Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:58
Citation de "dan99989"nomad, j'ai essayé, essayé d'expliquer à dovie que selon la manière que signe de piasse a posté son sujet, çà semblait s'addresser aux jeunes conducteurs. Ta réponse est ok.

dovie comprend pas..


Non je ne comprends pas que quand il y a un supplément d'information sur un commentaire (ici une vidé;o) on ne la regarde pas et qu'on commente... c'est juste moi ça faut croire!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:58
Citation de "m.a.r.l.o.u"Gang d,épais,, clisssssssssssss tant qu,à écrire des conneries, laissez donc faire.

Je m,excuse pour les personnes qui répondent en personnes sensées.

On dirait que certain sont arrangés ensemble pour faire monter le nombre de clic sur le post.

J'aimais venir lire sur les forums, mais avec toutes ces chicanes, je vais laisser ma place à quelqu,un d,autre pour le clic...

Ce site est vraiment pourri,,, le tchat comme le forum !!!!!!!!




Ça fait longtemps que ça fonctionne comme ça ici... Bienvenue quand même car ta présence est appréciée :-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 01:58
Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

En regardant les premières minutes du vidéo, qui donnent les statistiques de morts sur les routes, les causes de ces morts (vitesse, alcool), ça porte aussi à croire que le vidéo s'adresse aux conducteurs qui causent ce genre de choses, nan? Du coup, pour une personne qui ne conduit pas, pourquoi regarder la vidéo?


Oui tu as raison pour le début, mais le reste ce n'est vraiment pas ça. Je ne juge pas ton choix de ne pas te sentir concernée... je dis juste que si tu avais écouté la vidéo tu aurais peut-être eu un avis différent. C'est pas plus grave que ça, on est sur Internet hahahaha





Elle ne juge PAS DU TOUT :



CitationNon pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

[...]...[...]

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...




aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:00
Citation de "dan99989"Bienvenue nomad. Moi non plus je ne suis pas concerné. J'ai un permis mais ne suis pas jeune. lol




lolllllllllll


<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:00
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Je le sais ça, je ne laisserais pas mon chummy conduire soul... mais bon, la justice en a décidé autrement pour sa blonde au gars...

Elle vivra avec sa décision.


J'en conviens, ça veut juste dire que comme société, nous ne sommes pas vraiment cohérent. Depuis un bout que tu dis qu'on a une part de responsabilité quand on laisse quelqu'un conduire en fou ou soul... on a la preuve que non
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:02
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

En regardant les premières minutes du vidéo, qui donnent les statistiques de morts sur les routes, les causes de ces morts (vitesse, alcool), ça porte aussi à croire que le vidéo s'adresse aux conducteurs qui causent ce genre de choses, nan? Du coup, pour une personne qui ne conduit pas, pourquoi regarder la vidéo?


Oui tu as raison pour le début, mais le reste ce n'est vraiment pas ça. Je ne juge pas ton choix de ne pas te sentir concernée... je dis juste que si tu avais écouté la vidéo tu aurais peut-être eu un avis différent. C'est pas plus grave que ça, on est sur Internet hahahaha





Elle ne juge PAS DU TOUT :



CitationNon pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

[...]...[...]

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...






Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un jugement de fait après qu'elle ait dit elle-même qu'elle ne l'avait pas écoutée...

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 02:03

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:06
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"
Non je ne comprends pas que quand il y a un supplément d'information sur un commentaire (ici une vidé;o) on ne la regarde pas et qu'on commente... c'est juste moi ça faut croire!


Le complément d'information ne semblait pas aller avec le titre.

Le titre laisse penser que çà s'addresse aux jeunes conducteurs.
Il n'était pas nécéssaire que nomad regarde toute la video.

S'il avait demandé: croyez-vous à la fin du monde?

et que son lien menait vers un vidéo sur les anneaux de Saturne, est-ce que tu rabrouerais quelqu'un pour avoir répondu qu'il ne croyait pas à la fin du monde?

Elle a répondu à la question.


C'est ta perception... je n'ai plus rien à ajouter
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:08
Citation de "m.a.r.l.o.u"Gang d,épais,, clisssssssssssss tant qu,à écrire des conneries, laissez donc faire.

Je m,excuse pour les personnes qui répondent en personnes sensées.

On dirait que certain sont arrangés ensemble pour faire monter le nombre de clic sur le post.

J'aimais venir lire sur les forums, mais avec toutes ces chicanes, je vais laisser ma place à quelqu,un d,autre pour le clic...

Ce site est vraiment pourri,,, le tchat comme le forum !!!!!!!!







Toujours comme ça quand dovie s'en mêle... on s'excuse pour elle.


:-/
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:08
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"
Non je ne comprends pas que quand il y a un supplément d'information sur un commentaire (ici une vidé;o) on ne la regarde pas et qu'on commente... c'est juste moi ça faut croire!


Le complément d'information ne semblait pas aller avec le titre.

Le titre laisse penser que çà s'addresse aux jeunes conducteurs.
Il n'était pas nécéssaire que nomad regarde toute la video.

S'il avait demandé: croyez-vous à la fin du monde?

et que son lien menait vers un vidéo sur les anneaux de Saturne, est-ce que tu rabrouerais quelqu'un pour avoir répondu qu'il ne croyait pas à la fin du monde?

Elle a répondu à la question.


C'est ta perception... je n'ai plus rien à ajouter


Tu ne comprend rien. C'est toi qui te trompes.


C'est ta perception... je n'ai plus rien à ajouter
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:09
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"
Non je ne comprends pas que quand il y a un supplément d'information sur un commentaire (ici une vidé;o) on ne la regarde pas et qu'on commente... c'est juste moi ça faut croire!


Le complément d'information ne semblait pas aller avec le titre.

Le titre laisse penser que çà s'addresse aux jeunes conducteurs.
Il n'était pas nécéssaire que nomad regarde toute la video.

S'il avait demandé: croyez-vous à la fin du monde?

et que son lien menait vers un vidéo sur les anneaux de Saturne, est-ce que tu rabrouerais quelqu'un pour avoir répondu qu'il ne croyait pas à la fin du monde?

Elle a répondu à la question.






C'est tout simple... pourtant !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:11
Citation de "dan99989"On peut avoir des modérateurs..

lolllllllllllll
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:12
mdrrrrrrr
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:13
Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "dan99989"Citation de "dovie"
Non je ne comprends pas que quand il y a un supplément d'information sur un commentaire (ici une vidé;o) on ne la regarde pas et qu'on commente... c'est juste moi ça faut croire!


Le complément d'information ne semblait pas aller avec le titre.

Le titre laisse penser que çà s'addresse aux jeunes conducteurs.
Il n'était pas nécéssaire que nomad regarde toute la video.

S'il avait demandé: croyez-vous à la fin du monde?

et que son lien menait vers un vidéo sur les anneaux de Saturne, est-ce que tu rabrouerais quelqu'un pour avoir répondu qu'il ne croyait pas à la fin du monde?

Elle a répondu à la question.


C'est ta perception... je n'ai plus rien à ajouter


Tu ne comprend rien. C'est toi qui te trompes.


C'est ta perception... je n'ai plus rien à ajouter





Pète pis répète n'ont plus d'argument.

Pète tombe à l'eau.

Qu'est-ce qui reste ?


<-)


De la mousse argumentative ?


:-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:16
Je vais aller me refaire un autre thé chaï :-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:17
Citation de "frisounet"Je vais aller me refaire un autre thé chaï :-)



Fais-le pas mousser !!!!


<-)