Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:47
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Oui je l'ai écoutée... toute toute au complet!!! :-) J'y ai vu des parents démoralisés devant le semblant de justice qu'ils ont eu... des peines de prisons bonbons et le manque de ressources pour se faire aider avec une fille légume qui est morte d'ailleurs en 2011

Si des personnes de l'entourage du jeune homme aurait montrer leur responsabilité, peut-être que la jeune fille promènerait encore son chien et serait diplômé de psychologie.

Mais la responsabilité de sa blonde n'a pas été assez forte et aussi de l'endroit ou il a consommé.


En tout cas, de tout ce que j'ai lu sur le sujet, sa blonde n'a été tenue responsable de rien...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:49
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...


Ben au moins une a avouer ne pas l'avoir regardée avant de commenter, pour l'autre ben oui, je suppose hahahaha


Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.







Bah... tes histoires de pisse et de sperme ont bien prouvées la validité de tes suppositions, si tu veux mon avis... et si tu le veux pas... ben je l'ai dit quand même !!!

<-)


Toute comme la foutaise d'un diplôme en sexologie !

:-P






C'est ton opinion pour moi rien de ce que j'ai dit n'a été infirmé... maintenant que c'est réglé, j'espère que tu es capable de pas scrapper tous les sujets avec ça et de passer à autre chose.
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:49
CitationC'est selon, si on met une vidéo avec son commentaire, il serait de bon ton de la regarder non? Mais bon, si tu veux pas ça te regarde, mais évite de commenter...

En regardant les premières minutes du vidéo, qui donnent les statistiques de morts sur les routes, les causes de ces morts (vitesse, alcool), ça porte aussi à croire que le vidéo s'adresse aux conducteurs qui causent ce genre de choses, nan? Du coup, pour une personne qui ne conduit pas, pourquoi regarder la vidéo?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:50
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...


Ben au moins une a avouer ne pas l'avoir regardée avant de commenter, pour l'autre ben oui, je suppose hahahaha


Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.







Bah... tes histoires de pisse et de sperme ont bien prouvées la validité de tes suppositions, si tu veux mon avis... et si tu le veux pas... ben je l'ai dit quand même !!!

<-)


Toute comme la foutaise d'un diplôme en sexologie !

:-P






Tu imagines juste des choses qui n'existent pas... passe à autre chose. Ce n'est pas le sujet...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:50
Citation de "aryanne"
Tu répondais pour écoeurer le monde... pis me chercher par la même occasion.

Tu vois, je t'ai même laissée te chicaner toute seule ce soir !!!

J'suis fine hein ?

<-)



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-$ ;-P
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:50
Citation de "grimhunter"La vidéo nous dit aussi une chose que l'injustice devant le No Fault.
Responsabilité.


Le No fault implique justement qu'il n'y a pas de responsabilité, ni d'un bord ni de l'autre...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:51
CitationC'est ton opinion pour moi rien de ce que j'ai dit n'a été infirmé... maintenant que c'est réglé, j'espère que tu es capable de pas scrapper tous les sujets avec ça et de passer à autre chose.


Non.


[-|



Ça fait 8 mois que tu me gosses avec mes enfants... endure 8 mois sans parler de mes enfants... et on sera quitte.


>-|
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:52
Merci, Dan :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:53
Citation de "nomad23"

En regardant les premières minutes du vidéo, qui donnent les statistiques de morts sur les routes, les causes de ces morts (vitesse, alcool), ça porte aussi à croire que le vidéo s'adresse aux conducteurs qui causent ce genre de choses, nan? Du coup, pour une personne qui ne conduit pas, pourquoi regarder la vidéo?


Oui tu as raison pour le début, mais le reste ce n'est vraiment pas ça. Je ne juge pas ton choix de ne pas te sentir concernée... je dis juste que si tu avais écouté la vidéo tu aurais peut-être eu un avis différent. C'est pas plus grave que ça, on est sur Internet hahahaha
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:53
Citation de "nomad23"

En regardant les premières minutes du vidéo, qui donnent les statistiques de morts sur les routes, les causes de ces morts (vitesse, alcool), ça porte aussi à croire que le vidéo s'adresse aux conducteurs qui causent ce genre de choses, nan? Du coup, pour une personne qui ne conduit pas, pourquoi regarder la vidéo?


Tu as bien raison :-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:54
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Ben j'en ai conclus ça parce ce que s'ils avaient écouté la vidéo... ils n'aurait pas répondu ça. Tout simplement... Pourquoi veux-tu me faire taire? Parce que je ne dis pas comme la majorité ici qui essaie de me ridiculiser?


Oh là........................

est-ce que c'est dur à comprendre? nomad a bien répondu selon l'interprétation la plus raisonnable que l'on pouvait faire de ce message de signe de piasse.

Çà a l'air de s'addresser aux jeunes conducteurs. Donc si elle ne conduit pas elle n'est pas concernée.

Que la vidéo parle d'autre chose n'a rien à voir.


C'est selon, si on met une vidéo avec son commentaire, il serait de bon ton de la regarder non? Mais bon, si tu veux pas ça te regarde, mais évite de commenter...


Comprends rien. J'en ai marre.

Essaie de comprendre ce que les autres te disent au lieu de jouer la victime..





dan...

c'est elle qui fuck le chien (y'en a un dans l'histoire d'ailleurs)

Elle a rien à foutre de comprendre quoi que ce soit !!!!

Elle veut juste écoeurer l'monde !!!!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:54
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Ben j'en ai conclus ça parce ce que s'ils avaient écouté la vidéo... ils n'aurait pas répondu ça. Tout simplement... Pourquoi veux-tu me faire taire? Parce que je ne dis pas comme la majorité ici qui essaie de me ridiculiser?


Oh là........................

est-ce que c'est dur à comprendre? nomad a bien répondu selon l'interprétation la plus raisonnable que l'on pouvait faire de ce message de signe de piasse.

Çà a l'air de s'addresser aux jeunes conducteurs. Donc si elle ne conduit pas elle n'est pas concernée.

Que la vidéo parle d'autre chose n'a rien à voir.


C'est selon, si on met une vidéo avec son commentaire, il serait de bon ton de la regarder non? Mais bon, si tu veux pas ça te regarde, mais évite de commenter...


Comprends rien. J'en ai marre.

Essaie de comprendre ce que les autres te disent au lieu de jouer la victime..


Je ne joue absolument pas la victime, personne ici ne réussira à me victimiser. J'ai juste écouté la vidéo et j'ai pu me faire une opinion autre que ceux qui ne l'ont pas écoutée et qui commentent... c'est tout!

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 01:58

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:55
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Oui Aryanne

((
Ce que grim veut dire c'est que si j'embarquais en voiture avec toi dan... mais que tu avais bu, même si moi je suis à jeun... j'ai autant de responsabilité que toi.


c'est ça grim ? ))


Ben alors, on ne parlais juste pas de ce que la vidéo montrait. Moi je parlais d'une personne qui se fait frapper au hasard par un chauffard qui roule trop vite ou qui est soul.... rien d'autre...


Ben au moins une a avouer ne pas l'avoir regardée avant de commenter, pour l'autre ben oui, je suppose hahahaha


Non, tu accusais deux jeunes filles de ne pas avoir vu la vidéo.

Un commentaire totalement impertinent.







Bah... tes histoires de pisse et de sperme ont bien prouvées la validité de tes suppositions, si tu veux mon avis... et si tu le veux pas... ben je l'ai dit quand même !!!

<-)


Toute comme la foutaise d'un diplôme en sexologie !

:-P






Tu imagines juste des choses qui n'existent pas... passe à autre chose. Ce n'est pas le sujet...





Le sujet... rendu où tu l'as mené, c'est :

Ce que tu dis c'est de la foutaise.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:55
Citation de "frisounet"Citation de "aryanne"
Tu répondais pour écoeurer le monde... pis me chercher par la même occasion.

Tu vois, je t'ai même laissée te chicaner toute seule ce soir !!!

J'suis fine hein ?

<-)



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-$ ;-P





<-)#c
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:56
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"En tout cas, de tout ce que j'ai lu sur le sujet, sa blonde n'a été tenue responsable de rien...

Non effectivement et son aveux n'a pas été prit en compte.

La faut pas mélanger être responsable de l'accident et la responsabilité indirecte en laissant conduire son chum.

Non elle a pas été accusé de l'accident, même pas complice, mais entre toi et moi, si tu voyais ton conjoint prendre un verre de trop tu lui dirais surement tu ne conduit pas, voila ou se trouve ta responsabilité a toi.


Je le sais ça, je ne laisserais pas mon chummy conduire soul... mais bon, la justice en a décidé autrement pour sa blonde au gars...