Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 12:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Avec le deces de Ken Dryden sur une page FB, j'ai entendu un joueur de baseball qui faisait son entree au temple de la renommee comme Dryden et il a declare; Entrer au temple de la renommee, c'est comme arriver au paradis avant de mourir. C'est cute.. :) Cependant, tout est relatif pour chacun, car le fait de sembler arriver au paradis avant de mourir peut également s'appliquer à plusieurs autres domaines. Perso, c'est entre autres lorsque je me fais dorer la peau, allongée confo au son des vagues de la mer. Pas plus compliqué que ça. loll Ps: il s'est couché tard le Capitaine. :) |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 14:04 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Avec le deces de Ken Dryden sur une page FB, j'ai entendu un joueur de baseball qui faisait son entree au temple de la renommee comme Dryden et il a declare;
Entrer au temple de la renommee, c'est comme arriver au paradis avant de mourir. C'est cute.. :) Cependant, tout est relatif pour chacun, car le fait de sembler arriver au paradis avant de mourir peut également s'appliquer à plusieurs autres domaines. Perso, c'est entre autres lorsque je me fais dorer la peau, allongée confo au son des vagues de la mer. Pas plus compliqué que ça. loll Ps: il s'est couché tard le Capitaine. :) Je respecte beaucoup les "paradis" de chacun. J'ai ecoute un film. Puis je suis alle sur FB, de nombreux hommages sur Ken Dryden et plein, plein d'humour sur ce qui se passe aux Etats et ca fait enrager Trump et ses troupes. |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 18:51 |
![]() |
Quelqu un qui usurpe l identité de quelqu un d autre, c est comme un voyou qui fait une invasion de domicile en se croyant autorisé d entrer par la porte de derrière.. bonne soirée |
wat_er 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 21:22 |
![]() |
Citation de "wate_r"Quelqu un qui usurpe l identité de quelqu un d autre, c est comme un voyou qui fait une invasion de domicile en se croyant autorisé d entrer par la porte de derrière.. bonne soirée lolll wewi on te croit sur paroles emprumtées as tu d autres récriminations à faire Strate ? |
wat_er 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 21:30 |
![]() |
Faut réellement etre tarés et sans génie pour venir ursuper l'identité d'un autre membre mais j en ai vu d autres, alors jamais ce genre de tristes individus ne réussiront à me faire peur et surtout continuer de croire que m intimider me fera fermer le clapet,, jamais je ne reculerai devant ces intimidateurs... sur ce bonne nuit, ils vont surement profiter de mon absence pour continuer leur sale travail d intimidation...... |
wate_r 100 Small Point-Broad Cove-Blackhead-Adams Cove |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 21:36 |
![]() |
Citation de "wat_er"Faut réellement etre tarés et sans génie pour venir ursuper l'identité d'un autre membre mais j en ai vu d autres, alors jamais ce genre de tristes individus ne réussiront à me faire peur et surtout continuer de croire que m intimider me fera fermer le clapet,, jamais je ne reculerai devant ces intimidateurs... sur ce bonne nuit, ils vont surement profiter de mon absence pour continuer leur sale travail d intimidation...... ? |
wat_er 67 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 21:48 |
![]() |
Citation de "wate_r"Citation de "wat_er"Faut réellement etre tarés et sans génie pour venir ursuper l'identité d'un autre membre mais j en ai vu d autres, alors jamais ce genre de tristes individus ne réussiront à me faire peur et surtout continuer de croire que m intimider me fera fermer le clapet,, jamais je ne reculerai devant ces intimidateurs... sur ce bonne nuit, ils vont surement profiter de mon absence pour continuer leur sale travail d intimidation...... ? hey salut le crétin ca doit pas ètre drole d ètre entre tes 2 oreilles. je compatise avec toi...lollll n hésites surtout pas à revenir sous un autre nick.... |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 22:41 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Avec le deces de Ken Dryden sur une page FB, j'ai entendu un joueur de baseball qui faisait son entree au temple de la renommee comme Dryden et il a declare; Entrer au temple de la renommee, c'est comme arriver au paradis avant de mourir. C'est cute.. :) Cependant, tout est relatif pour chacun, car le fait de sembler arriver au paradis avant de mourir peut également s'appliquer à plusieurs autres domaines. Perso, c'est entre autres lorsque je me fais dorer la peau, allongée confo au son des vagues de la mer. Pas plus compliqué que ça. loll Ps: il s'est couché tard le Capitaine. :) Je respecte beaucoup les "paradis" de chacun. J'ai ecoute un film. Puis je suis alle sur FB, de nombreux hommages sur Ken Dryden et plein, plein d'humour sur ce qui se passe aux Etats et ca fait enrager Trump et ses troupes. Ouais, j'aimerais tellement mieux comprendre la langue anglaise, surtout par les temps qui courent où l'on s'en donne à cœur joie sur ce gros lourd. loll Je t'envie, Capitaine ! |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 septembre 2025 à 23:33 |
![]() |
Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Avec le deces de Ken Dryden sur une page FB, j'ai entendu un joueur de baseball qui faisait son entree au temple de la renommee comme Dryden et il a declare;
Entrer au temple de la renommee, c'est comme arriver au paradis avant de mourir. C'est cute.. :) Cependant, tout est relatif pour chacun, car le fait de sembler arriver au paradis avant de mourir peut également s'appliquer à plusieurs autres domaines. Perso, c'est entre autres lorsque je me fais dorer la peau, allongée confo au son des vagues de la mer. Pas plus compliqué que ça. loll Ps: il s'est couché tard le Capitaine. :) Je respecte beaucoup les "paradis" de chacun. J'ai ecoute un film. Puis je suis alle sur FB, de nombreux hommages sur Ken Dryden et plein, plein d'humour sur ce qui se passe aux Etats et ca fait enrager Trump et ses troupes. Ouais, j'aimerais tellement mieux comprendre la langue anglaise, surtout par les temps qui courent où l'on s'en donne à cœur joie sur ce gros lourd. loll Je t'envie, Capitaine ! Fait toi z'en pas, ben des britaniques et americains chantent des chansons et ne font pas attention aux paroles. Why drink and drive while you can smoke and fly !!! |
Abus Citer Posté le lundi 8 septembre 2025 à 12:27 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.ll.e"Citation de "capitaine-america"Avec le deces de Ken Dryden sur une page FB, j'ai entendu un joueur de baseball qui faisait son entree au temple de la renommee comme Dryden et il a declare; Entrer au temple de la renommee, c'est comme arriver au paradis avant de mourir. C'est cute.. :) Cependant, tout est relatif pour chacun, car le fait de sembler arriver au paradis avant de mourir peut également s'appliquer à plusieurs autres domaines. Perso, c'est entre autres lorsque je me fais dorer la peau, allongée confo au son des vagues de la mer. Pas plus compliqué que ça. loll Ps: il s'est couché tard le Capitaine. :) Je respecte beaucoup les "paradis" de chacun. J'ai ecoute un film. Puis je suis alle sur FB, de nombreux hommages sur Ken Dryden et plein, plein d'humour sur ce qui se passe aux Etats et ca fait enrager Trump et ses troupes. Ouais, j'aimerais tellement mieux comprendre la langue anglaise, surtout par les temps qui courent où l'on s'en donne à cœur joie sur ce gros lourd. loll Je t'envie, Capitaine ! Fait toi z'en pas, ben des britaniques et americains chantent des chansons et ne font pas attention aux paroles. Why drink and drive while you can smoke and fly !!! En effet, les paroles de leurs tunes n'ont souvent aucun sens. Par contre, pour ce qui est de leur musique, les Britanniques sont pour ma part, au top. |
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2025 à 13:16 |
![]() |
L'intelligence est un don, la gentillesse est un choix. (Jeff Bezos) |
Abus Citer Posté le mardi 9 septembre 2025 à 22:48 |
![]() |
Quand l'intelligence artificielle va bien, l'authenticité va mal. (Belkacem Macloux) |
Abus Citer Posté le mercredi 10 septembre 2025 à 21:59 |
![]() |
Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur.
(Clochard) La Belle et le Clochard Walt-Disney 1955 |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 12:45 |
![]() |
La trahison est le poison qui s'infiltre dans les veines de la confiance, corrode les liens les plus solides et laisse des cicatrices indélébiles. (Jaë L. Phania) |
Abus Citer Posté le jeudi 11 septembre 2025 à 19:23 |
![]() |
Un petit peu trop fait plus de mal qu'un petit peu moins. (Johann Paul Friedrich Richter) |