours où nous sommes pressés.. :) Ce n'est pas grave si les gens ne vous aiment pas. La plupart ne s'aiment pas eux-mêmes. (Auteur Inconnu) Bon dimanche à toi !! ![]() Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 14:03 |