Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:41
Citation de "dan99989"Citation de "aryanne"




Je ne sors jamais sans être déjà accompagnée !!!

;-)


Y a pas à s'inquiéter pour toi! :-P





Nan !!

:-)


Remarque... je "sors" que très rarement aussi.

J'aime pas trop quand y'a trop de gens dans un endroit clos.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:42
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Je crois juste que c'est une question qui se pose... que tu persévère à vouloir scrapper les sujet pour me ridiculiser Aryanne ça te regarde, je pose quand même ma question :-)



Je scrappe rien.

T'es la meilleure pour ça.

On t'arrive pas à la cheville.




Pour une fois que je suis gentille !!!


:-/


Fais pas semblant Aryanne... tu scrappes tout les sujets ou presque avec ta haine envers moi... au moins avoue-le et cesse de le faire pour le respect des sujets et des autres...





Je donne à César, ce qui est à César !!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:43
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Je crois juste que c'est une question qui se pose... que tu persévère à vouloir scrapper les sujet pour me ridiculiser Aryanne ça te regarde, je pose quand même ma question :-)



Je scrappe rien.

T'es la meilleure pour ça.

On t'arrive pas à la cheville.




Pour une fois que je suis gentille !!!


:-/


Fais pas semblant Aryanne... tu scrappes tout les sujets ou presque avec ta haine envers moi... au moins avoue-le et cesse de le faire pour le respect des sujets et des autres...





D'ailleurs tu vois...

tu rejetes encore ta faute sur moi !!!



merci pour l'exemple.

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:44
J'aurai au moins essayé... bon pour en revenir au sujet. Jusqu'où doit aller la déresponsabilisation des gens? Selon vous?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:45
Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?


frisounet tu as beau avoir toute ta tete etre raisonable en général ..on est tous humain tlm peu dérapper
mais si en plus les barmaids font tout pour t encourager a boire
la je m excuse mais elles sont aussi responsable que toi
et elle save quand un client en a assez
la je vise pas toutes les barmaids car il y en a qui vont te dire carrément toi tu reste ici je te call un taxi ou nez rouge whatever
mais d autres qui ne pense juste a leur pourboire et n on aucun respect pour leur clients et vont les laisser partir sans rien dire sauf a bientot
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:45
Citation de "dovie"J'aurai au moins essayé... bon pour en revenir au sujet. Jusqu'où doit aller la déresponsabilisation des gens? Selon vous?


Genre comme t'as fais là.


Même avec des preuves écrites, certaines personnes vont jusqu'à renier leur responsabilité, comme tu viens de le démontrer.


Le sujet est clos je crois avec un exemple aussi démonstratif.
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:49
Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?


frisounet tu as beau avoir toute ta tete etre raisonable en général ..on est tous humain tlm peu dérapper
mais si en plus les barmaids font tout pour t encourager a boire
la je m excuse mais elles sont aussi responsable que toi
et elle save quand un client en a assez
la je vise pas toutes les barmaids car il y en a qui vont te dire carrément toi tu reste ici je te call un taxi ou nez rouge whatever
mais d autres qui ne pense juste a leur pourboire et n on aucun respect pour leur clients et vont les laisser partir sans rien dire sauf a bientot





deep a entièrement raison... beaucoup de barmaids n'ont rien à foutre du client... et n'en n'ont que pour le pourboire.


dans certains endroits aussi, c'est tellement achalandés qu'elles ne peuvent même pas s'en rendre compte en fait... même si elles le voudraient !!!

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 02:50

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:49
Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?


frisounet tu as beau avoir toute ta tete etre raisonable en général ..on est tous humain tlm peu dérapper
mais si en plus les barmaids font tout pour t encourager a boire
la je m excuse mais elles sont aussi responsable que toi
et elle save quand un client en a assez
la je vise pas toutes les barmaids car il y en a qui vont te dire carrément toi tu reste ici je te call un taxi ou nez rouge whatever
mais d autres qui ne pense juste a leur pourboire et n on aucun respect pour leur clients et vont les laisser partir sans rien dire sauf a bientot


Pas pantoute de même que ça marche Deep... du moins de mon expérience de barmaid. J'ai été mise à la porte après un mois (4 fins de semaines) parce que je voulais pas appeler la femme du gars ben chaud qui voulait que je lui dise qu'il l'était pas tant que ça (il a continué à boire et m'a dit qu'il me donnait pu de tips parce que j'étais pas fine) et parce que j'ai refusé de servir un verre à un gars qui dormait sur le bar et qui est parti avec son char en furie.... Une autre fois, j'ai appelé un taxi pour un soulon qui a pas voulu le prendre et qui est revenu le lendemain m'invectiver d'insultes...Le boss m'aimait pas ben ben avec ma conscience ça l'air...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:51
Citation de "aryanne"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?


frisounet tu as beau avoir toute ta tete etre raisonable en général ..on est tous humain tlm peu dérapper
mais si en plus les barmaids font tout pour t encourager a boire
la je m excuse mais elles sont aussi responsable que toi
et elle save quand un client en a assez
la je vise pas toutes les barmaids car il y en a qui vont te dire carrément toi tu reste ici je te call un taxi ou nez rouge whatever
mais d autres qui ne pense juste a leur pourboire et n on aucun respect pour leur clients et vont les laisser partir sans rien dire sauf a bientot





deep a entièrement raison... beaucoup de barmaids n'ont rien à foutre du client... et n'en n'ont que pour le pourboire.


dans certains endroits aussi, c'est tellement achalandés qu'elles ne peuvent même pas s'en rendre compte en fait... même si elles le voudraient !!!


Tout à fait d'accord avec ce que vous dites tout les deux!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:52
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"
mais dovie a l endroit ou je demeure il y a un bar la fds les barmaids flip pour les shooters avec les clients assi au bar penses tu que le gars dont sa fait 3 heures quil est la a toute sa tete?




Est-ce qu'il l'avait en entrant au bar?


frisounet tu as beau avoir toute ta tete etre raisonable en général ..on est tous humain tlm peu dérapper
mais si en plus les barmaids font tout pour t encourager a boire
la je m excuse mais elles sont aussi responsable que toi
et elle save quand un client en a assez
la je vise pas toutes les barmaids car il y en a qui vont te dire carrément toi tu reste ici je te call un taxi ou nez rouge whatever
mais d autres qui ne pense juste a leur pourboire et n on aucun respect pour leur clients et vont les laisser partir sans rien dire sauf a bientot


Pas pantoute de même que ça marche Deep... du moins de mon expérience de barmaid. J'ai été mise à la porte après un mois (4 fins de semaines) parce que je voulais pas appeler la femme du gars ben chaud qui voulait que je lui dise qu'il l'était pas tant que ça (il a continué à boire et m'a dit qu'il me donnait pu de tips parce que j'étais pas fine) et parce que j'ai refusé de servir un verre à un gars qui dormait sur le bar et qui est parti avec son char en furie.... Une autre fois, j'ai appelé un taxi pour un soulon qui a pas voulu le prendre et qui est revenu le lendemain m'invectiver d'insultes...Le boss m'aimait pas ben ben avec ma conscience ça l'air...




On parle d'aujourd'hui... pas des années 40 !!!!
opo
114 Chin
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:53
heu moi non plus en effet c'est à se demander si elles l'ont regardé en entier...


d'autant plus que si ça arrive à un de vos proche ou pire votre propre enfant vous allez vite vous sentir concerné...


Citation de "dovie"Rien ne dit que Patricia avait son permis, il est juste dit qu'elle promenait son chien à 18H30 du soir. Je ne comprends pas les commentaires de *je ne me sens pas concernée parce que je ne conduis pas, je n'ai pas mon permis*

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:53
oui mais la si tu compare vla 30 ans a aujourd hui c est tres différent
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:54
Citation de "deeppurple"oui mais la si tu compare vla 30 ans a aujourd hui c est tres différent



héhé !


<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:54
Justement, si ça pognait pas mon affaire dans les années 40 imagine aujourd'hui!!! On est encore plus sévère par rapport à ça. C'est bien ce que tu me dis Aryanne non?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 02:56
si sa serait passé aujourd hui ton boss t aurais pas mi a porte