Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 17:33 |
![]() |
Citation de "bleck..leroc"Citation de "gil1es" « La paix et le bonheur sont la nature même de notre être et nous partageons notre être avec tout le monde et toutes les choses. » « Il existe une réalité unique, infinie et indivisible dont la nature est l'être, la conscience, l'esprit, l'amour, et dont chacun et chaque chose tirent leur existence apparemment indépendante. » Rupert Spira ------------------------ Toute séparation est imaginaire. Et Inutile de penser que c'est mal de diviser, sans retomber dans le morcellement et l'imaginaire. Y paraîtrait aussi que: nous devrions suivre ,la science du procédé créateur, dans un univers qui comprend l'immense indéfini, comme l'infiniment petit: --Dieu est le Centre attracteur, initial et terminal, mais la Création entière, la Création universelle, gravite par répercussion autour de Dieu. La Création est une ... un seul corps, dont Dieu est la tête. ----------------------- Ça reviendrait à dire que Dieu est partout , même en nous et en toutes choses. ![]() Eh oui, même dans la bouteille de ketchup ! C'est la réponse que ma mère m'a donnée après que je lui ai posé la question à l'âge de cinq ans. |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 5 mai 2025 à 20:06 |
![]() |
Dans la bouteille, dans le ketchup, dans l'intellect limité et fragmenteur perdu dans la multiplicité, le temps d'un éclair de ténèbre simulé consciemment pour le plaisir de l'oubli. Modifié le lundi 5 mai 2025 à 20:12 |