| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 17:19 |
|
|
Citation de "gi1les"Avez-vous des certitudes inébranlables.
Sur quoi basons-nous nos jugements, notre vision du monde. Quelles disciplines étanchent votre soif de vérité. Science, psycho, philo, spiritualité... Ma certitude, c est que demain lundi le 30 mars 2026, Dame-Nature nous fera cadeau d un beau 13 degrés.... Pour les autres certitudes, je m en remet au bon jugement des nouveaux membres qui passent généralement en coup de vent, et à certains autres habituées qui savent comment rendre ce lieu à la va comme j te pousse.. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 18:22 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "gi1les"Avez-vous des certitudes inébranlables.
Sur quoi basons-nous nos jugements, notre vision du monde. Quelles disciplines étanchent votre soif de vérité. Science, psycho, philo, spiritualité... Ca voudrais-tu dire que si jamais comme tu dis qu'il fasse aussi beau que ca, les gens qui seront presents sur Jasez, vont pouvoir avoir la paix parce que tu seras absent ??? Ma certitude, c est que demain lundi le 30 mars 2026, Dame-Nature nous fera cadeau d un beau 13 degrés.... Pour les autres certitudes, je m en remet au bon jugement des nouveaux membres qui passent généralement en coup de vent, et à certains autres habituées qui savent comment rendre ce lieu à la va comme j te pousse.. |