Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:03 |
![]() |
Citation de "the_great_pat"Pat est un imposteur, son opinion n'est qu'un ramassis de copier/coller sans valeur, du grand n'importe quoi, un vrai pelleteux de nuages. Un autre sous éduqué, insignifiant comme son propos, bref, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, sans disciple, il n'est pas le pogos le plus dégelé de la boîte non plus... ![]() Pat Ok! |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:18 |
![]() |
"La vie est vérité et seule la vie existe. En utilisant des mots pour décrire la vérité, nous la déformons automatiquement. Par conséquent, un mensonge est simplement une déformation de la réalité." Don Miguel Ruiz ---------------------- La Vie, la Réalité, l'Unité, le bonheur de l'Être; l'expérience consciente que la pensée et les mots n'arrivent plus à déformer, à recouvrir. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:24 |
![]() |
Miguel Ruiz "Le problème de la plupart des gens, c'est qu'ils perdent le contrôle de leurs émotions. Ce sont habituellement les émotions qui contrôle le comportement des humains, et non les humains qui maitrisent leurs émotions." --------------------- Idem pour les pensées. À la source des émotions dites négatives; des pensées fausses. Comme s'il y en avait des vraies! Percevoir le faux et il ne restera que le Vrai, au-delà de la pensée. Ou plus tard Quand le faux paraît plus réconfortant que le vrai Modifié le lundi 20 mai 2024 à 09:44 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:39 |
![]() |
Michel Onfray "Dans le voyage, on découvre seulement ce dont on est porteur. Le vide du voyageur fabrique la vacuité du voyage." ------------------ Ou pas! Si le voyageur prend conscience que la Vacuité est absolue Plénitude inaltérable. Le vide du faux est Plénitude de Vérité. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:47 |
![]() |
Citation de "ducati225"Citation de "gil1es""Au niveau le plus profond, il n'y pas de vous et votre partenaire, pas de Heather Ash ou de Miguel: nous faisons tous partie de la Vie Une qui se manifeste dans la forme. Cette profonde vérité se retrouve, pour ainsi dire, dans toutes les traditions spirituelles: tout ce que l'on fait à autrui, c'est aussi à soi qu'on le fait. Les relations amoureuses nous invitent à grandir pour rencontrer cette vérité et à lâcher tout ce que l'on garde contre nos partenaires, parce que c'est nous-mêmes que nous libérons dans ce processus." Miguel Ruiz Jr. ------------------- L'Unité libératrice de l'Amour inconditionnel n'est plus à faire... car elle est déjà ce que nous sommes. L'adversité, l'altérité n'est qu'apparence ou recouvrement temporaire d'illusions, de faux. Ou pas! Tes réponses du poisson rouge sont vraiment sans intérêt. C'est un de tes points en commun avec la meute. Merci de votre intérêt pour le sans intérêt et de confirmer mon propos Modifié le mercredi 22 mai 2024 à 11:14 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2024 à 09:53 |
![]() |
Eckhart Tolle "Que restera-t'il de toute la peur et de tous les désirs associés à votre condition de vie problématique, qui accapare chaque jour la majeure partie de votre attention? Un tiret de quelques centimètres entre votre date de naissance et celle de votre décès, sur une pierre tombale. Pour le soi égoïque, c'est une pensée déprimante. Pour vous, elle est libératrice." --------------------- L'attention sur le vrai est libératrice. Attention! Ça passe vite L'insaisissable Présent Modifié le lundi 20 mai 2024 à 09:54 |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:26 |
![]() |
Eckhart Tolle "Les mots ne sont que des panneaux indicateurs. Ce qu'ils montrent n'est pas du domaine de la pensée, mais appartient à une dimension de vous qui est plus profonde et infiniment plus vaste que la pensée. Cette dimension est notamment empreinte d'une paix intensément vivante." ------------------- Ça commence par l'Unité C'est suivi et recouvert par des mots Et ça finit dans l'Unité De L'inévitable paix intensément vivante de l'Être |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:30 |
![]() |
Le syndrome de persécution chez moi correspond à un trouble psychologique affectant le fonctionnement de ma pensée en me soumettant à des croyances irrationnelles. Il n'y a plus d'exception, vous y passerez tous. Je suis en crise et j'ai cessé de prendre mes médicaments. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:33 |
![]() |
"Découvrez votre Moi éternel et soyez immortel et heureux." Ramana Maharshi ----------------- Recouvrez votre Moi authentique Croyez les mots, les représentations Vous apparaîtrez mortel, confus et malheureux Modifié le mercredi 22 mai 2024 à 11:34 |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:34 |
![]() |
Le syndrome de persécution chez moi correspond à un trouble psychologique affectant le fonctionnement de ma pensée en me soumettant à des croyances irrationnelles. Il n'y a plus d'exception, vous y passerez tous. Je suis en crise et j'ai cessé de prendre mes médicaments. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:40 |
![]() |
Michel Onfray "Nous devons être les poètes de notre existence." ---------------- Nul besoin de s'en faire un devoir Ce n'est que plus avantageux et agréable Que nous le sachions ou pas C'est ce que nous sommes Artiste de notre existence |
ducati229 100 Gepp |
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2024 à 11:42 |
![]() |
Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez. JE SUIS VOTRE MAÎTRE. VOUS DÉPENDEZ TOUS DE MA SANTÉ MENTALE. HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 13:12 |
![]() |
Eckhart Tolle "Ce ne sont pas les situations qui vous rendent malheureux. Elles peuvent vous causer de la douleur physique, mais sans plus. Ce sont vos pensées qui vous rendent malheureux, dont vos interprétations, les histoires que vous vous racontez." ------------------ La réalité recouverte de fiction, de supposition, de malheur Pourquoi pas Chacun ses choix Ou pas! Modifié le jeudi 23 mai 2024 à 13:12 |
equipute 99 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 13:24 |
![]() |
J'ai de quoi te rendre dingue mon mignon ( ... ) |
kamasutra2 37 Apple |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 09:39 |
![]() |
up |