Les forums Jasez
Discussions générales

un sondage pan-canadien sur Carney

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » un sondage pan-canadien sur Carney
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:28
Citation de "d...e...z...b...a"Citation de "capitaine-america"Faut pas oublier de lui suggerer d'amener toutes ses captures d'ecran.

Les yeux du policier vont lui crochir juste en voyant le nombre de captures d'ecran avant meme de les lire.

Me semble de voir la personne devant le policier qui dit, attendez c'est pas fini, j'ai 3 autres clefs USB, celle la c'etait juste pour 2025 mais les autres c'etait avant.

Pauvre policier, lui qui revait de District 31, la Mafia, de descentes de drogues, de meurtres, poigner a lire des milliers de prise d'ecran.

Mdrrrrr..... :-$

Depuis qu'elle nous "menace" de porter plainte, j'me suis moi aussi fait ce genre de scénario, pauvre policier, " face palm ".

Des fois meme, je me suis pose la question si elle etait de souche. Maudit j'aurais du faire des captures d'ecran. Des fois, la madame rate des expressions purement quebecquoises ou du joual
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2025 à 19:38
Citation de "wa-t-er"Citation de "d...e...z...b...a"Et puis oui, je dois supprimer mon compte, parce que qui se met sur mon dos pour me faire bannir ? Tic tac tic tac...et je ne voudrais surtout pas que mes écrits s'envolent !

Et je ne viens ici quand même que rarement.

Bye @ pluche ma belle Equi, pour une autre remise au point de tes interventions dans l'champs ! :-p

Que de propos agressants, tu meriterais d'etre denonce a la police. Puis de deposer une plainte a l'ordre des psycologues du Quebec pour avoir essayer de jouer au psy avec les membres.

be woui be woui, on est tous des valises qui croient tes inepsies

fait tu beau à bagouillleville......

tsé dezbasse, tu es tellement sans vie que tu viens ici en catimini juste lire jour après jour pour revenir hypocritement jeter ta hargne qui n a plus besoin de présentation, mais au moins tu a trouvée une supporteuse hochelageuse qui te trouves de son gout..lolll

wewii efface pis encore efface , pis encore efface.....

je suis d avis que ta vie se résume à ceci..mère manquante, fille manquée............

vous faites un beau teammates