Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:19
Citation de "aryanne"Citation de "frisounet"Je vais aller me refaire un autre thé chaï :-)



Fais-le pas mousser !!!!


<-)


mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:27
je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:28
Citation de "deeppurple"je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????




Entièrement d'accord avec ça...

Si ça inclu les barmans !!!


;-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:29
lolll oui sa inclu aussi mais avoue qui il y a plus de femmes que d hommes en tous cas dans mon coin
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:31
Citation de "deeppurple"lolll oui sa inclu aussi mais avoue qui il y a plus de femmes que d hommes en tous cas dans mon coin



C'est sûr... les hommes boivent plus que les femmes !!!


:-P



(à moins d'avoir un cellier de 200 bouteilles peut-être)

<-)

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 02:32

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:31
Citation de "deeppurple"je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????


Mais jusqu'où on va déresponsabiliser les gens pour leurs propres actions?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:33
moi je dirais au moin 95% barmaids 5% barman
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:34
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????


Mais jusqu'où on va déresponsabiliser les gens pour leurs propres actions?




Tu devrais nous l'expliquer... t'es la meilleure pour faire semblant d'avoir dit le contraire de l'opposé de l'infirmation affimative d'une contradiction.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:36
Citation de "dan99989"Citation de "aryanne"



Entièrement d'accord avec ça...

Si ça inclu les barmans !!!


;-)


Un beau barman qui t'empêche de revenir chez toi..;-)






Je ne sors jamais sans être déjà accompagnée !!!

;-)




(bien qu'il m'arrive de faire un peu semblant de l'être)


:-$

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 02:37

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:36
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????


Mais jusqu'où on va déresponsabiliser les gens pour leurs propres actions?



mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:37
Je crois juste que c'est une question qui se pose... que tu persévère à vouloir scrapper les sujet pour me ridiculiser Aryanne ça te regarde, je pose quand même ma question :-)

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 02:38

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:37
Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:37
Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je vous le dit tout de suite je n es pas regardé la vidéo je me suis juste basé sur vos commentaires
grim je veut juste rajouter par rapport a ce que tu as soulevé sur la responsabilité des gens concernés
a quand la responsabilité des barmaids qui laisse partir leur clients saouls sans leur offrir de racompagnements??????


Mais jusqu'où on va déresponsabiliser les gens pour leurs propres actions?



mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?



C'est pas la barmaid qui soule le gars... c'est lui qui se soule non?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:39
Citation de "dovie"Je crois juste que c'est une question qui se pose... que tu persévère à vouloir scrapper les sujet pour me ridiculiser Aryanne ça te regarde, je pose quand même ma question :-)



Je scrappe rien.

T'es la meilleure pour ça.

On t'arrive pas à la cheville.




Pour une fois que je suis gentille !!!


:-/
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:41
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Je crois juste que c'est une question qui se pose... que tu persévère à vouloir scrapper les sujet pour me ridiculiser Aryanne ça te regarde, je pose quand même ma question :-)



Je scrappe rien.

T'es la meilleure pour ça.

On t'arrive pas à la cheville.




Pour une fois que je suis gentille !!!


:-/


Fais pas semblant Aryanne... tu scrappes tout les sujets ou presque avec ta haine envers moi... au moins avoue-le et cesse de le faire pour le respect des sujets et des autres...