Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:22
Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:22
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de ";opo"ary ça rien à voir avec notre génération....



et les erreurs des gouvernements d'aujourd'hui qui auront des répercussions tragiques dans 30 ans tu t'en considéreras responsable ?

de plus tu es toi-même une jeune maman alors cette vidéo te concerne

Citation de "aryanne"Citation de "dovie"J'ai écouté la vidéo et pour moi c'est un sujet très triste ou l'injustice fait loi. Libre à toi Aryanne de le scrapper et de le tourner en ridicule comme tu sais si bien le faire :-)



Moi j'ai juste dit que ça me concernait pas. Pour le reste, ne t'en prend qu'à toi-même.


<-)

Mais si tu y tiens, je peux aussi remercier votre génération de nous laisser en héritage ce système de "no fault" que vous avez créez afin d'encore une fois vous déresponsabiliser en tant que génération... comme vous l'avez fait pour tout le reste comme l'environnement, la dette, etc.



[-|







Les raisons pour lesquelles j'ai affirmé que ça ne me concernait pas sont plus nombreuses que les raisons qui font que ça me concernent.

À partir de là, dovie s'est inventé un monde imaginaire. Et plutôt que de perdre mon temps à lui faire comprendre des choses qu'elle ne voudrait (ni ne pourrait) comprendre, ben j'ai défendue nomad que dovie s'amusait à torturer.

Voilà !


:-)



Et quelles sont-elles tes raisons? Ça ne te concernerais pas qu'une de tes filles se fasse tuer par un chauffard qui roule trop vite ou soul quand elle promène son chien? Ça ne te concernerais pas qu'une de tes filles se fasse happer par un soulon quand elle est en taxi pour revenir à la maison? Qu'est-ce qui finalement ne te concerne pas dans ça? Parce que tu n'as pas de permis de conduire et que tu as un chum et que tu ne sors jamais sans être accompagnée????





J'ai surtout pas envie d'entrer dans ton monde imaginaire, où sur un texte de 20 pages, tu vas t'obstiner sur une foutue virgule en câlissant le reste de mes 20 pages au vidanges.


Pauvre tite crotte sans défense devant moi...





Sans défense ?


mouahahahahaha


Juste pas envie de perdre mon temps pour rien.

Là au moins je rigole.
opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:22
ça arrive que des gens appellent la police quand un client part vraiment trop saoul d'un bar.... j'ai vu ça à qques reprises moi... soit les clients ou le staff


Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:25
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je sais quelle peu pas savoir l état de tlm
mais moi je parle des clients qui sont assis au bar
dans mon coin c est environ 30 clients assis au bar et il y a 2 barmaids une qui reste au bar et l autre sert les clients aux tables et ceux qui joue au pool
donc le gars qui est casiment accroupi au bar pas difficile a voir que lui a son voyage allors tu le laisse pas partir sans rien faire sinon tu devrai etre responsable autant que lui
voila mon point


Avec l'expérience que j'ai eu, j'appellerais le boss, je me mêlerais pas de ça. C'est pas ma job,je suis là pour vendre de l'alcool moi. Je tiens pas une garderie. Le boss fera bien ce qu'il voudra, moi je n'en prendrais pas la responsabilité.


Tu comprends bien ce que tu veux, moi si je me fais engager comme barmaid c'est pour vendre de l'alcool. Le boss s'occupera des soulons, c'est pas mon problème... Je peux bien dire à la personne que je lui suggère un taxi, si elle ne veut pas, ce n'est plus de mon ressort... Je ne vais quand même pas forcer les clients à me donner leur clé de char...


Ça on le sait que t'oserais pas prendre tes responsabilités.







Ben c'est ce qu'explique deep depuis tantôt !!!!


Incroyable !!!!


Naannn tu lis tout croche, je ne suggère pas de taxi, je passe ça au boss... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ça au juste? J'ai rien à suggérer à un gars soul... je suis pas là pour ça... j'ai dit que *quand bien même je lui suggérerais*
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:26
Citation de ";opo"ça arrive que des gens appellent la police quand un client part vraiment trop saoul d'un bar.... j'ai vu ça à qques reprises moi... soit les clients ou le staff


Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir




Je suis très d'accord avec ça...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:27
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?


non jamais mais j ai fréquenté longtemps et j en est vu de toute sorte
oui il y a des clients agressifs la c est différent c est un cas de police meme
et j ai déja vu des barmaids faire le mea culpa et en plus rire du client en disant aux autres lui il fera pas loin
sa c est grave sa mériterais de perde sa job

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:28
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je sais quelle peu pas savoir l état de tlm
mais moi je parle des clients qui sont assis au bar
dans mon coin c est environ 30 clients assis au bar et il y a 2 barmaids une qui reste au bar et l autre sert les clients aux tables et ceux qui joue au pool
donc le gars qui est casiment accroupi au bar pas difficile a voir que lui a son voyage allors tu le laisse pas partir sans rien faire sinon tu devrai etre responsable autant que lui
voila mon point


Avec l'expérience que j'ai eu, j'appellerais le boss, je me mêlerais pas de ça. C'est pas ma job,je suis là pour vendre de l'alcool moi. Je tiens pas une garderie. Le boss fera bien ce qu'il voudra, moi je n'en prendrais pas la responsabilité.


Tu comprends bien ce que tu veux, moi si je me fais engager comme barmaid c'est pour vendre de l'alcool. Le boss s'occupera des soulons, c'est pas mon problème... Je peux bien dire à la personne que je lui suggère un taxi, si elle ne veut pas, ce n'est plus de mon ressort... Je ne vais quand même pas forcer les clients à me donner leur clé de char...


Ça on le sait que t'oserais pas prendre tes responsabilités.







Ben c'est ce qu'explique deep depuis tantôt !!!!


Incroyable !!!!


Naannn tu lis tout croche, je ne suggère pas de taxi, je passe ça au boss... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ça au juste? J'ai rien à suggérer à un gars soul... je suis pas là pour ça... j'ai dit que *quand bien même je lui suggérerais*





lol !!!

non c'est pas ce que t'as dit !


Incroyable !!!



Y'est en gras c'que t'as dit !!!!
opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:28
oui mais là je suis venu vous rejoindre
je vais pas me tapper 14 pages d'engueulade...
j'ai pu de force pour ça disons pour un bout lol

on en reparlera ;-)

anyway j'ai mal posé ma question car je me doute bien que tu ne voudrais pas d'une dictature ou du communisme...

enfin j'espère...

:-/


Citation de "aryanne"Citation de ";opo"préfèrerais-tu une dictature ? ou un communisme ?


Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Pour les personnes qui n'ont pas de permis ou autres.
N'attendez pas qu'un membre de votre famille proche se fasse frapper.

Moi si un de mes fils se fait tuer un trou de cul qui se drogue prends son véhicule, un con qui boit prend son véhicule. Ils sont aussi bien de mourir sur place, moi je prends autant de vie de leur famille que mon fils aurait eu d'année a vivre.

Le No Fault ne dois plus protéger les criminels, j'ai été victime du No Fault et le plus grave eu la responsabilité a 100%, le gars a pas fait son céder sur son entré sur l'autoroute en plein traffic.




Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.


:-(










C'est expliqué plus loin


dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:29
Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?


non jamais mais j ai fréquenté longtemps et j en est vu de toute sorte
oui il y a des clients agressifs la c est différent c est un cas de police meme
et j ai déja vu des barmaids faire le mea culpa et en plus rire du client en disant aux autres lui il fera pas loin
sa c est grave sa mériterais de perde sa job



Si elles n'appellent pas la police oui...
opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:29
tu es barmaid ?


Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


Ben comme je t'ai dit, j'appellerais mon boss et lui ferait bien ce qu'il veut, c'est pas ma job moi de voir à ce que personne ne prenne le volant soul...


aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:30
Citation de ";opo"oui mais là je suis venu vous rejoindre
je vais pas me tapper 14 pages d'engueulade...
j'ai pu de force pour ça disons pour un bout lol

on en reparlera ;-)

anyway j'ai mal posé ma question car je me doute bien que tu ne voudrais pas d'une dictature ou du communisme...

enfin j'espère...

:-/


Citation de "aryanne"Citation de ";opo"préfèrerais-tu une dictature ? ou un communisme ?


Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Pour les personnes qui n'ont pas de permis ou autres.
N'attendez pas qu'un membre de votre famille proche se fasse frapper.

Moi si un de mes fils se fait tuer un trou de cul qui se drogue prends son véhicule, un con qui boit prend son véhicule. Ils sont aussi bien de mourir sur place, moi je prends autant de vie de leur famille que mon fils aurait eu d'année a vivre.

Le No Fault ne dois plus protéger les criminels, j'ai été victime du No Fault et le plus grave eu la responsabilité a 100%, le gars a pas fait son céder sur son entré sur l'autoroute en plein traffic.




Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.


:-(










C'est expliqué plus loin







C'est tout simple...


Est-ce qu'un parti en a fait la promesse lors de la dernière campagne électorale ?

Non.

Donc, ça changera pas.


C'est ça la démocratie.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:30
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"je sais quelle peu pas savoir l état de tlm
mais moi je parle des clients qui sont assis au bar
dans mon coin c est environ 30 clients assis au bar et il y a 2 barmaids une qui reste au bar et l autre sert les clients aux tables et ceux qui joue au pool
donc le gars qui est casiment accroupi au bar pas difficile a voir que lui a son voyage allors tu le laisse pas partir sans rien faire sinon tu devrai etre responsable autant que lui
voila mon point


Avec l'expérience que j'ai eu, j'appellerais le boss, je me mêlerais pas de ça. C'est pas ma job,je suis là pour vendre de l'alcool moi. Je tiens pas une garderie. Le boss fera bien ce qu'il voudra, moi je n'en prendrais pas la responsabilité.


Tu comprends bien ce que tu veux, moi si je me fais engager comme barmaid c'est pour vendre de l'alcool. Le boss s'occupera des soulons, c'est pas mon problème... Je peux bien dire à la personne que je lui suggère un taxi, si elle ne veut pas, ce n'est plus de mon ressort... Je ne vais quand même pas forcer les clients à me donner leur clé de char...


Ça on le sait que t'oserais pas prendre tes responsabilités.







Ben c'est ce qu'explique deep depuis tantôt !!!!


Incroyable !!!!


Naannn tu lis tout croche, je ne suggère pas de taxi, je passe ça au boss... qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ça au juste? J'ai rien à suggérer à un gars soul... je suis pas là pour ça... j'ai dit que *quand bien même je lui suggérerais*





lol !!!

non c'est pas ce que t'as dit !


Incroyable !!!



Y'est en gras c'que t'as dit !!!!


J'ai pas dit que je le suggérais le taxi... j'ai dit si... car moi je laisse ça au boss...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:31
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"dovie je connais personne d asser sensé pour engueller une barmaid le lendemain a cause quelle lui a caller un taxi car il n était pas en état de conduire
si sa m arriverais au contraire j irais remercier la barmaid et je saurais que je pourrais lui faire confience si un moment donné je dérapperais encore


Tu as déjà travaillé dans un bar Deep?


non jamais mais j ai fréquenté longtemps et j en est vu de toute sorte
oui il y a des clients agressifs la c est différent c est un cas de police meme
et j ai déja vu des barmaids faire le mea culpa et en plus rire du client en disant aux autres lui il fera pas loin
sa c est grave sa mériterais de perde sa job



Si elles n'appellent pas la police oui...




Me semblait que c'était au boss de faire ça ?

encore changé d'avis ?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:31
Citation de ";opo"tu es barmaid ?


Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"si un gars a pri juste 3 ou 4 consommations la il a encore toute sa tete et c est a lui de prendre ses responsabilités
mais le gars qui est saoul lui n a pas conscience de ses gestes et c est la que la barmaid doit intervenir


Ben comme je t'ai dit, j'appellerais mon boss et lui ferait bien ce qu'il veut, c'est pas ma job moi de voir à ce que personne ne prenne le volant soul...




Je l'ai été pendant mes études... dans les années 40
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 03:31
CitationJ'ai pas dit que je le suggérais le taxi... j'ai dit si... car moi je laisse ça au boss...


Faux