Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:32
Citation de "dovie"Citation de ";opo"tu es barmaid ?


Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


Ben comme je t'ai dit, j'appellerais mon boss et lui ferait bien ce qu'il veut, c'est pas ma job moi de voir à ce que personne ne prenne le volant soul...




Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40



Dans le temps où les chars roulaient à 30km/heure là !!!


lol

opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:33
oui mais pas l'ivrogne...

lui va juste retourner chercher son char en douce dans le parking car il sait que ça va continuer...


Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:33
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?


non jamais mais j ai fréquenté longtemps et j en est vu de toute sorte
oui il y a des clients agressifs la c est différent c est un cas de police meme
et j ai déja vu des barmaids faire le mea culpa et en plus rire du client en disant aux autres lui il fera pas loin
sa c est grave sa mériterais de perde sa job



Si elles n'appellent pas la police oui...




Me semblait que c'était au boss de faire ça ?

encore changé d'avis ?


Non je n'ai pas changé d'avis... moi je laisse ça au boss les autres font bien ce qu'elles veulent... mais si elles voient un gars hyper soul qui veut partir ben qu'elles appellent la police, surtout si elles rejoignent pas le boss hahaha
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:34
Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40


dovie dans ce temps la il y avais presque pas de traffic
les femmes ne conduisais pas encore donc moin de risque d accrochage lollll

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 03:36

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:35
Citation de "aryanne"


Faux


Bahhh pense ce que tu veux... moi j'ai dit que je laissais ça au boss...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:35
ah oki...


donc n'importe quoi
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:36
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"


Faux


Bahhh pense ce que tu veux... moi j'ai dit que je laissais ça au boss...




Tiens... sans le contexte !!!

Je suis presqu'étonnée !!!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:36
Citation de "deeppurple"Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40


dovie dans ce temps la il y avais presque pas de traffic
les femmes ne conduisais pas encore donc moi de risque d accrochage lollll


C'était une blague Deep... hahaha
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:39
En tout cas, moi je dis que c'est aux gens d'apprendre à boire comme ça ils n'auront pas à rejeter la faute sur les autres.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:40
bon je me suis bien amusé mais la c est l heure
bonne nuit tlm et rappelé vous la modération a bien meilleur gout
:)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:42
Citation de "deeppurple"bon je me suis bien amusé mais la c est l heure
bonne nuit tlm et rappelé vous la modération a bien meilleur gout
:)


Mets-en!!!!! Si tout le monde comprenait ça, on aurait pas besoin de criminaliser les barmaids et barmen hahaha

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 03:42

opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:43
oui mais la question n'a pas été soulevé donc.... ouaip c'est pas mal ça en effet....



Citation de "aryanne"Citation de ";opo"oui mais là je suis venu vous rejoindre
je vais pas me tapper 14 pages d'engueulade...
j'ai pu de force pour ça disons pour un bout lol

on en reparlera ;-)

anyway j'ai mal posé ma question car je me doute bien que tu ne voudrais pas d'une dictature ou du communisme...

enfin j'espère...

:-/


Citation de "aryanne"Citation de ";opo"préfèrerais-tu une dictature ? ou un communisme ?


Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Pour les personnes qui n'ont pas de permis ou autres.
N'attendez pas qu'un membre de votre famille proche se fasse frapper.

Moi si un de mes fils se fait tuer un trou de cul qui se drogue prends son véhicule, un con qui boit prend son véhicule. Ils sont aussi bien de mourir sur place, moi je prends autant de vie de leur famille que mon fils aurait eu d'année a vivre.

Le No Fault ne dois plus protéger les criminels, j'ai été victime du No Fault et le plus grave eu la responsabilité a 100%, le gars a pas fait son céder sur son entré sur l'autoroute en plein traffic.




Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.


:-(










C'est expliqué plus loin







C'est tout simple...


Est-ce qu'un parti en a fait la promesse lors de la dernière campagne électorale ?

Non.

Donc, ça changera pas.


C'est ça la démocratie.


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:46
hihihiihihi

nounoune... (joke)


Citation de "dovie"Citation de ";opo"tu es barmaid ?


Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


Ben comme je t'ai dit, j'appellerais mon boss et lui ferait bien ce qu'il veut, c'est pas ma job moi de voir à ce que personne ne prenne le volant soul...




Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40


opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:47
non ça c'est les années 20 lol


Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de ";opo"tu es barmaid ?


Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


Ben comme je t'ai dit, j'appellerais mon boss et lui ferait bien ce qu'il veut, c'est pas ma job moi de voir à ce que personne ne prenne le volant soul...




Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40



Dans le temps où les chars roulaient à 30km/heure là !!!


lol



opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:50
paroles de scout....


les boss sont pas là à la fermeture des bars...


ils sont là à 8h am par exemple pour voir la recette de la veille...


Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?


non jamais mais j ai fréquenté longtemps et j en est vu de toute sorte
oui il y a des clients agressifs la c est différent c est un cas de police meme
et j ai déja vu des barmaids faire le mea culpa et en plus rire du client en disant aux autres lui il fera pas loin
sa c est grave sa mériterais de perde sa job



Si elles n'appellent pas la police oui...




Me semblait que c'était au boss de faire ça ?

encore changé d'avis ?


Non je n'ai pas changé d'avis... moi je laisse ça au boss les autres font bien ce qu'elles veulent... mais si elles voient un gars hyper soul qui veut partir ben qu'elles appellent la police, surtout si elles rejoignent pas le boss hahaha