Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:30
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Mais je l'ai dit dès mon deuxième commentaire, hein...


Je sais Nomad... mais je crois que quand les gens sont sur mon cas, ils ne lisent que ce qu'ils veulent bien hahahaha Mais pas grave, je dors bien la nuit...





Je ne dirai rein.


De toutes façons, je ne vois pas ce que tu aurais de pertinent à dire...





Je peux affirmer que la mousse d'un pipi d'homme n'est pas dû à son sperme non-utilisé.

:-P
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:30
Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:31
Citation de "nomad23"

Du coup je dis n'importe quoi :-(




On dit tous n'importe quoi pour dovie !


T'inquiète pas avec ça... c'est la routine.



dovie aime faire mousser des sujets inutilement


;-)

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:34

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:33
Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...





Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:33
Citation de "nomad23"

Du coup je dis n'importe quoi :-(


Ben sans avoir écouté la vidéo et commenter, je dirais que ça se peux hahahaha Mais je crois vraiment que tu n'est pas la seule à avoir commenté sans écouter la vidéo... presqu'une heure de vidéo ça décourage pas mal de monde :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:34
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Je n'ai jamais supposé le contraire... j'avais lu qu'elle ne l'avait pas écoutée... suis, suis, tu ralentis le groupe là!!!!! hahahaha

Regarde je me fou qu'elle est regarder ou pas, ce n'est pas le sujet.

La vidéo si je suis moindrement intelligent amenait la notion de responsabilité, a moins que je ne sache plus comment définir un vidéo de la sorte.

Et aussi dans ce même vidéo nous avons vue l'irresponsabilité des tueurs, a moins que je me suis tromper de lien.

Donc, lâche nous avec le commentaire si oui ou non elle a vue.

Tu nois le poisson.


Tu y vas comme tu le sens... j'en ai rien à foutre finalement! Mais laisse-moi au moins le même privilège...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:36
Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Du coup je dis n'importe quoi :-(


Ben sans avoir écouté la vidéo et commenter, je dirais que ça se peux hahahaha Mais je crois vraiment que tu n'est pas la seule à avoir commenté sans écouter la vidéo... presqu'une heure de vidéo ça décourage pas mal de monde :-)




C'est sûr ça...

Une heure de vidéo...


-" Chaque semaine, les Canadiens ont regardé en moyenne 28,5 heures de télévision en 2011 [...]"




Source :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2012/09/04/
008-crtc-rapport-services-communications-2011.shtml

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:37

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:37
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Sans écouter ce qui était soumis par rapport à son commentaire... faut pas chercher des poux où il n'y en a pas. Elle n'avait pas écouté la vidéo qui allait avec le commentaire. C'est tout!!!!



Non, c'est pas tout... tu as dit que ceux qui avaient répondus "je ne sens as concerné parce que je n'ai pas de permis" répondaient mal..

je t'explique qu'ils ont répondus ainsi parce que c'était la seule déduction logique que l'on pouvait faire concernant le sujet de signe de piasse (jeunes conducteurs).

On peut en finir?



Ben j'en ai conclus ça parce ce que s'ils avaient écouté la vidéo... ils n'aurait pas répondu ça. Tout simplement... Pourquoi veux-tu me faire taire? Parce que je ne dis pas comme la majorité ici qui essaie de me ridiculiser?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:38
Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Sans écouter ce qui était soumis par rapport à son commentaire... faut pas chercher des poux où il n'y en a pas. Elle n'avait pas écouté la vidéo qui allait avec le commentaire. C'est tout!!!!



Non, c'est pas tout... tu as dit que ceux qui avaient répondus "je ne sens as concerné parce que je n'ai pas de permis" répondaient mal..

je t'explique qu'ils ont répondus ainsi parce que c'était la seule déduction logique que l'on pouvait faire concernant le sujet de signe de piasse (jeunes conducteurs).

On peut en finir?



Ben j'en ai conclus ça parce ce que s'ils avaient écouté la vidéo... ils n'aurait pas répondu ça. Tout simplement... Pourquoi veux-tu me faire taire? Parce que je ne dis pas comme la majorité ici qui essaie de me ridiculiser?






Tu te ridiculises toute seule dovie.

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:39

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:38
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...



Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.


Ben au moins une a avouer ne pas l'avoir regardée avant de commenter, pour l'autre ben oui, je suppose hahahaha

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:44

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:41
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Du coup je dis n'importe quoi :-(


Ben sans avoir écouté la vidéo et commenter, je dirais que ça se peux hahahaha Mais je crois vraiment que tu n'est pas la seule à avoir commenté sans écouter la vidéo... presqu'une heure de vidéo ça décourage pas mal de monde :-)


Et toi tu as écouté toute la vidéo?

De toutes façons il ne faut pas l'écouter toute pour avoir une idée du sujet.
Et nomad répondait selon la façon dont signe de piasse a posé le sujet.


Oui je l'ai écoutée... toute toute au complet!!! :-) J'y ai vu des parents démoralisés devant le semblant de justice qu'ils ont eu... des peines de prisons bonbons et le manque de ressources pour se faire aider avec une fille légume qui est morte d'ailleurs en 2011
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:44
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...

Donc, la personne qui a percuter la jeune fille était irresponsable, good, la jeune fille qui était passager avait-elle une certaine responsabilité? OUI et je crois qu'elle lui a dit par deux fois. La victime n'est pas responsable, good on est sur la même longueur d'onde.

Maintenant, si on va dans le générale comme la vidéo voudrait bien nous donné, nous citoyens avons nous une responsabilité quand on voit une personne prendre son véhicule avec un taux d'alcoolémie haut ou sous l'effet de substances qui réduits les facultés motrice et mentale? OUI car on aurait du avertir quand on est témoin.

Moi quand des jeunes fond de la drift dans la cours d'école et qu'il y a ds bouteilles de bières et le pot est respirable a 100 pieds, je suis responsable et j’avertis les autorités, donc la question avons nous une part de responsabilité?


C'est pas pantoute le même sujet que ce que la vidéo montrait, moi je répondais sur ça et seulement sur ça... Ben beau vouloir me prendre en défaut mais faut pas changer le sujet en cours de route... si tu veux discuter de ça, ouvre un sujet, je vais aller y répondre...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:44
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...


Ben au moins une a avouer ne pas l'avoir regardée avant de commenter, pour l'autre ben oui, je suppose hahahaha


Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.







Bah... tes histoires de pisse et de sperme ont bien prouvées la validité de tes suppositions, si tu veux mon avis... et si tu le veux pas... ben je l'ai dit quand même !!!

<-)


Toute comme la foutaise d'un diplôme en sexologie !

:-P




aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:45
Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...

Donc, la personne qui a percuter la jeune fille était irresponsable, good, la jeune fille qui était passager avait-elle une certaine responsabilité? OUI et je crois qu'elle lui a dit par deux fois. La victime n'est pas responsable, good on est sur la même longueur d'onde.

Maintenant, si on va dans le générale comme la vidéo voudrait bien nous donné, nous citoyens avons nous une responsabilité quand on voit une personne prendre son véhicule avec un taux d'alcoolémie haut ou sous l'effet de substances qui réduits les facultés motrice et mentale? OUI car on aurait du avertir quand on est témoin.

Moi quand des jeunes fond de la drift dans la cours d'école et qu'il y a ds bouteilles de bières et le pot est respirable a 100 pieds, je suis responsable et j’avertis les autorités, donc la question avons nous une part de responsabilité?


C'est pas pantoute le même sujet que ce que la vidéo montrait, moi je répondais sur ça et seulement sur ça... Ben beau vouloir me prendre en défaut mais faut pas changer le sujet en cours de route... si tu veux discuter de ça, ouvre un sujet, je vais aller y répondre...





Tu répondais pour écoeurer le monde... pis me chercher par la même occasion.

Tu vois, je t'ai même laissée te chicaner toute seule ce soir !!!

J'suis fine hein ?

<-)

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:46

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:46
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Ben j'en ai conclus ça parce ce que s'ils avaient écouté la vidéo... ils n'aurait pas répondu ça. Tout simplement... Pourquoi veux-tu me faire taire? Parce que je ne dis pas comme la majorité ici qui essaie de me ridiculiser?


Oh là........................

est-ce que c'est dur à comprendre? nomad a bien répondu selon l'interprétation la plus raisonnable que l'on pouvait faire de ce message de signe de piasse.

Çà a l'air de s'addresser aux jeunes conducteurs. Donc si elle ne conduit pas elle n'est pas concernée.

Que la vidéo parle d'autre chose n'a rien à voir.


C'est selon, si on met une vidéo avec son commentaire, il serait de bon ton de la regarder non? Mais bon, si tu veux pas ça te regarde, mais évite de commenter...