Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:43
Citation de "deeppurple"
cool je te fait confiance a 100%
le dirai pas trop fort mais je pri mdrrrr


ca te donne rien de prier!! t a deja trop pecher pour te rattraper fait que laisse faire le destin pis fais moins confiance...mdrr


je sais ca semble une entreprise risqué.. mais oublies pas!!! faut tu sois gentil avec les gens qui jouent a la 6 49 hahahahahahahah

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:44
Citation de "deeppurple"mais préfere tu le samedi ou dimanche?
et lundi c congé


en fait vendredi ou lundi c est best mais si chu vraiment motivé c est comme je te dis.. au yabe la dépense pis je prend off ..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:45
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
cool je te fait confiance a 100%
le dirai pas trop fort mais je pri mdrrrr


ca te donne rien de prier!! t a deja trop pecher pour te rattraper fait que laisse faire le destin pis fais moins confiance...mdrr


je sais ca semble une entreprise risqué.. mais oublies pas!!! faut tu sois gentil avec les gens qui jouent a la 6 49 hahahahahahahah



ouin ben sa sera pas a soir tu va gagner ta pas été chercher le billet ma snouroune :-P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:48
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
cool je te fait confiance a 100%
le dirai pas trop fort mais je pri mdrrrr


ca te donne rien de prier!! t a deja trop pecher pour te rattraper fait que laisse faire le destin pis fais moins confiance...mdrr


je sais ca semble une entreprise risqué.. mais oublies pas!!! faut tu sois gentil avec les gens qui jouent a la 6 49 hahahahahahahah



ouin ben sa sera pas a soir tu va gagner ta pas été chercher le billet ma snouroune :-P


nah yaurais fallu je m habille pis ma jaquette était pas d accord pis moi chu ben facile a vivre fait que j ai dis.. ok ma belle jaquette ... j sors pas d icitte!! je t aime ... pis j y ai donné un bec .. c était super touchant .. vraiment un moment magique...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:50
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"mais préfere tu le samedi ou dimanche?
et lundi c congé


en fait vendredi ou lundi c est best mais si chu vraiment motivé c est comme je te dis.. au yabe la dépense pis je prend off ..lol


ok vendredi 18h au resto serais parfait
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:52
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"
cool je te fait confiance a 100%
le dirai pas trop fort mais je pri mdrrrr


ca te donne rien de prier!! t a deja trop pecher pour te rattraper fait que laisse faire le destin pis fais moins confiance...mdrr


je sais ca semble une entreprise risqué.. mais oublies pas!!! faut tu sois gentil avec les gens qui jouent a la 6 49 hahahahahahahah



ouin ben sa sera pas a soir tu va gagner ta pas été chercher le billet ma snouroune :-P


nah yaurais fallu je m habille pis ma jaquette était pas d accord pis moi chu ben facile a vivre fait que j ai dis.. ok ma belle jaquette ... j sors pas d icitte!! je t aime ... pis j y ai donné un bec .. c était super touchant .. vraiment un moment magique...mdrr


sa aurais été encore plus touchant d'avoir posté sur u tube ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:54
trouve moé de quoi pres de la rue st denis
comme sa apres le souper on ira faire un tour y a toujours de quoi y se passe dans ce coin la
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:56
le bistro a jojo entre autre du bon blues
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:56
Citation de "deeppurple"

sa aurais été encore plus touchant d'avoir posté sur u tube ;)



noway.. mes jaquettes sont hypers scrupuleuses.. SURTOUT celles qui sont trouées...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:58
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

sa aurais été encore plus touchant d'avoir posté sur u tube ;)



noway.. mes jaquettes sont hypers scrupuleuses.. SURTOUT celles qui sont trouées...mdrr


ah les femmes sa trouve toujours toutes sortes d'excuses :-P
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 21:59
Citation de "paisible-vie"Mon duo de malade préféré loll

En mangeant un chips et des crottes de fromage sans oublier la liqueur j'ai pris congé même de mes vacances ce soir pour lire votre poste et rire discrètement.

Bonne souèrée!

Je file en douce...(f)



je comprend pas pourquoi le monde jase pas avec nous au lieu de juste nous lire ;)
bon ben bonne soirée (f)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 22:00
Citation de "deeppurple"trouve moé de quoi pres de la rue st denis
comme sa apres le souper on ira faire un tour y a toujours de quoi y se passe dans ce coin la


wouais c est une bonne idée ca parce que ca laisse la porte ouverte a tout pleins d endroits ... pis c est super facile a trouver...


je viens de lire ton autre commentaire sur le bistro a joj .. savais tu que la fille de la voix ( j ai oublié son nom) elle chantait au bistro a joj ( janis joplin) et elle est en couple avec le chanteur dany bédard ...

chu full d infos et potins hein...lol... je sais car elle est sur youtub
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 22:02
Citation de "paisible-vie"Mon duo de malade préféré loll

En mangeant un chips et des crottes de fromage sans oublier la liqueur j'ai pris congé même de mes vacances ce soir pour lire votre poste et rire discrètement.

Bonne souèrée!

Je file en douce...(f)



hahah coucou paisible

crotte au fromage.. y dois avoir eu quelque passage ou tu as regarder tes crottes de facon douteuse...lol... une chance qu on a fini par en décrocher pis parler d autre chose..

deep yé ben ben dur a raisonner...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 22:03
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"

sa aurais été encore plus touchant d'avoir posté sur u tube ;)



noway.. mes jaquettes sont hypers scrupuleuses.. SURTOUT celles qui sont trouées...mdrr


ah les femmes sa trouve toujours toutes sortes d'excuses :-P


ben quoi.. j'investis peu dans mes jaquettes.. une fois par année j'ai 2 jaquettes neuves.. c est a nouwel .. pis j'en ai pu de pas trouées....j'économise comme je peux pis les jaquettes chu ben ben cheap la dessus..lol

Modifié le samedi 16 août 2014 à 22:04

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 22:03
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"trouve moé de quoi pres de la rue st denis
comme sa apres le souper on ira faire un tour y a toujours de quoi y se passe dans ce coin la


wouais c est une bonne idée ca parce que ca laisse la porte ouverte a tout pleins d endroits ... pis c est super facile a trouver...


je viens de lire ton autre commentaire sur le bistro a joj .. savais tu que la fille de la voix ( j ai oublié son nom) elle chantait au bistro a joj ( janis joplin) et elle est en couple avec le chanteur dany bédard ...

chu full d infos et potins hein...lol... je sais car elle est sur youtub


ok oui je sais laquelle tu veus dire (moé itout j'ai oublié son nom)pour faire changement ;-)
j'aimerais ben sa aller la