Les forums Jasez
Coin détente

vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vien lacher ton fou avec moi magia on brisera pas le sujet d
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 22:26
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "minni"lolll moi si j reste cahcée pis jfais ma voyeuse!

ahaha mon quota de niaiseries est écoulés pour ce soir ... deep m épuise..lol

mais c est un rendez vous pour bientot encore parce que je suis un ti peut bcp accro..lol

bonne soirée minni a la revoyure:-)


enfin tu dis de quoi de sensé pour une fois mdrrr
ben moi apres que j'ai fini avec une femme elle a pu d'énergie niet batterie capoute loll



hahah oui mon ti coq... faudrait ajouter a notre sortie a mtl d aller au sex shop au coin de st laurent et st catherine ... il est giganstesque.. yen aurait des ti coqs en bobette la...mdrrr

penses y pour notre prochaine escapade de mots sul forum..lol

j fly :-) bebaille


heille c vrai sa a montréal y on plus de bébelles que icite c sur loll
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 11:00
Citation de "toutenfinesse" Non Lina c'est pour tout le monde.

Si tu lis les forum des fois tu vas voir que Deeppurple a organisé d'autres soirées avant celle-ci.
Son but est de faire en sorte que les membres se rencontrent s'amusent en gang. Partager un bon repas etc.
Rire en masse ...rencontrer des nouvelles personnes et avoir du fun.

Mais Deeppurple ou Magia peuvent t'en parler plus que moi, je suis assez nouvelle sur le forum. Et moi non plus je ne les connais pas. Mais faut avouer qu'ils ne sont pas gênants -:)

Deeppurple va encore se retrouver avec une gang de femmes loll loll pour quelques gars on dirait !!



:) très sympa
est-ce que cette sortie s'adresse à ceux que vous connaissez seulement


[/quote]

J'ai assisté à un souper GT de Deeppurple et ce fut une soirée des plus agréable,alors ne vous gênez pas pour y aller.Moi perso,j'ai hâte au prochain ici à Montréal,car si on m'y invite,j'y serai avec grand plaisir.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 16:50
Citation de "lina_c":) très sympa
est-ce que cette sortie s'adresse à ceux que vous connaissez seulement


mais non je vais t envoyer une invitation en mp tres bientot :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 16:52
Citation de "toutenfinesse"Deep , oublie pas ceux qui vous lisent en décalage horaire loll Pour moi c'est dimanche matin et l'heure du déjeuner loll Et je ris ... mais je ris. Vous êtes trop droles Magia et toi loll Les petits vidé;os sont super le fun. Bien hâte de lire la suite loll




Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll




ha ha tu as le coeur solide pour nous lire pendant ton petit déjeuner :-P
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 16:53
Citation de "toutenfinesse" Non Lina c'est pour tout le monde.

Si tu lis les forum des fois tu vas voir que Deeppurple a organisé d'autres soirées avant celle-ci.
Son but est de faire en sorte que les membres se rencontrent s'amusent en gang. Partager un bon repas etc.
Rire en masse ...rencontrer des nouvelles personnes et avoir du fun.

Mais Deeppurple ou Magia peuvent t'en parler plus que moi, je suis assez nouvelle sur le forum. Et moi non plus je ne les connais pas. Mais faut avouer qu'ils ne sont pas gênants -:)

Deeppurple va encore se retrouver avec une gang de femmes loll loll pour quelques gars on dirait !!



:) très sympa
est-ce que cette sortie s'adresse à ceux que vous connaissez seulement


[/quote]

toi aussi je vais t'envoyer une invitation bientot :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 16:54
Citation de "cynique58"Citation de "toutenfinesse" Non Lina c'est pour tout le monde.

Si tu lis les forum des fois tu vas voir que Deeppurple a organisé d'autres soirées avant celle-ci.
Son but est de faire en sorte que les membres se rencontrent s'amusent en gang. Partager un bon repas etc.
Rire en masse ...rencontrer des nouvelles personnes et avoir du fun.

Mais Deeppurple ou Magia peuvent t'en parler plus que moi, je suis assez nouvelle sur le forum. Et moi non plus je ne les connais pas. Mais faut avouer qu'ils ne sont pas gênants -:)

Deeppurple va encore se retrouver avec une gang de femmes loll loll pour quelques gars on dirait !!



:) très sympa
est-ce que cette sortie s'adresse à ceux que vous connaissez seulement




J'ai assisté à un souper GT de Deeppurple et ce fut une soirée des plus agréable,alors ne vous gênez pas pour y aller.Moi perso,j'ai hâte au prochain ici à Montréal,car si on m'y invite,j'y serai avec grand plaisir.[/quote]

oui le prochain est a montréal je vais commencer mes invitations bientot :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 17:10
Citation de "lina_c"Citation de "deeppurple"Citation de "lina_c":) très sympa
est-ce que cette sortie s'adresse à ceux que vous connaissez seulement


mais non je vais t envoyer une invitation en mp tres bientot :-)




cool, j'aimerais bien me joindre à vous
Merci


bienvenue :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 19:37
Citation de "toutenfinesse"Deep , oublie pas ceux qui vous lisent en décalage horaire loll Pour moi c'est dimanche matin et l'heure du déjeuner loll Et je ris ... mais je ris. Vous êtes trop droles Magia et toi loll Les petits vidé;os sont super le fun. Bien hâte de lire la suite loll




Citation de "deeppurple"bon on va lacher la marde au cas il y aurais des gens qui serais entrain de souper
c pas bon pour les crottes d écoutes lolll




salut toutenfinesse :-)

Je ris parce que ...parfois, je suis tellement partie pour la gloire que j'oublie qu'ya des gens qui lisent ..mdrr

deep... faut tout le temps le remettre a sa place!!!

que veux tu.. c'est juste un homme mdrr ... si on le laisse sans surveillance trop longtemps.. y court comme une poule pas de tete HAAHAHAH

r'garde .. tu vois la... j'étais entrain d'oublier qui va lire ça la!!! mdrrrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 19:41
Citation de "cynique58"

J'ai assisté à un souper GT de Deeppurple et ce fut une soirée des plus agréable,alors ne vous gênez pas pour y aller.Moi perso,j'ai hâte au prochain ici à Montréal,car si on m'y invite,j'y serai avec grand plaisir.



hééé .. donc .. on va se voir la fraisinette betot :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:00
wouin .. j'ai perdu mon partenaire de crime pour la soirée..

mais une chance.. tu peux me lire deepididou ... pis je sais que tu laisserais pas une crevaison t’empêcher de revenir ...mdrr

mais en attendant ... comme je t'ai dit... ça m’empêche pas de t'envoyer mes âneries :-)

Modifié le dimanche 17 août 2014 à 21:01

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:11
tiens deep!!! c est cadeau :-) mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:28
t'as eu ton 4% j'en profite pour prendre de l'avance.. tu vas avoir du rattrapage a faire...mdrr la t'es au chomage virtuel..lol.. pis demain tu vas faire de l'over time hahahahah

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:47
Citation de "bad..boy"

Je suis volontaire pour être arbitre de ces ''combats'' :-P lolll

c'est ben certain qu'un ti yabe comme toi a pas détester le ti combat que j'ai offert a deep :-) mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:51
mdrrr ... c'est chaud devant!!!! mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2014 à 21:54
hahahahah c est tu assez belle une fille.... mdrrr