Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:21
Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!

yessssssssssssss 2 GROS morceaux de robot :-)


Merci frisounet!!!! C'est dur dur la déception han?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:21
Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...


Je sais Nomad... mais je crois que quand les gens sont sur mon cas, ils ne lisent que ce qu'ils veulent bien hahahaha Mais pas grave, je dors bien la nuit...





Je ne dirai rein.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:22
Citation de "aryanne"Citation de "dan99989"Citation de "grimhunter"Pour Dan


La jeune fille n'est pas responsable de ce qui est arriver, ainsi que le jeune de 16 ans tué pas un alcoolo.
Les victime ne sont pas responsable de leur sort, mais si eux avec eu un ami qui aurait frapper un innocent sur la rue, aurait-elle une part de responsabilité dans les évènements?

La responsabilité est générale, si on laisse une personne conduire sous l'effet de substance ou alcool, avons nous une part de responsabilité?

Voici je crois la copier de mon texte et j'ai nullement écrit pour la jeune fille qui au5rait donné un verre.


Je comprend, mais tu as l'air d'avoir un argument avec dovie sur la responsabilité des victimes.

Elle a seulement dit que la fille n'était pas responsable.

Elle est daccord que s'il y a véritable responsabilité, eh bien il y en a une responsabilité.





Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ?



(rien n'est jamais clair quand 200 bouteilles se mêlent d'une conversation)


Ce n'est pas du tout ce dont je parlais, je parlais d'une fille qui s'est fait frappée en promenant son chien... faut pas tout mélanger...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:23
Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!

yessssssssssssss 2 GROS morceaux de robot :-)


Merci frisounet!!!! C'est dur dur la déception han?



lollllll je ne suis aucunement déçu :-)

Là tu suppose!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:23
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!


Je n'ai pas dit le contraire, pour ma part, et çà ne change rien-qu'elle ne l'ait pas écouté. Elle a répondu à signe de piasse, Selon le sujet qu'il a présenté.


Sans écouter ce qui était soumis par rapport à son commentaire... faut pas chercher des poux où il n'y en a pas. Elle n'avait pas écouté la vidéo qui allait avec le commentaire. C'est tout!!!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:24
Citation de "dovie"Citation de "frisounet"Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!

yessssssssssssss 2 GROS morceaux de robot :-)


Merci frisounet!!!! C'est dur dur la déception han?




lollll


Elle l'avait dit...


tes "morceaux de robots"... c'est pour être arrivée à t'obstiner pour rien... comme d'habitude !!!


On n'a même pas besoin de parier !!!


mouahahahaha
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:24
Citation de "aryanne"Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...




Elle a "supposée" le contraire.


Faut pas chercher à comprendre.

:-/


Je n'ai jamais supposé le contraire... j'avais lu qu'elle ne l'avait pas écoutée... suis, suis, tu ralentis le groupe là!!!!! hahahaha
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:25
Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Mais en fin de compte, j'avais raison, Nomad n'avait pas regardé la vidéo... hahahaha Dans les dents!!!!


Je n'ai pas dit le contraire, pour ma part, et çà ne change rien-qu'elle ne l'ait pas écouté. Elle a répondu à signe de piasse, Selon le sujet qu'il a présenté.


Sans écouter ce qui était soumis par rapport à son commentaire... faut pas chercher des poux où il n'y en a pas. Elle n'avait pas écouté la vidéo qui allait avec le commentaire. C'est tout!!!!






mouahahahahahahahahhaa !!!!!


Et c'est toi qui dit ça ?


Morte de rire !!!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:26
Citation de "dan99989"Citation de "aryanne"
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ?


(rien n'est jamais clair quand 200 bouteilles se mêlent d'une conversation)


Je comprend mais çà vient faire quoi dans cette discussion. Et dovie lui a dit plusieurs fois que la fille n'était pas responsable. Il aurait du comprendre ce qu'elle disait.

Ou les deux se niaisent...


Non je ne niaise pas Dan, mais un moment donné se faire insulter pour rien bien tu essaies de te défendre donc tu répètes... c'est la vie!!! hahaha
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:27
Citation de "grimhunter"Citation de "grimhunter"C'est un sujet assez hard et de plus qui me tiens a coeur.
Dans le fond nous sommes tous et avons tous une part de responsabilité que l'on soit chauffeur ou simplement passager.



Voici ce que j'ai écrit.
Est-ce que je fais mention de la jeune fille? NON
Je penses a la responsabilité que nous avons soit comme chauffeur ou passager. Si une personne laisse conduire l'autre sous l'alcool a t-elle une part de responsabilité sur les évènement qui pourrait arriver?

Je crois que Miss a jouer un peu sur les mots.





Mais dovie a "supposé" que oui !!!


<-)


Juste pour fucker le chien !!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:27
Citation de "grimhunter"Citation de "dan99989"Je comprend, mais tu as l'air d'avoir un argument avec dovie sur la responsabilité des victimes.

Elle a seulement dit que la fille n'était pas responsable.

Elle est daccord que s'il y a véritable responsabilité, eh bien il y en a une responsabilité.


Pour la fille d'accord, mais moi j'ai bien écrit responsabilité générale, si elle a sortie mon mot de son contexte en cherchant toujours le poil qui traine c'est elle.

J'aurais beau le recopier elle le croiras pas.


Tu peux le recopier tant que tu voudras, je n'ai jamais dit autre chose qu'une personne qui se fait frapper par un courseux ou un gars soul n'est responsable en RIEN.... je l'ai toujours dit et je le dirai toujours...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:28
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...




Elle a "supposée" le contraire.


Faut pas chercher à comprendre.

:-/


Je n'ai jamais supposé le contraire... j'avais lu qu'elle ne l'avait pas écoutée... suis, suis, tu ralentis le groupe là!!!!! hahahaha




Quoi ?


N'importe quoi !
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:28
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...


Je sais Nomad... mais je crois que quand les gens sont sur mon cas, ils ne lisent que ce qu'ils veulent bien hahahaha Mais pas grave, je dors bien la nuit...





Je ne dirai rein.


De toutes façons, je ne vois pas ce que tu aurais de pertinent à dire...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:28
C'est Serge Gainsbourg qui avait dit un an avant sa mort environ, que l'alcool conserve les fruits et la fumée la viande!
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:29
CitationSans écouter ce qui était soumis par rapport à son commentaire... faut pas chercher des poux où il n'y en a pas. Elle n'avait pas écouté la vidéo qui allait avec le commentaire. C'est tout!!!!

Du coup je dis n'importe quoi :-(